[1.62] le patch suicidaire de MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Savages, Shaman.

Paladin, mais lowbie.
c'est bien ce qui me semblait que tu jouais un tank

C'est pour cela que je disait wait and see (pour les mages) ...
au pire : les joueur peu motivé (qui sont les premier a ouinouin pl) joueront a un autre jeux

au mieuxx : ceux motivé ne pourront que mieu apprendre a jouer pour que enfin tlm passe du bon temps à jouer (les débutant surtout)

au pire : - de monde qui jouera ( moinss de sous pour goa coi que)

au mieux : des serveurs beaucoup moins full le soir

au pire : sa sera + dur de trouver un groupe (bas oui les ouinouin pl... tlm en voudra donc dur de trouver des pesosnne qui seront pas en fase pl...)

au mieux : on tombera moins souvent sur des groupe qui dure moins d'une minutes et donc plus de joueur qui seront capable de jouer leur perso correctement (au du moin un minimum) pour les lv 30++++++ (alors que la même des lv 50... )

Presque que du bon pour les joueur qui on plus de 6mois de jeux et recherche une certaine qualité de jeux en groupe
Ce qui risque d'être beaucoup plus dur pour ceux qui seront pas dans une guilde/alliance pour trouver des place dans les vrai groupe (+/- de son lv) mes bon presque tlm à une guilde passé le lv 20/30 qui est dans une alliance et comme c'est âpres le 30 que sa deviens vraiment dur d'xp en solo.....

(ps: les petits joueur qui sont pas 5L++ (oui sa existe et sont même beaucoup) on pas la faciliter d'un full groupe 5L+++ pour chain des mob lv 70+ donc Aratorn et les autres dir que c une folie de faire à 40 se que vous fesez facilement à 8... nes pas a la porter de tlm surtout ci en + il y a des joueur du dimanche dans le tas)

(ps2: c un jeux qui demande un minimum de volonté le gas qui en a pas bas qu'il joue a un autre jeux)

(ps3: il y a de tout dans daoc chacun joue a son rythme (et selon le temps qu'il a pour jouer) et donc vas apprendre +/- vite mes bon passer le lv 30 et pas savoir un minimum.... (par les conseils des + vieux par exemple) surtout que pour jouer luit faut Internet ... suffit de suivre les lien ici et la (voir allers sur la Faq (site ou ils se sont inscrit pour jouer et dans la fenêtre de connections au jeux pour la trouver) donne pas d'excuse au joueur 30+ et surtout ceux lv 50... pour ne pas savoir un minimum sur leur perso et le jeux.... )
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Juste pour répondre à ton PS1 ^^

Exemple de mob fait à 6 : Haine de Mordred, moi, un paladin bouclier rang 2, un ménestrel 36, un clerc 48, un clerc 49 et une paladine 2H estoc avalonienne 48 qui lag... Wooot !! Uber groupe.

Beaucoup de choses sont faisables en petit comité, certaines chose ne devraient pas être faisables en d'aussi petits commités.
je suit d'accord avec toi Aratorn... mes bon... c'est rarement des non rirol en full craft et avec le template/ra qui von bien avec qui font sa
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Bon allé je viens mettre mon grain sel, juste pour dire, qu'en fait je vois pas réellement le problème, si ce n'est qui va réellement falloir s'entendre dans un groupe, et sincèrement je vois cela comme une perspective réjouissante.

Par contre j'ai une question dans le genre Noob
Je suis drood ^^ ( Spé heal/buff ) donc dans mon groupe de 8, vu que je ne vais que healer, est-ce que je serai pris en compte comme personne active contre le(s) mob(s) pour le calcule du bonus ?
Vu qu'actuellement en healant je ne suis pas considéré en combat vu que je peux claquer SCM n'importe quand du moment que je n'ai pas été tapé ou que je n'ai pas tapé quelques secondes auparavant
moi ce que je devnie déjà, c'est que la difficulté de monter un grp qui soit équilibrer va encore mettre les ombres/ranger encore plus de coté.


Ca va franchement etre la pire m*** possible que de jouer une ombre ou un ranger.


Y EN A MARRE !

Citation :
Provient du message de casius
moi ce que je devnie déjà, c'est que la difficulté de monter un grp qui soit équilibrer va encore mettre les ombres/ranger encore plus de coté.


Ca va franchement etre la pire m*** possible que de jouer une ombre ou un ranger.


Y EN A MARRE !

La vocation des fufus est par définition de chasser a 99% solo (enfin ct le cas avant le nerf patience c'est en train de revenir )

Pourquoi sont t'ils soudain sociables et adoooooorent les groupes avant de ding 50 et de s'envoler dans la nature, assumez bon sang quite a ding 50 en 6 mois au lieu de 6 jours, votre future indépendance a un prix, et il y aura pas de mobs violet a tout les les repas tant pis faut faire avec, si vous aimez pas les mobs verts/bleus et le solo changez de classe
(ça tombe bien ya trop de fufu en plus sans bufbot ni rang 6 ou 7 c'est des carpettes en RVR ya beaucoup de désillusion dans la profession une fois ding 50)

Si vous aimez les fufus et que vous voulez vous amuser sans courir apres les groupes ou chain des bleus pendant des mois mythic a pensé a vous en 1.62 (/level) d'ici la faites un nécro (en 2-3 jours vous aurez votre 50 et plein de sous pour payer l'armure du bébé voire le PL si il est sur un 2e compte...)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
La vocation des fufus est par définition de chasser a 99% solo (enfin ct le cas avant le nerf patience c'est en train de revenir )

Pourquoi sont t'ils soudain sociables et adoooooorent les groupes avant de ding 50 et de s'envoler dans la nature, assumez bon sang quite a ding 50 en 6 mois au lieu de 6 jours, votre future indépendance a un prix, et il y aura pas de mobs violet a tout les les repas tant pis faut faire avec, si vous aimez pas les mobs verts/bleus et le solo changez de classe
(ça tombe bien ya trop de fufu en plus sans bufbot ni rang 6 ou 7 c'est des carpettes en RVR ya beaucoup de désillusion dans la profession une fois ding 50)

Si vous aimez les fufus et que vous voulez vous amuser sans courir apres les groupes ou chain des bleus pendant des mois mythic a pensé a vous en 1.62 (/level) d'ici la faites un nécro (en 2-3 jours vous aurez votre 50 et plein de sous pour payer l'armure du bébé voire le PL si il est sur un 2e compte...)

Falcon
Alors ca...c'est la réponse la plus ridicule que j'aie pu voir. Desolé.

Que les classe ranger/ombre soient essentiellement de classe de solotage ou de grp fufu EN RVR je veux bien.

Mais monter son perso, seul eternellement seul, et a chaque fois s'entendre dire t'est weak, t'as aucun intéret, quand on cherche a pouvoir faire un lvl en moins de 6 mois je trouve franchement que c'est gavant grave de chez grave....Prendre le pretexte que nos classe sont INDEPENDANTE EN RVR, pour refuser de les grp pour de l'xp c'est pitoyable au possible.
Citation :
Provient du message de casius
Prendre le pretexte que nos classe sont INDEPENDANTE EN RVR, pour refuser de les grp pour de l'xp c'est pitoyable au possible.
J'ai toujours été le premier a prendre des fufus dans mes groupes mais je me met a la place des futurs lead surtout si avec ce patch les miss sont plus fréquents, a choisir entre un fufu et un second clerc, ou une bulle clair je n'hesite pas longtemps...

Dans ce jeu il y a des classes pour rendre tout le monde heureux, des classes qui ding 50 en 3 jours mais qui se font chier en RVR (nécro) et d'autres qui ding en 6 mois mais qui s'y amusent sans meme avoir besoins de grouper (fufu)
Faites vos choix mais ne vener pas pleurer apres que vous voulez a la fois la puissance l'independance et ding en 3 jours...
Dur dans la vie d'avoir a la fois le beurre et l'argent du beurre...

De plus il y a d'autres façon de bien xp en dehors des groupes de 8, vous etes tous obsédés par ce chiffre cherchez d'autres combinaisons (mes meilleurs souvenir d'xp c'etait dans des groupes de 20 et yavait 25% de fufu dans le lot ) sans oublier les duos

Falcon
Citation :

De plus il y a d'autres façon de bien xp en dehors des groupes de 8, vous etes tous obsédés par ce chiffre cherchez d'autres combinaisons (mes meilleurs souvenir d'xp c'etait dans des groupes de 20 et yavait 25% de fufu dans le lot ) sans oublier les duos

Falcon [/i]
C'est pas la taille du grp qui m'interesse, un grp de 4 : un tank, un druide un barde 1 ombre , bien joué peux etre très très efficace.

C'est la mentalité général que je critique. Bien sur y a tjrs de joueur qui grp les ombre/ranger partant du principe que tout le monde a le droit de jouer sans etre mis de coté en fonction de sa classe.

Mais c'est de loin pas la majorité...et c'est ça que je trouve pitoyable.
Citation :
La vocation des fufus est par définition de chasser a 99% solo (enfin ct le cas avant le nerf patience c'est en train de revenir )
Faux, c'est de POUVOIR chasser solo ce qui veut pas dire qu'on prefere chasser solo....
Citation :
Provient du message de falcon
De plus il y a d'autres façon de bien xp en dehors des groupes de 8, vous etes tous obsédés par ce chiffre cherchez d'autres combinaisons (mes meilleurs souvenir d'xp c'etait dans des groupes de 20 et yavait 25% de fufu dans le lot ) sans oublier les duos

Falcon
BD Aff + SM Aff + healer Pacif + shamy Amélio, je vois pas mieux à l'heure actuelle... (pull de 4-5 mobs jaune-oranges au drain, AE-stun, pbae-pbae)
Citation :
Provient du message de Nalha
Par contre j'ai une question dans le genre Noob
Je suis drood ^^ ( Spé heal/buff ) donc dans mon groupe de 8, vu que je ne vais que healer, est-ce que je serai pris en compte comme personne active contre le(s) mob(s) pour le calcule du bonus ?
Oui.

Hypothèse : 7 tank + toi et vous faites 1 pull de 7 mob. Chaque tank prend son mob.

Pre-1.62 : Chaque tank a un bonus de "to-hit" de +7 personnes même si tu es AFK .

1.62 : Chaque tank a un bonus de "to-hit" de 0 personnes. Si tu soignes le tank, tu lui donne, dès que tu le soigne et pas avant, un bonus de +1 personne (toi donc).
Mais attention, si tu soignes 1 autre tank, tu enlèves au précédent tank le bonus que tu lui apportais. Et si tu ne soignes qu'une seule fois le tank (au début d'un long combat), alors au bout d'un moment, le bonus que tu lui apportes disparait.
==> Les 2 derniers points proviennent de la correction apportée par MYTHIC peu de tenps après le patch.

Commentaire sur mon exemple :
* L'hypothèse est "noobesque" : on est tous d'accord pour dire que à part avec du bleu ou jaune, voir orange, les pull ne va pas se dérouler de cette manière, c'est-à-dire, chaque tank sur son mob.
* La modification du bonus de "to-hit" n'est pas très très perceptible pour les tanks. Les logs de combat au CaC entre pre-1.62 et 1.62+ montre un faible augmentation du miss de tank (+15% en moyenne sur du jaune au violet => moins de 15% du jaune donc) pour du jaune/orange.
* Par contre la modification est perceptible pour les magos et surtout pour les sorts non-DD (mezz, dot, drainlife, confuse, etc..) qui sont pas sur la même table de resist que les DD ( date d'un correction par MYTHIC pour éviter de faire des "confuse" sur des mob lvl 65+ pour tuer le dragon par exemple). Elle est très perceptible dès qu'il y a un écart important de lvl. Donc à petit level, on le sens pas trop vu qu'on tape pas des lvl+10 mais à haut level, on devrait bien le sentir.

voilà.

------------
* Concernant les joueurs US qui n'ont pas de souci, vous pourriez donner votre classe/lvl/rank pour se faire une idée. Et si vous êtes un mooneur dans les 40+, nous dire si franchement y'a pas une certaine différence dans vos sorts (activation/dégâts) ?
* Il y a des testeurs EURO qui vont bientôt participer au test en interne de GOA. Ils peuvent nous donner des infos sur ce sujet ?
* Lorsque GOA mettre en test open la version 1.62, sera-t-il possible de faire 1 test ? (j'ai pas de perso sur Brocéliande )
Citation :
Provient du message de Shar /ys
* Par contre la modification est perceptible pour les magos et surtout pour les sorts non-DD (mezz, dot, drainlife, confuse, etc..) qui sont pas sur la même table de resist que les DD ( date d'un correction par MYTHIC pour éviter de faire des "confuse" sur des mob lvl 65+ pour tuer le dragon par exemple). Elle est très perceptible dès qu'il y a un écart important de lvl. Donc à petit level, on le sens pas trop vu qu'on tape pas des lvl+10 mais à haut level, on devrait bien le sentir.
Confirmé par Mythic dans divers grab bags, les drains de vie sont considérés exactement comme des DD du point de vue des résistances.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Confirmé par Mythic dans divers grab bags, les drains de vie sont considérés exactement comme des DD du point de vue des résistances.
DD composites, j'en mettrais ma main au feu (enfin... après l'avoir entouré d'1m^3 de coton et pendant 10 secondes, chuis pas fakir non plus!)

Le drain ne passe pas DU TOUT sur les mobs 75, alors que les DD passent parfois, donc il a plus que probablement la même pénalité que les DD+snare et DD+debuff
Citation :
Provient du message de Aratorn
Confirmé par Mythic dans divers grab bags, les drains de vie sont considérés exactement comme des DD du point de vue des résistances.
les grab bags, je crois qu'on a tous pu constater ce que ça donne... 1 jour un truc, le lendemain l'inverse, avec les 2 fois " on a vérifier dans le code"
je dis pas que c'est le cas pour ça, mais... malheureusement si les grab bags sont censé être des références, ils sont loin de l'être réellement :/
Citation :
Provient du message de Torgrin
DD composites, j'en mettrais ma main au feu (enfin... après l'avoir entouré d'1m^3 de coton et pendant 10 secondes, chuis pas fakir non plus!)

Le drain ne passe pas DU TOUT sur les mobs 75, alors que les DD passent parfois, donc il a plus que probablement la même pénalité que les DD+snare et DD+debuff
Avec mon thauma 43, ayant largement pexé sur des mobs levels 70+ depuis 5 levels ( les Xanxis a Avalon ), je n'ai pas vu de différence notoire entre mes différents DD, que ce soient DD simples, DD + snare, et DD débuff, donc, mon expérience personnelle ici est conforme avec les propos des Grab Bag.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Avec mon thauma 43, ayant largement pexé sur des mobs levels 70+ depuis 5 levels ( les Xanxis a Avalon ), je n'ai pas vu de différence notoire entre mes différents DD, que ce soient DD simples, DD + snare, et DD débuff, donc, mon expérience personnelle ici est conforme avec les propos des Grab Bag.
Je sais pas vraiment à quoi ils correspondent, ni même les lvls des premiers mobs intouchables par les DoTs et autres instant-drain (arf... vi c'est un instant, ça peut aussi jouer... ), mais j'estime la limite à 75 environ, par exemple:

- keep lords de forts up à 10 ça passe plutôt bien (lvl mini absolu: 71)

- hères ça passe pas (lvl... inconnu)

- premiers "gros" mobs de tusca, ça passe pas mal (hrimthursa salle épine, estimation de lvl difficile encore une fois)
- dominateurs hrimthursa, assez variable en lvl, passe de mal à pas du tout
- conseillers, passe pas (ils seraient 78-79...)

Ca fait partie des problèmes qu'expose le TL BD, n'ayant le choix en spé qu'entre un DD composé, un instant-drain et un DoT, sur du gros mob il est d'une inutilité quasi totale (buff abs wéééé... ), ne reste que le DD darkness baseline, sur lequel le focus semble pas fonctionnel.
Citation :
Sont forts chez Mythic, plutôt que de mettre le scout à niveau avec tout le monde, ils rabaissent tout le monde au niveau du scout.
La meilleure blague depuis longtemps, tout en auto dérision et cynisme, j'adore
Citation :
Provient du message de Shar /ys
* Concernant les joueurs US qui n'ont pas de souci, vous pourriez donner votre classe/lvl/rank pour se faire une idée.
Perso principal : Blademaster (finelame) lvl 50, rank 2L1.

Persos que je joue principalement depuis la 1.62 (tous sur serveur coop) :
- Champion lvl 22 à 28
- Reaver lvl 21
- Cabaliste lvl 24
- Thane lvl 22
- Infiltrator (sicaire) lvl 21

Rien remarqué de notable, surtout quand on utilise un équipement basique de chez basique (jaune, qualité 85%, bonus 0% Merci les PNJ )
ce post on dirais un holocauste annoncant la fin de daoc

perso je dirais que c'est peut etre pas si mal si le niveau de difficulté est réhaussé un peu, pour un nouveau joueur, il va mettre du temps a monter, mais pour un reroll, qui connais bien le jeu, tu pex très vite (me souviens lors de l'arrivé de si, j'etais level 42, et au bout d'une semaine a mon arrivé dans avalon il y a un fléau d'arawn qui etait deja 46),

bref, pour l'instant on fait que parler mais on a rien a tester,
mais pour moi (suis merco) je prends cette version comme un renouveau dans daoc

donc comme on dis certain,
wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés