Grades dans les Factions ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si les grades que l'on optient au sein de la faction rebelle ou Empire se vois devant ou derriere notre ptit nom ? Car la j'ai pas l'impression qu'on vois le mien

Ou si il fau faire une manipulation speciale...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Erinna Zarx
De toute facon vu l utilite qu ils ont...J espere qu ils vont donner plus de 'sens' au fait qu on soit grade ou pas.
Question de gros nioubi: ça sert pas à avoir des missions plus balèzes ? On m'aurait menti ?

Ciao,
LoneCat
Les grades servent à augmenter votre réserve de points de faction.

Un simple soldat peut totaliser 1000 PF ce qui lui laisse donc 800 PF à dépenser vu qu'il doit toujours avoir 200 pour rester impérial.
Arrivé à 1000 PF il ne gagnera plus rien.

Le caporal lui peut totaliser + de 1000 PF, le garde au dessus encore plus etc...

Un colonel peut totaliser 66 000 PF ce qui lui permet d'avoir son AT ST à 45 K.

Ca permet de pas pouvoir se payer les pets et autres trucs puissant trop vite, je trouve ça bien.

Par contre ce que je ne sais pas c'est pour les aliens, certains on un cout x 2 ou x 3, si cette fameuse réserve ne double pas elle aussi, ils ne pourront jamais se payer une grosse machine.
les grades montent automatiquement ?
(g pas encore le jeu )
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
La limite de pt de faction pour une nouvelle recrue est de 1000 pt. Donc pour les objets étant plus haut c'est pas possible.

Voila a quoi servent les grades... Ils permettent de pouvoir accumuler plus de pt de faction.

Ps : Tjrs en garder au moins 200 !
Non Cheeze ca monte pas tout seul. Fau parler a ton recruteur Rebell/Empire et la tu as une option pour savoir si tu peu avoir un nouveau grade. Voilou.


Tien je viens de tuer un Trooper en solo comme une grande ( Mon premier ) avec mon petout ( fo dire il grandit vraiment bien et tappe plus fort que moi la ) et j'ai gagner 2200 point en carabine o_O
D'habitude c dans les 200 maxi lol. Vous touver ca enorme ou c normal ???
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
Ps : Tjrs en garder au moins 200 !
De toutes facon, ton recruteur t'interdit de lui acheter quelque chose si en soustrayant tu arrives en dessous de 200

Pour les grades, tu peux les voir quand tu examines quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés