Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rituel
As tu téléchargé la version du jeu sur le site il y a moins de quelques semaines ?

Si oui as tu correctement lancé Priston Tale par PsTale.exe, l'autopatch a t il marché ?

Si oui y'a t il bien marqué 2.0.2 sur le launcher et 2.0.0 dans le jeu ?

Si oui as tu crée un compte ?

Si oui je ne comprends pas.


J'ai la 2.02 sur le launcher, 2.0.0 dans le jeu... Quand j'ai lancé le jeu il s'est auto-upload... Donc voila pourquoi j'ai jamais pu essayer le jeu


Sinon... Je vois sur leur site qu'ils donnent les drivers detonator pour les cartes gforce... Peut etre que mes drivers vont pas avec le jeu
Si c'est ça tant pis, j'ai deja essayé dinstaller des drivers detonator ça merdait de partout


ps: jarrive a me logger sur le site avec mon compte donc logiquement il marche, mais j'ai jamais reçu de mail de confirmation, si qqu qui ne joue pas peut menvoyer un account + password des fois que...
Ah bah voilà la raison officielle :

Citation :
Server Maintenance on 7-09-03



Dear all users,

There will be a scheduled server maintenance on July 9th.

Game servers will be down from 08:00 am to 11:00 am (Korea Standard Time).

Thank you for your cooperation.
J'ai réitéré l'essai aujourd'hui.......INFRUCTUEUX!!!





Si un jour, j'arrive à me connecter et à jouer à ce jeux et qu'il n'est pas bon.......!!!! Pétage de pile monstrueux!!!
Ya un patch a telecharger , un fichier a supprimer.
Testé ce matin ca marche

En fait c'est un diablo2 MMORPG
Perso ca me fera passer le temps sans plus ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Ya un patch a telecharger , un fichier a supprimer.
Testé ce matin ca marche

En fait c'est un diablo2 MMORPG
Perso ca me fera passer le temps sans plus ....
Quel patch? Quel fichier? Vas-y dis-moi tout, je ne suis pas une étoile question informatique!
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Quel patch? Quel fichier? Vas-y dis-moi tout, je ne suis pas une étoile question informatique!
http://eng.pristontale.com/

New Patch et la nouvelle version...

Vous téléchargez les fichiers et il faut les extraire dans le dossier ou vous avez installer Priston Tale
Citation :
Provient du message de Butloch
Ca ne résout pas mon problème de version.cfg malheureusement... :'(
Faut aussi delete le fichier 'npupdate.dll'

http://eng.pristontale.com/Customer/...&num=23&page=1

Et si c'est pas ca bah copie le code que Rituel à posté dans un bloc note puis sauvegarde le fichier en 'VERSION.CFG' dans le dossier /Temp si tu ne l'avais pas fait (pour moi ca à parfaitement marché).
Ca y est ca marche, par contre j'ai pas tout compris, je me suis retrouvé à taper des lapins et des champignons, je suis lvl 2 c'est ou qu'on peut avoir des sorts ?

Je suis sur Gamma mais ca lag trooooop c'est assez ennuyant.
bah pour les sorts deja faut avoir des lvl requis (a partir du lvl 10 mé le 1er spell de magos chez la tribu 2 (jsais plus son nom mais c'est la tienne jpense) est pourrie : un truc pr sacrifier tes hp contre des mp..
pour retourner en ville, c'est pas compliqué tu va tout au nord jusqu'a une espece de pentacle sur le sol qui te teleporte.

pour les armes faut aller voir les deux blacksmith qui te propose differentes armes et armures, mais c'est assez cher et faut basher du monstre avant de pouvoir se payer de bons trucs

Pour les sorts, je sais pas *Knight powa*
g joue a Priston Tale mais qd g découvert le jeu GameMyth j'ai toute de suite stop priston. Bon c sur GameMyth est un jeu en Chinois avec kkes mots en anglais quand même.

Je vous donne kkes liens:
http://www.gamemyth.tk

pour s'inscrire


la vidéo a télécharger avec download accelerator ...

et le client et les patchs à télécharger

Par contre je crois que c'est payant a partir d'aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés