b a c

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'allez viens de voir un proviseur de lycée pour m'inscrire pour une nouvelle terminal. Il était "sidéré", il m'a dit ne jamais avoir entendu parler de cas simililaire dans toute sa carriere ( il 40/50 ans). Il me conseil d'envoyer une lettre a l'académie.


Citation :
Il y a donc de grandes chances pour que ce monsieur n'ait qu'à s'en prendre qu'à lui même et vous de laisser les professeurs hors de cette histoire
Après avoir examiner mon dossier, le proviseur à dit qu'il était mauvais, mais rien d'extraordinaire.


Il m'a demandé si j'avais tué mes parents où des membres du jury
Que ton proviseur se détrompe, les cas d'élèves qui sont racalés avec une moyenne entre 9,95 et 10 ne sont pas si rares que ça...
Et ils ne font pas de cadeaux à l'examen du dossier, s'il est mauvais, ils te font resigner pour un an.
C'est dégueulasse mais c'est comme ça

Ne t'inquiètes pas tu t'en remettras, et tu décrocheras une mention l'année prochaine
voila dans quelques heures les résultats du BAC des 1eres (dont je fait partit) ........

résumons ma situation depuis la seconde c'est le carnage scolaires (je ne préciserais pas, pour pas me faire honte )
je n'ai donc pas bosser... et cette année pareille j'ai rien foutu et si on me demandait combien d'heure je suis aller en cours cette année je dirais "compte sur tes doigts pove nouille" ...

j'arrive au BAC en ayant "révisé" 1 semaine a l'avance (pour le francais seulement),j'ai revu la science 2 jours a l'avance (enfin presque) je n'avais donc révisé que "le machin visuelle" l'oeil quoi...

j'arrive donc au BAC dans l'esprit " minimise les points de perdus pour passer en terminale avec maxi 20 pts de retard"... Mon père a absolument voulut m'accompagner (c'est gentil quand meme mais il aurait mieux fait d'etre là a ma naissance ) il me dit "veux tu un jeux a gratter" .. je réponds" oui si je gagne des sous c'est que j'aurais de la chance au BAC" .. j'ai donc jouer au "Pharaon" (j'adore les égyptiens) j'ai gagné 3euros ...bref en faisant mon exams de maths j'ai comprit que ce serait ma note ..huhu ....

ensuite exam bio-physique ... je suis tombé sur le visuelle !!!!!!

francais le lendemain (pour la séction L) c'était les Réecriture avec comme base le texte originale de Robinson Crusoe (parfait pour moi) .. j'ai fait le sujet d'invention.... je me suis sentie heureuse ect ect..

je sort mes amis me disent " MAIS T'ES TARé FO JAMAIS PRENDRE LE SUJET D INVENTION TU VA TE PLANTER" je leur ai répondu non en montrant ce que j'avais fait....

tout ca pour dire que j'ai mes notes demain que je me dit que ca avait l'air trop facile et que je vais me plantéééééééééé en botééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

voila voila..... si je passe en Terminale ce sera le plus beau jours de ma vie (je n'expliquerais pas pourquoi c'est perso) et si je redouble ... et bah "j'ai l'habitude" comme on dit !

BREF.... BON COURAGE AUX 1 ERE QUI COMME MOI ATTENDENT LEURS NOTES !!!!
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Voila!
359/720
9,97/20

Refusé.

comme on dit "Vive les Profs" c'est bien eux qui ont une sagesse surhumaine car ils ont de la culture EUX......

Nan mais quels C****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai jamais vu ca!! c'est vraiment de l'irrespect envers les sentiments de l'étudiants,envers sa vie et ses reves... ( j'exagère ? )

bref courage mon grand et colle leur un procès avec obligation de l'académie a te filé des sous pour dédommagement sentimentaux voila voila (raconte nawak moi )
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Epreuve de français:
Ecrit: 17
Oral: 16
Je suis encore sous le choc, mais c'est un bon choc.
ta déjà tes résultats HU MAIS C PO JUSTE !!!!!


Gratz en tout cas ( félicitation) !!!!!!!!!!!!! :bouffon: tu peux faire la fete maintenant !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés