[Orcanie] Une idée a la c... mais qui pourrait bien être marrante

 
Partager Rechercher
Voila, voila, une idée parfaitement perverse et immorale est en train de germer dans mon esprit malsain.

Je m'explique victime du nombre de programmes bidons a la télé, genre bachelor and co et les trucs de miss monde et tout, j'avais une idée futile et inutile mais qui pourrait être marrante.

L'election de MISS, MISTER (chacune des races de orcanie), et parmis tous ces élus élire MISS et MISTER orcanie.

On ferait comme ca :

Défilé de MISS et MISTER, en armure avec des armes prétées pour l occasion avec tout plein d effets visuels.
MISS et MISTER en tites tenues

Bien sûr, j'ai meme un systeme de vote qui m'est venu à l'esprit :
Les gens se mettent par groupe, tout le monde sur le cc, parole au chef de groupe.
Apres les défilés, on représente un a un les candidats : le chef de groupe note le nombre de clap du groupe et le nom de la personne pour le clap.
un exemple : soit toto1,2,...,8
et les X candidates pour miss TROLLESSE : toto1 chef du groupe compte cb de clap a X1, X2, etc... et le met sur le cc ou le chef cc compte le nombre de vote.
Comment font les mids pour participer a l election de miss AVALO ? et bien tout simple, y a toujours des gens sur irc, donc meme principe et le gars sur irc balance le nombre de votes pour chacune des candidates.

PS on s'en fout du résultat et tant pis si le système est pas au point le tout c de se réserver un moment ou on pourrait déconner tous ensemble.

Un point important, vu le nombre de joueurs il est important qu'aucun sort ne soit lancé le tout dans une zone dégagée pour ne pas avoir a gérer des éléments de décors et bon, vu k il y a pas de combat et qu'il s agit juste de rester assis et de mater, a part le nombre de joueurs je pense c presk envisageable non ?
Autre possibilité, les races sont élues a l'intérieur du royaume et on procèdera juste à l'election inter royaume sur une zone rvr ce qui limitera le nombre d interactions.

Voila, de quoi se fendre la poire une soirée si ca vous dit
Donc postez vos avis et candidatures
mon Pauvre kreick , qu'aisse que t'irai pas inventé pour voir des celte et d vickinguette a pwal .......

a Moin que se soit les homme

petit cochon , tinquiéte , thaen a son bar , tu pourra te lacher ^^
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
mon Pauvre kreick , qu'aisse que t'irai pas inventé pour voir des celte et d vickinguette a pwal .......

a Moin que se soit les homme

petit cochon , tinquiéte , thaen a son bar , tu pourra te lacher ^^
huhuhu Nan, juste pour déconner, ca me saoule d etre sérieux ^^

C surtout de voir tout le monde se marrer dans un bon moment inter realm que je kiefferai Genre les figures légendaires d orca en train de kiss et wave le public ca me parait vraiment trop rigolo
Heu Kreick , y'a une druidesse qui va pas être contente de te voir matter tt un bus d'elfe/avalo/vik en petite tenue affriolante :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mais sinon , faut voir quand c'est prévu , je veux bien etre élu Mister Orcanie !
Orcanie's Bachelor

hybrazil => orcanie's island of seduction

A la recherche de la nouvelle star d'orcanie

On demande à Goa de mettre a disposition des numéros de téléphone surtaxés pour les votes et c'est nickel. Pour pimenter ça, on organise une compéte par royaume et après on confronte les gagnants dans l'ultime épreuve.

Pour bachelor je peux pas m'inscrire, suis pas riche . Pour greg le millionnaire non plus, moi j'ai un seul abdominal qui prend la place des autres .
Je veux bien essayer de chanter
Faudrait faire mister gros pour Kreick ha ha
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Moi je vote pour odena !

Pique si t povre tu pe tjrs t'inscrir a greg le mitho
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
bon alors en candidature :

breton : Hyunkel Gaedryn
bretonne : Alora/Onatel
Trollesse : Kiba, on lui demande pas son avis vu ke c miss t shirt mouillé fo k elle assume

Sinon fodrait deja voir si ca intéresse du monde si j'arrive a recup au moins 2 3 candidatures pour chacune des races, alors j'essaierai de voir avec ceux ke ca intéresse un momnet et un lieu pour organiser ca
Allez hop je fais remonter ce post en haut de l'affiche

Vous pouvez rajouter un des soeurs Delaub, je dirais Kali a priori qui a plus de succes chez les hommes ( histoire de prouver qu'on peut etre blonde et avoir un QI approchant les 250 ^^^)
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
Citation :
Provient du message de Kreick
tiens pour la faire a la loft on va faire des nominés a la old seront candidats d office ^^ ca leur apprendra a faire leurs malins Je crois meme k on va nomminé baston en skald tiens, il est deja tellement connu celui la
Ca se fait à DL?

<pense>

<bave>

Des gris.... A pwal encore plus facile

<repart>
Qui a dit que tu partais ?????
Tu restes ici, et puis tiens en pensant aux nomminations d'office, on va mettre huuuuum allez Zzz pour les nains et tox pour les trolls , je vais leur annoncer la nouvelle ce soir en rentrant du taf juste pour voir leur tronche
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
mon Pauvre kreick , qu'aisse que t'irai pas inventé pour voir des celte et d vickinguette a pwal .......

a Moin que se soit les homme

petit cochon , tinquiéte , thaen a son bar , tu pourra te lacher ^^
fait un effort sur l'orth qd meme Pacounet

Sinon l'idée elle me plais bien , merci kreick, c'est pour qd ?
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Ah ca commence à prendre forme dsl pour le jeu de mot
bon côté alb, la participation est vraiment top
côté mid a part les nomminés d'office, y a pas grand monde
côté hib ben fo croire k ils ont pas lu le post

Allez gogogo me faut du monde là de préférences jeunes et belles comme on dit
huhuhu Kreick c'est une idée fumante, alléchante et attrayante, mais il ya tout de même un problème à mon goût :
Vu le nombre de possibilités réduites de différentes skins que l'on peut choisir ds DAoC ( taille, gueule, coupe de cheveux, couleurs des cheveux etc...) eh bah tu vas vite te retrouver avec des jumeaux/jumelles, je pense
Par exemple, prenons 2 guérisseuses ( moi et une autre )
toutes 2 de taille petite avec même gueule etc... et toutes les 2 en épique...même classe, donc à peu près les même sorts, suivant la spé...yaura plus trop de différence, à part l'enchainement que le joueur fait... Or ton concours m'a plus titillé comme étant un concours de beauté, alors si le choix réside ds les sorts, ou emotes, ya des classes qui ont des sorts absoluments splendides, surtout avec SI... Ca laisse peu de chances aux autres non ? de toute facon l'autre guérisseuse, je te l'éclipse de ma lumière rayonnante ya pas photo
Mis à part ca, ca me parait etre un très bon événement de royaume, original, et qui permettrait de tous nous réunir ds la joie et la bonne humeur Orcanienne

Toutefois je suis tellement belle ( 90-60-90 en épique healeur ca tape tout ) que je ne préfère pas m'inscrire à ce concours, alléchant pourtant...
(plus sérieusement ca me parait difficile de défiler devant 2000 joueurs en ZF sans des freezes de 20 secondes, en ce qui me concerne, donc pour enchainer des mouvements/sorts ou autres, c un peu foireux, je laisse ca aux grosses configurations

J'essayerai quand meme d'y assister
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés