[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop de blagues (pas drôles mais est-il besoin de le préciser ?) dessus... Et ça fais des surnoms, j'aime pas les surnoms !

Joy, joy forever.
Citation :
Provient du message de The Joy
LisènEn fait, je veux prendre le pseudo Joy ^^ étant donné que Joy est déjà pris (et même pas utilisé, je suis dégoûtée)
Moi j'ai un magus à neuf anciens messages qui m'empêche de faire de même. Cela mérite bien une petite expédition punitive (Au bûcher ! au bûcher ! )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi je peux pas prendre Alleria, parce qu'une personne qui poste tout les trente six du moi a le pseudo et qui plus est, est DAoCienne.
Elle est ancienne aussi cette Alleria
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi je peux pas prendre Alleria, parce qu'une personne qui poste tout les trente six du moi a le pseudo et qui plus est, est DAoCienne.
De toute façon c'est mieux le nom complet.
Et puis sinon il vous reste toujours Black Shadow
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Avec tous ces doigts, vous risquez d'oublier que vous avez le choix dans la date.

--->[]
'moiselle Alleria ? Vous me ferez 100 pompes

Sinon l'astuce c'est de prendre un nom inventé que personne n'a. Comme Aragorn, Gandalf ou Corwin.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi je peux pas prendre Alleria, parce qu'une personne qui poste tout les trente six du moi a le pseudo et qui plus est, est DAoCienne.
Je ne poste plus beaucoup avec ce compte, mais ce n'est pas pour ça que je ne suis plus là. Et j'utilise encore ce compte pour des MPs, donc désolée mais je tiens à ce nom
Citation :
Provient du message de Elric
Mon dieu Alleria !

J'étais encore un Goatien quand je voyais la demoiselle poster régulièrement.
je floo... heu je poste toujours ici, t'inquiète pas, mais avec un autre compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés