Overt?

Répondre
Partager Rechercher
Totalement PVP partout

Enfin... faction contre faction plutôt

Ca arrive fréquemment qu'il y ait des bastons de rebelles/empire au plein milieu de Bestine par exemple.
Citation :
Provient du message de Mortlente
Passe t'on "overt" directement ou bien il y a une manip à faire?

Une fois que l'on est "overt" peut on repasser en "covert"?
- Je ne me rappelle plus exactement si on a le choix ou si on passe en covert. Mais en tout cas, on passe pas direct overt.

- Oui, on peut passe de covert a overt, et de overt a covert quand on veut. Parait il qu'il faut un certain temps pour passer de l'un a l'autre... a la beta je suis passé de overt à covert en moins de 30 secondes
Pour changer de covert en overt et inversement il faut en faire la demande à un recruteur. C'est instantanée.

a noté que l'on passe de overt à covert lorsque l'on retourne au cloning center.
Il suffit d'aller voir un agent recruteur de l'empire (ou rebel bouuuuu) et de lui parler. Il te proposera de changer ton status de Covert a Overt et inversement.

Lorsque tu as tes premiers 200 pt de faction et que tu entres dans une faction tu es mit en cover.

Il faut un certain temps pour passer de overt a covert, mais pratiquement pas de temps pour passer de covert a overt.

Lorsque tu es Overt et que tu meurs, tué par un rebel joueur tu passe directement en Covert au retour au centre de clonage !
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
Il suffit d'aller voir un agent recruteur de l'empire (ou rebel bouuuuu) et de lui parler. Il te proposera de changer ton status de Covert a Overt et inversement.

Lorsque tu as tes premiers 200 pt de faction et que tu entres dans une faction tu es mit en cover.

Il faut un certain temps pour passer de overt a covert, mais pratiquement pas de temps pour passer de covert a overt.

Lorsque tu es Overt et que tu meurs, tué par un rebel joueur tu passe directement en Covert au retour au centre de clonage !
mais l'ennemi peut tjs te tirer dessus apparemment .. donc je sais pas si il te voit tjs overt, ou si c du fait que la bataille n'est pas terminee pour lui qu'il peut continuer
si il note ton nom et ke tu le recroise 9 min apres . . .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
eheh

Violence tu dis ?
Hier soir j'ai assisté à une attaque de snipers de l'empire qui du haut d'une colline, s'amusaient à shooter un village bondé de rebelles.
J'etais dans ce village pour affaires...(toussotements)
Il y avais une tempête de sable qui se préparais, chacun sentais que vu notre concentration de rebelles, l'inquiétude de voir l'empire se pointer ajoutais de la tension dans l'atmosphère.
Puis c'est au son des blasters et de la musique qui s'emballe, que la foule s'est éparpillé

Etant covert j'ai pu observer, tel le fourbe spectateur que je suis, la petite bataille qui s'en suivit.
Ce fut rapide, un groupe qui reste à couvert près de la ville pendant qu'un autre fit le tour pour les matter
Dont un droid de combat en renfort histoire de pas perdre de temps.
Petite action, un peu déséquilibrée, je dois dire. Mais question violence... ils se sont fait achever au corp à corp à grand coup de tatanes
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Pour changer de covert en overt et inversement il faut en faire la demande à un recruteur. C'est instantanée.

a noté que l'on passe de overt à covert lorsque l'on retourne au cloning center.
Pour passer declare c'est instantané, mais pour passer covert il y'a un temps de l'ordre de 15 minutes environ (j'ai pas compté)
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Pour passer declare c'est instantané, mais pour passer covert il y'a un temps de l'ordre de 15 minutes environ (j'ai pas compté)
A chaque fois que je suis repasser en covert c'était contraint et forcé à coup de pieds dans le derrière et là c'est instantané
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés