Question sur lutilité du debufff force en pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
En pve je sais pas si ça a un effet "visible" mais en tout cas en rvr ça peut avoir pratiquement l'effet d'un root sur les mages.
Plus en 1.62 mouahahaha !

Sinon contre les mobs ca augmente legerement leur taux de miss dans ce que j'ai pu constater a vue d'oeil (a confirmer sur un analyseur), mais bon sur du rouge faut pas s'attendre a des miracles non plus
Moi je me sers du debuff force pour puller ... ça ne peut pas faire de mal de toute façon
(mais je ne sais vraiment pas si ça change les degats du mob, surtout que c'est sur mon pet qu'il tape, et que je ne vois donc pas les chiffres exacts des dégats qu'il fait).

Et si je peux, j'ajoute le debuff force/constit. Ca rend visiblement le mob plus vulnérable. (on lui fait plus de dégats quand on tape dessus quand il est débuffé en const, c'est assez flagrant).

Pour les miss du mob, je ne sais pas trop ... mais en tous cas en solo sur un mob rouge limite violet, coller tous les debuffs, ça aide vraiment le pet.
personnellement, quand je regarde les dégat du monstre avant et apres le débuff force, il y a une nette différence (sauf si c'est un monstre qui lance des sorts bien sur). Donc je débuff souvent si le monstre arrive au corps a corps avec moi (pretresse de hel ténèbre, donc ils sont souvent mort avant)

Par contre, étant une grande fan du solo, c'est souvent utilisé contre du orange (plus rarement contre du rouge, quand tout les orange ont repop en petit rouge ). Contre du violet, je n'essaye pas, ca bouffe trop de mana avant que ca n'arrive a passer.
En 1.62, tu ne peux plus faire descendre la caractéristique en dessous du seuil naturel. (par contre, je ne sais pas très bien si ça correspond à la valeur sans buff, à la valeur à poil, ...).

Donc tu pourras toujours rooter quelqu'un qui a besoin des buff force pour se déplacer, mais pas quelqu'un qui a a un encombrement sans bonus de 59/60 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés