Spot lvl 50 [PL]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je cherche un spot pour PL avec un theurgiste air où je ne dérangerais personne sur SI ou Albion normal .
Car a barrows ça link sur les conseiller et les thaumaturge hantés, et c'est pas facile a gerer!
Si quelqu'un pouvait me donner la loc ou une map , je lui serais très reconnaissant!

Merci

P.S. PL c mal
Re: Spot lvl 50 [PL]
Citation :
Provient du message de Tyfud|GN
Bonjour tout le monde,
Je cherche un spot pour PL avec un theurgiste air où je ne dérangerais personne sur SI ou Albion normal .
Car a barrows ça link sur les conseiller et les thaumaturge hantés, et c'est pas facile a gerer!
Si quelqu'un pouvait me donner la loc ou une map , je lui serais très reconnaissant!

Merci

P.S. PL c mal
A Caldey ( SI ) ya pas mal de fantomes orange-jaune-rouge etc. un peu partout, et ya peu de monde en général
Re: Re: Spot lvl 50 [PL]
Citation :
Provient du message de Mervin
A Caldey ( SI ) ya pas mal de fantomes orange-jaune-rouge etc. un peu partout, et ya peu de monde en général
deplus en plus de mondes a caldey...
a gwyndneau aussi...
Si tu es sportif, ya les Cyraeths dans pennine ou Snow ( 10% de bonus d'xp en plus, 20% si ta guilde claim le fort à coté, berk pour penine, Hurb pour Snow)

Là tu es sur de gêner personne
Les danoins a Lyonesse, c'est vide et les theu air on un bonus enorme dessus ( cap de degats atteint a chaque coup sur les mob orange -_- )
bon spot et bonne exp, mob a volonté, drop interessant, bref que du bon.
Y a toute la zone de Llyn qui est déserte, avec des mobs allant de gris à violet pour un 50, et qui est maintenant accessible par cheval à partir du relais de snow (je n'en suis pas sur, je suis parti d'Albion avant).
Lyonesse c'est plus si désert que ca ... XP a coté d'un fort ca doit etre pas mal pour leveler + vite, surtout que le bonus s'applique au dessus du cap de celui que tu pl je pense ( comme les bonus de grp aux gobs/10 )

Le pl c'est mal, mais bientot vaudra mieux ca que de pex en groupe
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés