que faire contre les necro

Répondre
Partager Rechercher
voila allant souvent a barrows aux ombres pour xp . souvent des necros viennent PL leurs reroll. donc la tout va bien , mais le pire c est quand il arrivent a 3 se foutant complètement de qui pex et mangent tout, a peine on pull un mob et qu on a des link , ils se jettent avidement dessus en quête d xp , ce sont des morts de faims et si par malheur j ose les send pour leur demander un peu de compassion a l encontre de mon grp qui xp je reçois comme réponse : dsl si je vois le mob avant toi je le garde.

ok ca c est d accord mais lorsque l on pull le mob et par malheur le necro le pullait aussi mais celui-ci continue a le caster sans comprendre qu on l avait pull et qui apres nous insulte car on lui a volé sont pull


ou même il nous insulte car soit disant quand leur reroll qui est pl meurt dans la salle d avant c est notre faute .



que faire contre ce fléaux ?
Avant les necros c etait les theus /thaumas qui rasaient le spot
de conseillers
Si tu mail goa et que le necro se fait ban , dans deux jours y a un autre necro qui fera le meme coup
La seule solution c est pas aller a barrows ou confuse pour tuer celui qu il PL ^^
c mechant je sais mais c est realiste
Moi ce que je pige pas c'est que les necros ca chain plutot tres bien, et ca a pas besoin spécialement d xp dans une cripte, ya pleins de spot SI assez sympas ... a mais le reroll na pas SI (on ma deja dit cela) ca c'est pas mon problème, mais quand (a barrow toujours) deux necros sont aux âmes, un de chaque coté. Ca pull et toi ta plus rien. Déja que je pull d'en bas ...
pis pourcertain (comme moi ) le jeu est quasi injouable sous SI ... alors que les endroit autre que SI sont jouable
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Je pense qui y'a de tres bo spot a lyonesse pour PL ( garde lyonaisse / danoie ), et il y a aussi la ZF si on aime prendre quelque risques, mais ceux qui te sorte qu'il y a que barrow pour PL car leur reroll on pas SI c'est n'importe koi ^^.
Il pourrais dire plutot qu'il ont la flemme de chercher plus loin et de faire un peu de cheval sa risque d'augmenter le jour de play du reroll
méa culpa je vais jamais a barrow...
méa culpa je pl pas mes reroll
méa culpa j insulte jamais personne
méa culpa j ai tjs essayé de groupés (sauf au dernier level)
méa culpa de prendre un perso qui se joue solo çar les autres s en tapent de grouper un perso...
méa culpa ..de jouer nécro
c est la mentalité du jeu qui veux ca ...on me groupe pas...oki je le fait solo..c est bizarre que depuis que je suis 50 j arrette pas de répondre au send ....de gris qui veulent groupés avec moi.....étrange non ? arrêter vos ouin ouin svp...c est un jeu multi ? me demande bien quand ?....ce n est que grâce a la sympathie de ma guilde que je suis resté sur DAOC sinon > delete et je passe a autre chose..
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
franchement peu de necros agissent comme tu dis

à barrows si le spot est pris par un groupe je vais voir ailleurs, si on se partagent le spot à plusieurs j'hesite pas à laisser le mob si on pull en même temps


tout les necros ont pas cette mentalité pourrie, tu dois juste manquer de chance si ça t'arrive souvent
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Smallboss
pas allez a barrow ? :/
ils ne sont pas qu'a Barrows essaye les danaoins et les ames dechues de Lyo c'est pareil
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Les necro ne sont pas tous comme ca. Le problème c que yen a quand meme une bonne partie qui agissent ainsi. Ils arrivent il pull tout sans se soucier des personnes autour, g souvent etait confronté a ce pb avec mes reroll. Ce que je fait en générale je leech, a tort ou a raison je m'en fiche je les leech pi voila.
Je ne respect pas les gens qui ne me respect pas.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
bah, les pretre d'arawn sont clairement ubber en ce qui concerne la phase xp. Et je serais pas surpris qu'un futur patch leur apporte une ou deux petites surprises.

Le mieux est encore de prendre son mal en patience, car il est encore plus difficile de faire comprendre leur indélicatesse à ce genre de joueurs que d'xp à coté d'eux (je ne parle que de ceux qui ont un comportement déplorable).

Ce qui me fait le plus rire, c'est de les voir se mettre à puller furieusement le maximum de mob dés qu'ils te voient arriver sur leur spot et crever par péché de gourmandise, j'adore, en générale mon palouf ou ma clerc font subitement un afk

Heureusement, il existe des arawn qui savent rester correct. Dommage que ce ne soit qu'une minorité.
__________________
X
Sujet débattu, re-dedébattu et re-re-débattu...:baille:

Stop la généralisation, et apprend que ce problème est tout d'abord lié au joueur qui est derrière le perso, que ce soit nécro, caba ou n'importe quelle autre classe.........
Citation :
lié au joueur qui est derrière le perso
totalement d'accord la dessus, c'est vraiemnt pas nouveau, souvenez vous avant SI ou ct la foli o gob, on voyé des 50 venir ce faire les gob3 a coté des lvl30 qui galéré deja assez vu le nombre de groupe present labas

et les gob10 où chacun voulai faire son spot et la paf un sorcier vien tout puller devant votre nez

c'est pas nouveau, tout le monde (je generalise pas la quand meme) pensse a lui et ce fou du reste

moi c'est simple quand je voit un groupe de personne qui xp et que je vien chain du vert (mank grave de sous ) je leur demande toujours si sa les derange et quand me dise non vasi ( tres souvent me dise oui tu peux rester) ben on xp trankil en s'aidant meme de temps en temps et tout le monde est content en filant les loot pour les un les otre.

faut juste de la bonne volonté de tous et pas faire l'ignorant pour certain, sa a toujours été comme sa et sa changera pas mais encore heureux que tout le monde est pas comme sa
généralisation sur les necros ca ....

ca aurait tres bien pu etre une autre classe , comme un smit avec son méné pet qui eux r0xx3r
des gens t'embetent en te prenant les mobs que tu pull ? tu lui demande gentillement, si il pige pas ca sert a rien de s'engueuler, tu vas chercher un coin plus trankil ... Pkoi ? parce que bien souvent ca sert a rien de discuter avec des gens comme ca ....

Sinon le screen + envoyer a goa, pourquoi pas
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Pour moi c tout bete que tu soit un perso seul haut lvl ou plein de petit perso plus bas lvl tu xconsome un certain nombres de mobs a l'heure et le spot peux en produit un autre nombre a l'heure. Quand on s'en que le spot et trop limité pour ce cotoyer a mon avis c au nouveau venu de partir que ce soit le groupe de bas lvl ou le necro lvl 50 isolé


Un perso lvl 50 n'a pas moins le droit de tuer les monstres qu'un groupe de lvl 30. Chacun fait ce qu'il veux... Oui ca enerve surtout que souvant on est un peu jalou nous on est 8 on a du mal et parfois on creve sur un mob lui il pulverise un link de 4 sans pb ;/ alors on s'enerve. Si un spot et pris faut aller ailleur c'est plus rentable.

Annecdote :

on etait un petit groupe de 3 aux abysses (pal 49, clerc 50, pal 50 (moi) ) pour farmer des diams. On etait un peu a pres les inquisiteur dans un petit zone safe au milieu d'un gros paquet de mobs rouge/violet. On se debrouiller tres bien meme quand ca linkais et les diams s'empilaient gentiment dans nos inventaires

Un groupe est passé et a vide le spot plus ou moins pour cela. C normal faut bien qu'ils passent. Il nous depassent xp un long moment un peu plus loin (pas de pb donc) et la alors qu'on les avait oubliés ils pulent le boss du coin le gros viovio de chez viovio qui a linké avec un paquet de mobs (5-6) que font t'ils ? ben ils foncent sur nous (on avait un pull) essayent de tuer leur duc a coté de nous au pbaoe se faisant ils touchent notre pull nous liant ainsi a eux. tout le monde meurt. Vous croyez qu'ils se sont excusés ? Non quand ont leur a dit gentiment qu'il nous genaient (avant la mort de tout le monde) ils ont repondu que eux il se faisait un boss que eux il avaient du challenges et que nous pauvre merde de noob on avait cas suporter. (pour le fait que eux ce faisait un boss et que donc ils puissent nous importuner le reste c juste le ton et la façon de le dire qui y fait penser) Bah vous trouvez ca normal ? Le pire c que c des gens d'un guilde connue reputée efficasse et tout mais non ils se sont comporté en goujats nous on fait tuer perdre de l'xp pour le lvl 49, fait depensé 15-20 po chacun pour les points de constit et 20-25 minutes pour revenir la ou ont etait ... Et oui c normal on a qu'a la fermer :/
bah je suis ke lvl 30 mais je reconnais que j'ai un peu vider les grey ghosts pour prendre mes lvl. Je connais pas barrow encore, mais comme c dit plus haut, pour nous les necros certains spots sont plus sensibles a nos sorts donc bienevidement on y va. Je ne connait pas les spots en general, mais je pense que si ce systeme marche pour les necros il doit aussi marcher pour les autres et dans ce cas il doit y avoir des spots avantageux pour toi aussi. La solution est peu etre de chercher ce spot .... De toute facon, il ne faut pas perdre de l'esprit que l'on est tous ds la meme galere et que par evidence notre but ultime a tous doit etre la defense de notre royaume et la conquete des autres donc propose lui de grp (un distributeur de mana c tjs utile ) et fais lui comprendre que votre interet a tt deux est commun et que la meilleur chose a faire est un groupe, au risque de voir monter vos xp un poil moins vite.....Si vous etes deja 8, bah t chiant
Citation :
Provient du message de Ryann
comportement proche du harcèlement donc hors charte

screen report faq goa

<goa : flic, juge & bourreau>
*renvoie le palouf ryann ds sa riziere*
nan mais....
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Ce qui est visible avec les necros c'est leur cadence de pull...
C'est donc difficile de partager un spot car ils le vident a eux seul.

Mais jamais je n'irais pester contre LES necros.
D'ailleurs les necros que j'ai vu xp (ou pl) ont toujours été tres sympatiques, nous buffaient abso et tout (mana pour le healer une fois, alors qu'il avait tout le groupe a rez )

Je pourrais dire:
Que faire contre les pala 50 qui font des sous a avalaon sur les premiers spots et nous empechent d'xp?
Car ca aussi ca m'embete tien...

Remarque là, la methode est simple, on attend qu'il pull un add, on le laisse le tuer et on regarde le link qu'il se prend a son prochain pull
Si les necros vont pour beaucoup a barrows cest parce quil y a des morts vivants donc de gros bonus en perspective. Mais cetet surpopulation est assez insuportable donc je prefere amener mon necro respirer le grand air a lyonesse ou en zones SI.
j aimeraibien xp a SI mais bon on a beau avoir SI les zones SI bouffe + que les zone daoc... je rame comme un porc sur les zone SI mais pas ds les zone daoc stout ^^
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
j aimeraibien xp a SI mais bon on a beau avoir SI les zones SI bouffe + que les zone daoc... je rame comme un porc sur les zone SI mais pas ds les zone daoc stout ^^
heuuu je joue derriere un firewall sur un reseau et depuis un pc qui n'a qu'un duron 700 avec 256 de ram en DDR et je rame jamais sauf en entrant en ville ou là il fo compter 30 secondes avant que tout le monde ne soit apparu. Ton lagg ne doit pas venir de la ressource que consomme SI sur ton pc mais plutot des paquets de donnees qu'il recoit et traite. Ta connexion ne serait elle pas RTC ? Meme si mytuik se targue d'avoir developpé DAOC de facon a l'optimiser pour les modem 56K, il n'en reste pas moins que les reseaux goa sont plus accessible aux adsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés