BomberMan Online, Venez jouer avec les JOLiens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Moi quand il faut mettre son ID et son pass , ça me met une petite fenêtre cancel ou alors cancel puis OK , je ne comprends pas , j'ai pourtant bien mit le bon ID et le bon pass
tu t'es bien inscrit sur le site japonais?
sinon comme dit l'autre, attention aux majuscules.

sinon tu as validé ton inscription via le mail envoyé par le site officiel?


heu pour le channel ce serait plus sympa sur epiknet, parce que y'a déjà le channel #jol-bar là bas... non.?
Probleme: quand je clik sur l'image bleue en bas de la page qui doit m'emmener vers le formulaire d'inscription, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait (avec un message fait de caractères illisibles) et rien ne se passe

[Edit: woops g rien dit, fallait simplement que je coche "j'accepte" en japonais ]
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
2 heures après... Lol.

ouais mais bon, vous pouvez pas penser au retardataire?

ca sera pour une autre fois j ai jouer sur un serveur j me suis fais laté!!
j espère que vous êtes aussi nul que moi lol
Moi et un pote, on est tombé accros.

Si vous voulez jouer à plusieurs, dites un rendez vous à l'avance, genre dites le le matin pour jouer le soir et on y sera.

Venez nombreux, des points faciles, on demande que ça
Ils agrandiront au fur et à mesure qu'il y aura plus de Joliens qui viennent

Par contre, je dois pas être doué, je l'ai pas trouvée la salle.
Pourtant je suis bien allé sur le serveur, deux, y'en avait pas 1000 des parties..

Dis Coin, t'as pas un truc contre le Invalid..franchement ça me bouffe un tiers ou la moitié de mes points ça me saoule.

[Si je l'ai trouvé, et voir deux joueurs tout le temps dedans sans pouvoir entrer est assez frustrant, il faudrait ouvrir plus de slots ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés