[Chaos] Ce n'est qu'un aurevoir

Répondre
Partager Rechercher
ILLLIAAAAAANNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooo
part pas!!!!!!! moi je reste alors toi aussi, pi hunter c pas une référence... *a lu que le post d'illi pas le reste, trop long et dois rattraper les conneries de son ex*

Et sinon j'espere te revoir sur pole si tarrete vraiment chaos (Serveur mytheas )
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Les modos ne sont pas parfait... sa c'est sur


Mais qui l'est vraiment ?
c'est ce que je me tue a dire, sauf que seules certaines personnes semblent vouloir se remettre en cause
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Les modos peuvent voir les IPs des posteurs ( normalement ) et donc peuvent savoir qui était qui même si les personnes banni changent complêtement de noms.Ca m'étonnerais qu'ils s'amuses a passé par proxy.
Une IP ça change, il suffit de ne pas recreer un compte tout de suite et de poster avec alors qu'on a posté avec son autre compte avant.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Une IP ça change, il suffit de ne pas recreer un compte tout de suite et de poster avec alors qu'on a posté avec son autre compte avant.
Meme si une ip change, a cahque connection a part si vous avez ip fixe hin, vous pouvez etre retracé
Citation :
Provient du message de Quild
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier...



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirait qu'on commence a atteindre la fin des départs . Toi, tu me manqueras pas, je peux le dire^^
Toi!!!!!!!!!

OUI TOIIIIIIIIIIIIIIIi

Tu vas etre le dernier
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Une IP ça change, il suffit de ne pas recreer un compte tout de suite et de poster avec alors qu'on a posté avec son autre compte avant.
Il n'y as pas qu'avec l'ip qu'on peut retracer un joueur. Et certaines de ses valeurs ne changent pas même avec la fameuse et superbe Adsl et son ip dynamique.

Oué m'en fou mon ip changeu *bave a moitier*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés