[Zerk] Pourquoi je miss autant ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis que j'ai ding 50 que j'ai mon armure epique sorti les super bijoux et haches craftées que je gardais j'ai un probleme : j'arrete pas de miss mes coups

J'ai tué quelques hommes des bois jaunes pres de hagal pour vous donner une idée : 42 % de coups manqués avec la main doite et 48 % avec la main gauche. Sur les mobs vio, buffé a fond, ca me semble pire.

les details ici : rzo.free.fr/aubesanglante/Resultats.html

Mes stats : 206 force, 169 dext et 131 viva, 50 (+6) hache et 44 (+8) hache senestre avec mes 2 couperets en arcanium de lumiere ca fait 1243 de score d'attaque.

Je n'ai plus monancien equipement ni mes anciens logs pour comparer mais je dirais que je miss 2 à 3 fois plus souvent.

A votre avis c'est dû à quoi ? au couperets ? Parceque je suis "seulement" à +6 en hache ?

Reponse => Il faut faire enchanter son materiel crafté, en plus des proc et du SC. Ca a résolu le probleme
a mon avis il te faudrai plus tôt une francisque ( la plsu rapide koi ) en Left Hand et ton Couperet en main droite cela augmenterai ta vitesse d'attaque se qui compencerai Pe tes miss mais c'est que mon avis que je me suis ofrger en lisant les posts ici
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Bha ca c un autre debat, j'avais lu un type qui a dit apres plusieurs essais avoir preferé 2 couperets et caper en vivacité pour compenser la lenteur

40% de miss avec la main droite c normal ?
J'avais l'impression qeu c'etait plus aux alentours de 10% quand gt lvl 49 avec mon equipement moins bon de l'epoque.
J'ai 50.03 ca fait deja pas mal de coups que j'ai tapé et j'ai activé le log simplement pour illustrer mes propos

Cet aprem en groupe diams je reussissais environs 1 coup sans miss quand les lvl 45-47 en avaient tapé 4

Je reveux mon lvl 49 mon armure en peau de serpent de venera mes haches de malmo et mes bijoux de spindel
Citation :
Provient du message de niknolt
J'ai 50.03 ca fait deja pas mal de coups que j'ai tapé et j'ai activé le log simplement pour illustrer mes propos

Cet aprem en groupe diams je reussissais environs 1 coup sans miss quand les lvl 45-47 en avaient tapé 4

Je reveux mon lvl 49 mon armure en peau de serpent de venera mes haches de malmo et mes bijoux de spindel
Je suis 50, 6L, j'ai 48 + 16 en marto et 50 en Hsen, 231 en force, 14Xx et qq en ws non buff, 1712 full
J'ai 44% d'xp, je ne miss pas autant que tu le racontes.
En rvr, je suis pas du genre a rater mes coups
En pve, je me solote du orange et des petits rouges (GS) et faudrait que je teste buffé un Chnotique mais une fois, pour déconné avec 140% de pv (j'avais ip et j'avais 40% de pv quand j'ai commencé le combat) je suis arrivé a le descendre a 40% de pv

En résumance : bha tu as pas de chance
Oui avec une gemme 28 viva + gemme 13 pt de resist + un proc sur chacune ce qui me permet avec le reste de l'equipement de caper force const viva et dext
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
a mon avis il te faudrai plus tôt une francisque ( la plsu rapide koi ) en Left Hand et ton Couperet en main droite cela augmenterai ta vitesse d'attaque se qui compencerai Pe tes miss mais c'est que mon avis que je me suis ofrger en lisant les posts ici

Ya pas de francisque a 16.5 de dps


Sinon, comme plus haut, tu as peut etre oublié d'enchanter tes armes...
Citation :
Provient du message de atlantik
enchanter au pnj enchanteur ! pas chez un arcaniste
Yep, je vois pas d'autre explication, c'est arrivé à une skald de ma guilde, son épée avait 0% bonus et elle ratait en gros 1 coup sur 2.

Je parie 100g que c'est cela.
A noté aussi que malgré que la hache a deux lames soit du 16.1dps, elle fait toujours plus mal que le couperet qui est pourtant en 16.5dps....même après le RR5...
Citation :
Provient du message de niknolt
mici beaucoup c'etait bien ca !!
Vérifie aussi ton armure... juste un conseil perso je connais un healeur qui m'a destesté un soir a cause de ca...
Citation :
Provient du message de atlantik
enchanter au pnj enchanteur ! pas chez un arcaniste
Un arcaniste peu aussi enchanter une arme/armure (comme le pnj enchanteur) sauf qu'avec l'arcaniste, c'est 2 fois moins cher
Citation :
Provient du message de Berserendo
c'est pourtant simple je trouve
ravage a un bonus de toucher minime ce qui fait que tu miss bcp
essay avec le doublefrost et revient nous voire
Tu es sérieux la ?
Car quand je regarde in game, j'ai Grand Bonus au touché pour les deux.
A en lire Herald sur les styles Hsen, on a plutot du low bonus pour les 3 any time du Berserker :
Ravager
Snowblind (Cécité des Neige)
Doublefrost



Franchement, ca se résume juste a ses armes pas enchantées en BONUS.
C'est tout de meme 35% de bonus au touché qu'il perd
heu question en rapport avec l'enchantement : meme petit lvl ç bien de faire enchanter ses armes ? Jsuis lvl 25 avec mon zerk ç necessaire ou pas ? Sinon ç ke les armes kon peut enchanter ou tt larmure ?

p.s : ha oui ossi ça coute cher ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Lusitano
heu question en rapport avec l'enchantement : meme petit lvl ç bien de faire enchanter ses armes ? Jsuis lvl 25 avec mon zerk ç necessaire ou pas ? Sinon ç ke les armes kon peut enchanter ou tt larmure ?

p.s : ha oui ossi ça coute cher ?
Oui, tout l'équipement est enchantable et à partir du mithril ça devient non négligeable, et oui, ça coute cher (15% du coût basique d'un objet pour un arcaniste, 25-35% pour le NPC enchanteur, un équipement lvl 50 enchanté "à l'ancienne" coûte donc aux alentours de 500g, contre 250g pour un arcaniste)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Oui, tout l'équipement est enchantable et à partir du mithril ça devient non négligeable, et oui, ça coute cher (15% du coût basique d'un objet pour un arcaniste, 25-35% pour le NPC enchanteur, un équipement lvl 50 enchanté "à l'ancienne" coûte donc aux alentours de 500g, contre 250g pour un arcaniste)
arf et moi avec mon ptit lvl 25 ça va me couter cbien a peu pres tt lekip ?

jespere ke jvé pas
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés