Questions de newbie

Répondre
Partager Rechercher
Un truc très important, reste la T° très rapide en Hury ou Spit, moins sur les avions francos quoique le D520 a de quoi. C'est une chose à surveiller impérativement surtout si le combat s'éternise et que la route c'est faite en Max. Car après surchauffe , faut s'éclipser, point de salut si ce n'est tenter de regagner une AF et c'est pas forcément gagné.

Les RPM (mal nommés) en fait sont l'incidence du pas d'hélice, plus il est faible (economy) moins il brasse d'air et moins tu consommes, mais moins tu a de puissance, voire de vitesse. A l'inverse, (Max) tu as toute la puissance de l'hélice tu vas plus vite et consommes plus aussi.

En général, sur les avions francos, j'utilise le MaxRPM et les gaz sur 80%, ca m'évite la surchauffe , me laissant une marge de 75/100° mais ne grève pas trop la vitesse. D'autre passent en (continous) 100% mais je trouve cela plus lent et moins réactif , et vu que la conso est très large (côté franco).

Par contre, sur les chasseurs Anglos, la conso est a gérer autrement ca la c'est nettement plus réaliste et une longue mission peut mettre à sec le réservoir.

Le H75 ne peut pas rattraper un 110 en ligne droite encore moins un 109, la seule chose à faire c'est de braker. S'il brake aussi il faut alors essayer de couper sa trajectoire ou l'engager dans un tournoyant (si c'est un nob )

"Mixture" n'est pas encore implémenté à ce jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés