[Broc] Résigné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Ca aide pas c'est sur.
Je craftais de la charnière à ce moment là je croit que j'ai jamais vu autant de mauvaise humeur pour une LD
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
sFaoir ça, passe par Ainaa pour lui dire tout le mal que tu penses de lui.
C'est deja fait

Le gentil mon frerot et c'est un uber druide!

Le beau son baton non?


Kiss Nono
Citation :
Provient du message de Dream

Arkhos TristeLune: peut être que vous étiez avec des gens d'autres guildes madame ?

Cela dit si effectivement vous aimez le 8vs8 je vous fait pas de reproches j'éspères que c'était juste un hasard et que les prochaines fois on vous verra effectivement à 8.


Lol javais pas vu le madame , merci Dream , sa me flatte , mais méfies toi avant de m'embrasser , jsuis pas rasé la
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Lol javais pas vu le madame , merci Dream , sa me flatte , mais méfies toi avant de m'embrasser , jsuis pas rasé la
Ben sais pas... tu me dis mademoiselle.

Oui oui surtout dites à votre clerc de pas revenir, ca sera plus facile pour vous tuer :>
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
sFaoir ça, passe par Ainaa pour lui dire tout le mal que tu penses de lui.

Je le hais je le hais je le hais et je le hais Arghhheuuu


< prend une poupée de Firlbog avec un grand bâton bleu flashy et le perce de part et d'autre d'une multitude d'aiguilles empoisonnées >



__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Rakay
Je le hais je le hais je le hais et je le hais Arghhheuuu


< prend une poupée de Firlbog avec un grand bâton bleu flashy et le perce de part et d'autre d'une multitude d'aiguilles empoisonnées >



ouin

Pourquoi tant de haine ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2542-Nolliferd-Eveic-13-111111111111.jpg
Mais sais pas comment on peux dire que mid a les classes qu'il faut pour tenir une mumu , la il y a que des zergs et surtout il y a pas 3 reliques manas , Moi un royeaume qui cherche avant tout les reliques force s'est que s'est pas un royeaume fort en magie et donc tres forts en defense de mumu ,
Et ont va dire que sont bc des mages , vous pensez que sont plus qu'hibernia et surout que sont plus 20 poucent en mana ?, comme s'est le cas d'hibernia qui n'est jamais a court de mana, s'0est pourquoi on release direct a emain
1h30 du mat', on es 8 à HW, deux de la guilde qui sont grp à Emain nous appellent à l'aide parce qu'un bus de 2 FG les campe entre mumu et TP, on arrive busser aussi à 2 FG avec eux et on bouffe 4 FG hib.

Z'etes vengé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés