KitWeb T4C ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne initiative mais franchement j'aime pas le côté esthétique de la chose

Dans peu de temps j'aurais fini le site de la famille Valygar avec un design assez particulier et très en rapport avec t4c, je vous laisse la surprise, je mettrais le lien sur le forum une fois achevé.
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Ce n'est pas possible que ce soit lent, je m'auto-heberge

Un hebergement payant, boosté en bande passante...

www.reroll-session.com <<---- Heberger par mon site
Je retire ce que j'ai dit il n'est pas lent mais très souvent inaccessible (Temps de passerelle trop long : Erreur 502) mais la ca va j'ai pu dl.
Post
Simpatique, je te le prend pour mon site T4C (pas encore fait) mais si tu me le permet, je ferrais quelques retouches.
Sinon, je mettrais ton nom (Enfin ton pseudo) avec un chtit lien sur ton site
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Thumbs up
Merci d'avoir pensé a se genre de chose, c'est sur que niveau design c'est pas exelent ... mais c'est déja un bon début je pense surtout que c'est gratuit donc on se contente de ton design que de payer 75 euro pour un design un peu plus sophistiquer mais plus réalise.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
on se contente de ton design que de payer 75 euro pour un design un peu plus sophistiquer mais plus réalise.
75 € un design ? t'es pas le genre pigeon toi ? oO
Sur un certains site que je ne citerais pas, il suffit d'un appel audiotel donc environ - de 2€ pour un design, et ils sont pas mal. Enfin bon perso ce n'est pas trop mon truc, parceque pas mal de sites se retrouvent avec la même tête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés