Salut, moi c'est Rayden je suis super cool. j'ai 45 ans et j'ai besoin de votre aide²

Fil fermé
Partager Rechercher
SALUT A TOI, LECTRICE OU LECTRICE.
Tu viens lire mon post super interessant? et oui car il l'est!
les lecteurs, allez vous faire [BERNARD MINET] j'accepte que les filles²
non je blague, ahah! comme dirai Rayden Brown dis le chaud ou encore le/mec/chébran ou encore le/mec in the mix, bref; il dirait LOL MDR PTDR IRL EXPLDR NON LA EXPLDR ROULAGE AU PLAFOND DE MARMITTELIAN MDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL C EST PRESQUE PLUS TETRA LOL QUE -L OU ALBAN PTDR ALBAN EXPLDR ALBAN TETRA OVER LOL HEAL PLIZZ MDR HEAL PLIZZ JE VAIS CREVER LA PLZ POPO LOL HEAL MDR IRL.

oui, Rayden dirai surement ça. il est fort quand même Rayden vous trouvez pas? ah mais moi je l'adore, c'est mon idole. il est over tendance et in the mix! oh mais, c'est moi Rayden. ahah je suis stupide (²) des fois. enfin sa plus grande qualité est la modestie je crois... enfin bref. la n'est pas le sujet!
et oui je ne viens pas vous racontez pas vie passionante je viens simplement vous demandez de l'aide. et oui, comme quoi Rayden Brown peut demander de l'aide à de simple personne.

Donc en fait, je vous expose mon probleme. des fois, des fenetre s'afiche et ya marquer:

salut toi, moi c'est germaine. tu veux l'avoir bien haute et dressez va sur www.(je ne vous file pas le cite).com

bien entendu, je n'y vais pas. ce n'est pas mon genre...(²)

j'ai aussi recu un:

salut, si tu recois ce message c'est que ton ordinateur est infecter d'un virus!!! viens sur mon site le www.jeteprendpouruncon.com, et je te prend vraiment pas pour un idiot!

le meilleur c'était: salut je suis natacha, mais on m'appelle natachatte, hihi. tu veux savoir pourquoi? viens sur mon site alors hihihi.

donc voila, j'en ai marre d'etre sollicité par ce genre de message à la con, comment on fait pour desactiver ca s'il vous plait?

(ps: les brune au yeux bleu sur paris oubliez pas de m'envoyer un mp pour une rencontre en CYBERCOPAIN ;PPPPPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpppPpP)

voila, bisou sur la fesse droite.
Re: Salut, moi c'est Rayden je suis super cool. j'ai 45 ans et j'ai besoin de votre aide²
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
donc voila, j'en ai marre d'etre sollicité par ce genre de message à la con, comment on fait pour desactiver ca s'il vous plait?
1) t'as pas vraiment 45 ans? rassures moi

2) tu les reçois où ces messages? dans ta messagerie? si oui t'utilises quoi comme système de messagerie (provider, e-mail gratuit...) ?
Certains ne connaissent pas encore les pitreries de ce cher Rayden ? ^^

Si tu parles d'icq, ce que je fais lorsque je reçois ça, c'est que je mets en ignore, stou ^^
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ptet que c'est des netsend de messagerie de win2K ( à désactiver dans les services donc )
OUI C EST CA
OUI VOILA C EST CA!!!
EXPLIQUE COMMENT FAIRE PLIZZ IRL

non je la refait.
explique comment l'enlever. et vite! execute toi chien!²
de tete :

panneau de configuration
outil d'administration
service(local)

et la dedans, tu dois trouver le service d'envoie de message que tu désactives

voilà ca doit etre ca

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je vais laisser une chance infime à ce sujet car il y a une question sérieuse dans le tas.
ta bonté te perdra un jour
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je vais laisser une chance infime à ce sujet car il y a une question sérieuse dans le tas.
Moi pas. Si il veut une réponse, il peut en ouvrir un autre et le demander correctement.

Tu exagères, tu fais plus méchant que moi là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés