Comment appellez vous vos compagnons/compagne dans l'intimité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans les vieux films romantique les amoureux se vouvoie tout le temps
Ça c'est dans les films doublés en français ça m'avait choquée lol. En espagnol et en catalan après les ébats chauds (ou les baisers passionnés) on considère que les gens ont plutôt tendance à se tutoyer...

Lol Caith
Ça me rappelle ce que disait un copine française: avant de te marier c'est: hmmmmm mon amour, viens sur le sofa avec moi... Après c'est: pousse ton gros cul tu me caches la télé et je vais rater le match

PS: moi aussi j'ai toujours vouvouyé mes ex beaux parents, même après 8 ans Je me demande si tous les français sont si formels...
Citation :
Après c'est: pousse ton gros cul



Mon EX m'a toujours appelé : Mon tit Q Comme je haïssais ça






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mon EX m'a toujours appelé : Mon tit Q Comme je haïssais ça
Lady
Bah au moins tu peux être sur d'une chose, t as un jolie derrière
nonnn patapé
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

Lol Caith
Ça me rappelle ce que disait un copine française: avant de te marier c'est: hmmmmm mon amour, viens sur le sofa avec moi... Après c'est: pousse ton gros cul tu me caches la télé et je vais rater le match
Alors, là, il a pas intérêt à me dire ça, sinon, son gros Q aurait l'empreinte de mon talon aiguille.
Et la "bonne" blague de Patrick Sébastien : quel est l'animal qui prend 100 kilos en une nuit? La femme. Parce que le soir, c'est : Tu viens te coucher, ma petite puce? Et le matin, c'est : Lève-toi, grosse vache!
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Citation :
J'ai même vu des couples qui se vouvoient et se font appeler "mère" et "père"


Oui je te crois, imagine leurs intimité...



Bah ui on imagine très bien !

"- Chère mère voudriez-vous avoir l'obligeance d'ôter votre bouche de mon intimité je vous prie ou alors je crains ne plus être en mesure de retenir la joie que me procure vos mâchoires divines....

- Mais je vous en prie cher père, nous ne sommes plus au Moyen-Age ! Soyons fous et allez-y gaiement !



...


Je sais où strouve la sortie, sbon, mici
Citation :
Provient du message de nHélo
Bah ui on imagine très bien !

"- Chère mère voudriez-vous avoir l'obligeance d'ôter votre bouche de mon intimité je vous prie ou alors je crains ne plus être en mesure de retenir la joie que me procure vos mâchoires divines....

- Mais je vous en prie cher père, nous ne sommes plus au Moyen-Age ! Soyons fous et allez-y gaiement !


...


Je sais où strouve la sortie, sbon, mici
MOUAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!
*plus capable, pleure de rire*
Citation :
Bah au moins tu peux être sur d'une chose, t as un jolie derrière
Non mais Oh!!! Tu ne l'as jamais vu hein




Citation :
Mais bon "gros cul" ça aurait été pire non?

Gors Cul? Il était mort

M'enfin bref...mes amies avaient tous de p'tits noms sympa et tout Chou comme : ma princesse , mon Amour, Ma Chérie, mon p'tit soleil, ma Biche Mais POURQUOI moi c'était Mon tit Q ?? JEHAITCA







Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mon EX m'a toujours appelé : Mon tit Q Comme je haïssais ça

Lady

- la seule partie de la phrase que ne me choque pas reste : "Mon tit Q"
je ne comprend pas que l'on puisse affubler quelqu'un d'un surnom qu'il ne comprend ou n'apprécie pas.

pour ce qui est de "mon tit cul", j'avoue que cela a dû arriver, pas en petit nom constant mais occasionnellement...
bah, c'est une question de complicité et de feeling dans le couple après, de celle qui donne un sens privilégié à certains mots avec certaines personnes..

j'ai entendu des gens se donner des petits noms bien plus "hard" que ça et s'aimer bien plus fort que d'autres s'appelant "chéri" ou d'autres petits noms classiques..



pour répondre à Ligeia : non, tu n'as pas fumé et cela existe ici aussi dans certaines familles à l'éducation "vieille France"
sinon, ici aussi les couples ont tendance à se tutoyer après leurs ébats, voire nettement avant d'ailleurs, les choses ont évolué avec le temps..
bien-sûr, au même titre que les petits noms, le vouvoiement peu faire partie d'instants complices et tendres, tout comme des tas de jeux à deux en fait. ***
pour ce que j'ai pu voir, beaucoup vouvoient leurs beaux-parents ici aussi.
quand à ce que t'a dit ta copine française et bien, cela fait partie des clichés sur les hommes et les femmes, une sorte de caricature humoristique pour certains, une triste réalité pour d'autres...

de ton côté j'aimerai que tu me donnes la définition d' "ébats froids"...
*taquine*





***(pour l'exemple : - mon p'tit cul d'amour, me passeriez-vous la salière ? non, je ne sortirai pas, c'était pour l'exemple)


Patum.
Citation :
Provient du message de nHélo

...voudriez-vous avoir l'obligeance d'ôter votre bouche de mon intimité je vous prie ou alors je crains ne plus être en mesure de retenir la joie que me procure vos mâchoires divines....

- ce qui se traduit de nos jours par : je sens tes dents.


ne ferme pas la porte, j'arrive..
Citation :
C'est une question ?

Non...une certitude





Lady
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ce qui se traduit de nos jours par : je sens tes dents.


ne ferme pas la porte, j'arrive..
Bah de sentir les dents, si c'est fait avec douceur, ça peut être agréable, non ?


Oébon t'as raison, allons en discuter dehors
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Non...une certitude
Lady
Dommage


Citation :
Bah de sentir les dents, si c'est fait avec douceur, ça peut être agréable, non ?
Si mademoiselle n a pas les dents tranchantes ...
Citation :
Provient du message de nHélo
Bah de sentir les dents, si c'est fait avec douceur, ça peut être agréable, non ?


Oébon t'as raison, allons en discuter dehors
Moi, quand je montre les dents, c'est rarement avec douceur.
Faut pas sortir, nHélo, ta tirade était excellente, vraiment, c'était tordant. J'imagine les deux coincés en train de se donner de l'imparfait du subjonctif pendant leurs ébats.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Rita, ça n'était pas toi la "US marine's" mexicaine dans l'un des Alien ?

je t'avoue que cette image me vient dés que j'aperçois ton nom.
Est-ce flatteur ou non?
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
Est-ce flatteur ou non?

- arrhh..
tu ne vas pas aimer la réponse,
un modo de passage pourrait ne pas aimer ma réponse,
il pourrait penser que la charte n'aime pas ma réponse...
alors comprends qu'j'hésite, là..

hum, alors en plus de la bagarre, tu joues aux échecs..
je vais faire en sorte que l'ours ne se réveille pas, va.


merdum !
du coup je suis HS moi...
ceci dit, les confidences sur mon intimité et moi...

*réfléchit*

bon, prenons un exemple fictif où Rita serait ma... *se racle la gorge* où Rita s-serait ma... maa..

oh non zut, j'y arrive pas !!

bon, pardon pour le HS, donc.



Patum.




je l'appelais chérie ou plutôt par son prénom en général, elle m'appelait Lapinou

Patum Ursus réagit sur les ptis noms qui collent pas et qui énervent ... et bien je confirmes ! parfois c'est vraiment un signe, le fait de ne pas apprécier quelque chose que l'autre apprécie tant ou qui la fait tant rire et surtout quelque chose de si rémanent ... < sans rentrer dans le détail >
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
Bon, j'ai cru comprendre que CE N'ETAIT PAS flatteur.
Soit, ça ne me concerne pas, je ne suis pas mexicaine, et je n'envisage pas de m'engager dans les Marines.
Bon va refaire la sequence du film en remplacant les noms

-Patum : He rita ..... on t a jamais prise pour un mec ??

-Rita: Non...... et toi ??



Finalement tu vois ca se retourne contre toi Patum
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés