enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je savais pas que l'on pouvait faire des critiques a chaque coup
Stop raconter nimp
a mon avis c toi qui devrai arreter de dire n'imp...

http://www.ifrance.com/yuriel/log1.gif

Debuff chaleur 15% +DD de spe+ critique a chaque coups

tu ne croyais po sa possible sa l'est alors la prochaine fois tait toi.



P.s pour les dmg c t une monial 8L qui ma contacter plus tard ici meme.
Yuriel, ton debuff 15% doit être enorment resister (le debuff 50% l'est, il le sera bcp moins au prochain patch vu que il passe lvl 49 thx mythic pour l'up)
Tu peux me dire la différence en masse ou en petit nombre ?

Petite erreur de serveur pour freeza, desolé
Sur 10 combat il resist que 2x je voit po le problem

je parle po de la qualiter du sort en masse ou solo mais de la puissance..

en masse t buffer
en solo a part des potion tu l'est po
Bon, j'ai pas retrouvé de screen avec des dommages de DD (juste un avec un 404(-404) au pbaoe sur une sic, 51% énergie qu'elle m'a dit sur IRC ensuite ca m'a traumatisé), mais j'ai le chat buffer de ma dernière connection, 10 minutes aux farfadets en FM.

Log.

Le MoC vers le début des pbaoe c'est juste que j'avais oublié le DS sur le pet, mea culpa

Note :
enchanteresse lune 50 5L2 spé 48 23 9, non buffée et sans relique.
Heu Othon c des cible rvr qu'on parle, po de mob, moi aussi sur les farfa je fait sa comme dmg


Les farfa on des armure tissus, donc c comme si tu tirait sur un mage, donc degat consequent, non comparable a une cible rvr.

Et sur les mob c normal que faire + de critique, et des critique de l'ordre de 200+ parfois 400+ si mob a malus chaleur.
Je sais bien mais c'est tout ce que j'ai pu trouver, j'ai pas le réflèxe de screener tout ce qui dépasse les 400 dmg comme toi, mon disque dur y suffirait pas

Othon.
Méchant.

Ps : l'armure n'influence pas les DD, les resistances n'influencent pas les critiques.
Si j ai bien lu dans l un des grabs qui date de quelques semaines, une statistique se mesure sur des centaines et des milliers de tests sur la meme cible (un mob ou perso si il est tjs buffe de la meme maniere ca marche pareil). Donc c'est un peu rapide de dire ke ca critique a chaque coup.

Ce qui est desastreux par contre, c'est d entendre des gens dire que le spe sun ne sert a rien. Allez voir les degats de fou que font Florizarre ou Sylfide, tres franchement j aimerais pas etre en face.

Le mieux c'est d avoir les deux

ps : Yuriel, je ne voudrai pas me montrer vexante mais utilise le correcteur ca te decrebilise aux yeux de tes lecteurs
Citation :
Provient du message de Yuriel
Puisque tu maintien se que tu dit ben fait des teste et presente les nous puisque tu en est si sur...

Teste entre 2 enchanteurs de meme rang, lvl 50 un sun et 1 moon on verra lekel fait + de degat.


Et puis pour ton info, p-e que vous faite + de degat avec votre debuff 50% <j'attend de voire> nous on vous aligne bcp + rien qu'avec le 15%


alors fait des teste et presente les, on verra si tu a raison en attendant si po de preuve = du vent
Les tests sont déjà fait, suffit de rechercher sur ce forum. Disons qu'en moyenne, on a 20% de resists chaleur (résist prioritaire à monter pour les ennemis, car le stun et les plus gros dd de hib sont en chaleur), avec ces 20 de resists, un enchant lune capera quand même son dd, pas un enchant soleil, même avec son debuff 15%.

@Symphony
Flori est eld, Sylphide est empathe, or on parle des enchanteurs la
je sais pas pour vous mais pour le moment on est en france et en france la 1.62 n'est pas sur les serveurs et jusqu'a preuve du contraire le zelote est buggee et ne cast pas de debuff 15% chealeur pour le moment. Donc ca n'est pas la peine de parler de bidule roxxera plus avec debuff machin ON N'Y EST PAS ENCORE !!
Donc c dure de faire des tests sachant que la version est seulement aux US.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Yuriel renseigne toi, les tests ont déja été fait ....
D'expérience, un enchant moon nukera en l'état bien plus fort qu'un enchant sun....

Le seul interet de l'enchant sun c'est de grouper avec un enchant moon qui debuffera ces cibles, sinon il n'a aucun interet comparé au moon, il n'y a pas photo
mythic privilegie les moon c un fait.
Ensuite l'enchant sun ne presente que tres peu d'avantages compare a l'eld sun qui est bcp plus et a l'empathe sun qui est mieu aussi .
Pourquoi l'eld ae mez, nearsight
empathe sun controle de mobs utile de controler un mob jaune au 50 genre scorp pour faire flipper l'enemi en rvr, sort de zone .

bref l'eld et l'empathe sont bcp plus polyvalents que l'enchant sun qui fera les memes degats .Si l'enchant avait un sort de zone au lieu d'avoir des debuffs bien inutiles ba ptet que ca changerai quelque chose.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
...hum
Bon g un ench spé sun lvl 50 et je dois dire que c'est pas une tare comme certains semble le penser .

En effet meme si le groupage est plus difficile que pour un moon, l'ench sun à l'avantage de se taper du orange en solo facile voir meme certains rouges ( solotage en ZE ben un moon c mort pour lui ).

Si g choisi cette spé c d'abord pour pas avoir à me mettre direct dans la zone d'aggro ( tiens le mob me colle deux baffe et..../release) et je peut vous dire que g groupé avec 4 autres spé sun + barde+ druide et la puissance de feu était assez sympa tout ça à 15 bornes des mobs.

En ce qui concerne le rvr et bien c pareil avec un barde qui mezz c du tir au pigeon et si la cible se réveille ben hop le stun de 9sec qui fait bien .

En fait chaque joueur construit son perso selon ses préférences et là on voit de plus en plus de joueurs qui créent des perso en fonction de "l'intérêt" de celui-ci et c'est dommage.

En conclusion je dirais : STOP les critiques sur les ench spé sun ils roxxent autant que les autres et sont des damage dealers plus qu'honorables


/em attends quand meme le nerfage des spé moon histoire de rééquilibrer le gameplay
oui je suis daccord avec toi,si le barde mezz c'est du tire de pigeon mais c'est si c'est pas plus de 2 grp en face sinon y a trop de gars qui purge et vous aggro,mais c'est du rvr de mass c'est fini l'epoke 8vs8 ou c'est rare(style ke 2-3 fois ds une journee,des fois plus),et en rvr de mass y a krment pas photo c'est le moon le plus efficace et de tres loin.
Par contre tu viens ds un rush qui a deja commence avec 2-3 dd sun ds ton grp c'est l'orgie.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec


@Symphony
Flori est eld, Sylphide est empathe, or on parle des enchanteurs la
Flo eld / Sylf Enchant / Ganon Uhma Empathe pour les rank 10 +

Flo dans la ligne sun a un super sort le NS
L'interet de l'enchant sun atm il y'en a 0
L'empathe je trouve ca pas mal surtout dans une config Sun/Empathie mais personne ne la prend :x
C'est clair, il faudrait rajouter quelque chose d'intéressant en ligne d'illumination, genre un gros gtaoe et un mezz de zone et un dot ( on peut toujours rever).^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
L'enchanteur lune ne dépasse les dégats du sun , qu'une fois lvl 50 , avec son dernier DD de base lvl 50 et le débuff 50% . En attendant le 50 , un moon n'arrive pas à la cheville d'un sun .

Un sun , dés le niveau 45 , peut soloter avec son dd de spé , des ennemis en epik.

A jouer en solo , le sun est bien plus interessant , et autonome .

( ne me parlez pas de la technique de pex moon ou il faut rester assis pour recup toute sa barre de mana entre chaque pull , je monte un enchanteur moon sur pvp et suis parfois obligé de soloter > c chiant a mourir cette technique , même si "rentable" , et encore , ça a rien d'extraordinaire . )

Apres oui , au 50 , dans une optique égocentrique ou on est le seul a se soloter sa petite cible , le moon a les moyens de faire les plus gros dégats .
Dans une optique de jeu de groupe ou l'interet est de faire tomber un groupe adverse , les DD de l'empathe et de l'enchant sun , restent ceux qui font le plus de dégats , quand ils ont un enchant moon dans leur groupe ( 2/3 shots la plupart des cibles hybrides/mago/fufu )

Sinon , au dela de tout ça , concernant l'enchanteur , ce sont deux spé réellement très différentes à jouer , depuis la création du perso , jusq'au son 50 et les ballades en rvr . Le moon est un perso de groupe , et un très gros dmg dealer une fois 50 , le sun est un damage dealer autonome , du lvl 5 au 50++ .

enfin c ma vision.

<edit>
à noter aussi , que les mooneurs ont un pbae et qu'a la base , dans la plupart des cas , c'est pour lui qu'ils ont choisi d'être moon.

Or , un enchant fraichement 50 se retrouve en épik à DL et part pour son <premier nervéhère en kipik, tout beau , tout content>

Au premier combat , il doit choisir entre deux armes : pbae / debuff dd , dans les faits , c souvent le pbae qui est choisi , ben oui , 50 lvl passés a pbae comme un sourd , ça donne envie de faire pareil sur des "jaunes" , mouhahaha je vais tous les 2shots ils ne connaissent pas ma réelle puissance ! et en plus dès que j'aurai MoC , ce serait encore plus pire !

Et faut un certain temps (enfin pour moi ct comme ça) , avant de se mettre a debuff dd , puis a le faire , efficacement . Bref , un enchant moon en RvR n'a plus rien a voir avec ce qu'il doit faire en PvM , c pas grave si ce qu'on cherche , c'est à fragger , mais ça peut l'être si on aime le moon pour son gameplay .., qui change du tout au tout en rvr .
Un sun connait sont DD par coeur , depuis le lvl 5 .
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
lol Yuriel il fait 3 critiques de suite, il est persuadé qu'il critique tous ses DD

Stop la drogue.
Lol mais stop , tu crois serieusement que je me base que sur se combat ? sur chacun de mes combat où je debuff chaleur je fait des critique a chaque coup alors t gentil tait toi et ne crois que po que t une reference.

Citation :
je sais pas pour vous mais pour le moment on est en france et en france la 1.62 n'est pas sur les serveurs et jusqu'a preuve du contraire le zelote est buggee et ne cast pas de debuff 15% chealeur pour le moment. Donc ca n'est pas la peine de parler de bidule roxxera plus avec debuff machin ON N'Y EST PAS ENCORE !!
Donc c dure de faire des tests sachant que la version est seulement aux US.
calcule un peut, le debuff chaleur c po mon pet qui le lance mais moi...

Citation :
le sun est un damage dealer autonome , du lvl 5 au 50++ .
on le sera encore + avec le debuff DPS instant et sans timer de recaste en 1.62, sur un mago exepter le QC, le mago creve, sur une tank quand je voit leur degat risible des fois de l'ordre de 70 a 80 sans style et de 120 a 200 avec, sa va etre pitoyable de les voire taper a 30 sans style et 70 avec...
hmhmhm que dire je peut dire que je suis un partisan du moon mais je tient a defendre le soleil car vais reroll eld sun car enchant sun aucun interet.Mais un spe soleil avec des RA comme surcharge 3 et maitre mage 3 ca fait tres bobo je le voit avec des potes en rvr je les prend tjrs dans mon grp pour m'assister a distance car moi suis surtout cac et le spe sun s'occupent de blast les tanks qui me stick pour m'empecher de caster et en trois blast a pu .... j'aime bocoup ma spe mais il faut dire que les suns sont tres puissants et je compte tjrs sur eux en rvr pour me soutenir.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Yuriel renseigne toi, les tests ont déja été fait ....
D'expérience, un enchant moon nukera en l'état bien plus fort qu'un enchant sun....

Le seul interet de l'enchant sun c'est de grouper avec un enchant moon qui debuffera ces cibles, sinon il n'a aucun interet comparé au moon, il n'y a pas photo
D'un autre coté le sun infligera des dégâts constants.
Le pbae lui fera bien plus mal qu'un sun... si la cible est bien proche, les dégats diminue vraiment très très vite avec l'éloignement.
La puissance de la spé moon par rapport à la spé sun est compensée par les exigences qu'elle a.
Mais c'est sur qu'un superbe mezz suivi d'un pbae en boucle de 3 enchanteurs dans une masse..... miam ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés