Chitin armor $$

Répondre
Partager Rechercher
g heu la chance d en acheter qq morceau au bazar sur tatooine.

sa f cher ce que tu me raconte... le plus cher me le faisait a 40 d autre a 35 et mm jusqu a 20k.

je voulai savoir lequel etai le bon prix raport qualite...
Tout depend de la qualité de l armure..si vous voulez une armure juste pour le look, avec une protection de 2 à 5% et des malus importants sur les Health Action et Mind vous trouverez toujours un armurier pour se debarasser de ses tests à prix coutant.

Maintenat si vous voulez une armure avec plus de 10% de protection et des couts en HAM reduits (les meilleurs matieres premieres); la qualité se paie.

Donc tout depend de votre objectif..une armure pour la "frime" ne coutera rien, une armure efficace vous coutera cher.
c kuste une impression ou presque tt le monde est saper de la mm façon?

g pas vu bcp de diverciter jusqu a present .

C du pareque la sorti est recente par raport au amorsmith ou c tjrs comee sa ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Perso je garde ma Mabari a 12%
Vous parlez tous de % trucs, mais concrètement, les 12% représente quoi ?

Par exemple je pense que ma chitin n'est pas de très qualité aux vues de l'encombrement qu'elle m'inflige. Je ne sais plus le pourcentage qu'elle a, mais elle absorbe environ 60% des dégâts mêlées et sûrement pas 12 %

Donc, 12%... c'est quoi ?
Surement parce que c'est récent.
Au début de DAOC on était tous pareil, puis au fur est à mesure les armures se sont diversifiées, les vendeurs de teintures sont devenus riches, les emblèmes sont apparus, ...

Encore plus loin, mais moins flagrant, sur Counter Stricke (erf ca fait longtemps ca) : on avait un bête couteau et une petite arme, par la suite ca se diversifiait
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés