une map pour les miner sa existe ?

Répondre
Partager Rechercher
tout es dans le titre car quand je voie des vendeur qui vende pas millier des valorit je me dit qu il doit y avoir truc une map ou un autre ou bien un lien qui donnerai des info sur les filon
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Voir ici

Ou bien tu fais comme moi :
Tu mines sur un terrain que tu connais bien, voir, à coté de chez toi si tu as la chance d'habiter à proximité de montagnes.
Ensuite, à chaque fois que tu creuses pour extraire un minerai précis, tu mark une rune avec le nom du minerai trouvé.

Sinon, tu as les bibliothèques de joueurs avec des livres pleins de locations pour tous les ore qui existent.

A toi de voir qu'elle méthode tu préfères, en sachant que si tu te fais tes propres bouquins, tu sera le seul à les exploiter (sauf à faire toi aussi une bibliothèque )
(grilled )
Bref, uo automap ou biblio de joueur si tu n'as pas très envie de chercher toi même
Et tes propres runes si tu es motivé. De plus, si tu comptes faire un shop un jour, une bibliothèque est toujours un attire clients
Nah ! Pas dans ma grotte
Moby, à proximité de chez toi, si tu as des montagnes n'hésite pas. Si en plus, ça peut t'éviter les recalls (et là, il te faut un bettle ou des pack bonded) car chez toi, tu peux poser une forge à l'extérieure (ex. sur le palier d'une log cabine) pour fondre rapidement ...

Pour les bibliothèques de joueurs, passe demander à skara bank si qqun connaît une telle maison (tout le monde à au moins une rune d'une biblothèque) et sinon, à ice island, dans les castle, tu as très souvent des biblio complètes (rares, dungeons, ville, points particuliers, ore ...)

Du courage, mine, mark ... ça sera ton coin rien qu'à toi, et donc, moins de concurrence pour extraire l'ore si précieux
Citation :
tout es dans le titre car quand je voie des vendeur qui vende pas millier des valorit je me dit qu il doit y avoir truc une map ou un autre ou bien un lien qui donnerai des info sur les filon
Penses à fell aussi. Si tu connais qqun qui vit à fell à proximité de montagnes, n'hésite pas. Le seul pb se résume en deux lettre "pk". Mais bon, tu extrais deux fois plus d'ore que sur les autres facettes. Et il y a aussi des biblio d'ore sur fell, tout comme bien sûr, tu peux te faire tes propres runes. De plus, fell étant dangeureux, moins de concurrence pour te piquer tes spots

Je mine sur fell, tout près de chez moi, et je trouve tous les ore existant à moins de deux screens de ma house (donc run si pk, ou recall si c vraiment chaud).

A toi de peser le pour et le contre de miner à fell. Mais ça vaut vraiment le coup, surtout si qqun te donne accès à sa maison, proche de montagnes, et qu'il te pose une forge à l'entrée.

Citation :
Moby je me ferai un plaisir de te montrer la grotte près de chez Mononoke (qui au passage est MA grotte), tu verras elle est très bien fournie
Je vais release régulièrement des dragons dans MA grotte pour marquer mon territoire
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je vais release régulièrement des dragons dans MA grotte pour marquer mon territoire
Un dragon release s'attaquera aussi à ton miner

Pis t'es pas la seule à avoir un tamer
bon voila tous marche sa sera dégât un peux plus facil
heuu ces ou cette fameuse grotte je veux des SS une loc
les dragon g pas peur avec mon mineur 94 en hiding
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Houla, oki, je vois

Bon, le plus simple c'est que Set te montre lorsqu'il en a le tps. Ou moi aussi, je peux te montrer, no problem. Et pour les dragons, il n'existent pas c'est exempt de tout spawn, sauf d'orcs qui spawn de l'autre coté de la paroi Est de la grotte. Ils sont chiant car tes pets (beetle ou pack) auront tendances à vouloir les combattre. Mais sinon, c'est 100% safe spot

Donc voilà, MP moi ou Set, ou alors par icq (12 610 39 21 pour moi) et tu verra la zone en question.
merci mes je pence que sa va aller en plus je v pas miner comme un malade avec les plan de uo map sa devrai être acer
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Il y a plein de maison libre d'accès proche des mines au nord de minoc.. avec presque tout les ore possible (pas de vérite, mais on s'en fou après tout)

Donc fait du masse mining là bas, les PK que j'y ai rencontré étaient plutôt naze.. et il existe une zone gardée pas trop loin pour le passage vers T2A.
Humm j'ai mis le fichier bmp dans Uo map .. je l'ai renomer pour remplacer Map0-1 mais sur Uo map je vois bien le cadrillage mais pas les ores ... pourtant j'ai pris aussi les icon que j'ai foutu dans Uoam ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
il faut rien renomer une foi qu' il son dezip dans le répertoire de uomap va dans uomap l'onglet fichier et coche les cases ou tu voie les sorte de lingo et edit les pour leur donner une icône sinon tu aura juste une petite ligne bleus sa devrai aller normalement
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Il faut ajouter le filtre pour chaque Ore, et ensuite l'activer.. sinon tu vois rien.
De plus, les maps sont toujours en max *1.
Donc en 1/2, 1/4 et 1/8 tu vois rien.
moby, le plus simple, et le plus sûr (au niveau du contenu des spots d'ores) et de faire toi même le tour des montagnes et de créer ton propre fichier uoam pour miner... libre à toi ensuite de marquer tes runes...
ça prend certes beaucoup de temps mais au moins tu es certain que si tu vas à tel endroit tu vas trouver du bronze et non pas un prétendu minerai de valorite...
oui juste ces +- 100% juste et puis ces juste pour ma consommation personnel je compte pas m'enrichir et meme les vendre au pire j'achète faut dire g déjà donner a l'époque il es quand meme gm mon miner donc sa me suffi amplement avec la carte que g et je la complète pour les spot rare
merci a vous
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés