Est-ce que les Dots interrompent le casting ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peiper
Je t'assure, je me faisait pas chaine dot a 10 m du fort attaqué (tout en bas en dessous de la descente). Je l'avais déjà remarqué (c'est pas la première fois), je voulais en avoir le coeur net, puisqu'il y a clairement 2 avis complètement différent. (Qui se distingue surtout Hib/Alb-Mid)
Dsl mais cette distinction est fausse, je suis mid et je peux te dire que le dot m'interront seulement au premier tick.

C'est pour ca que la plus part du temps je chain les drain pour compenser
j'ai surtout l'impression que c'est très aléatoire...soit le dot interrompt tous mes casts (soins et mez) soit je peux continuer à lancer mes sorts à volonté; et je ne sais toujours pas pourquoi ça change d'une bataille à une autre...
__________________
Amaelys, Archimage Haute Elfe (Har Ganeth) <Gardiens du Serment>

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
NON !

Pas que le premier tick, en fait, chaque tick interrompt mais si le doteur qui t'a mis le dot meurt, la ca interrompt plus, c comme pour fufu :

tu peux pas refufu si on t'a mis un dot SAUF si le mec qui t'a mis le dot est mort, a cette condition tu peux te mettre fufu meme si tu souffres encore du dot

Mutli test effectués, je peux vous l'assurer
Citation :
Provient du message de critikaxe
NON !

Pas que le premier tick, en fait, chaque tick interrompt mais si le doteur qui t'a mis le dot meurt, la ca interrompt plus, c comme pour fufu :

tu peux pas refufu si on t'a mis un dot SAUF si le mec qui t'a mis le dot est mort, a cette condition tu peux te mettre fufu meme si tu souffres encore du dot

Mutli test effectués, je peux vous l'assurer
Mode Joke On :

Ha bha viiii, ca explique pourquoi les hib sont jamais intérompu que par le premier Tic du dot !!

Mod Joke Off



Sérieusement c'est possible. A tester sérieusement pour confirmation
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Voilà une réponse des VnBoard qui semble interessante :

"There is a known bug with DoTs that permit perma-interrupting.

If you get hit by the first tick, and try to cast before the second tick, you will find yourself perma-interrupted. The initial interruption caused by DoT will not cause the problem, so if you notice the DoT icon, and do not attempt to cast again until you take another tick, you can begin to cast normally. "

En gros, si tu essayes de caster directement après le premier dot et le deuxième, tu seras tout le temps intérompu !! En gros faut attendre le deuxième dot avant de recaster !
Très interessant, faudra que j'essaye.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
perso que j'attendre le 2eme ou le 5eme, mon cast est tjrs interrompu, par contre le 2eme cast passe généralement.

Ca arrive que ca bug et que je sois perma interrupt aussi mais c'est assez rare ( et tres énervant )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
sans bug, je crois qu'il n'y a que le dot du nécro qui casse les incant à chaque tic (faut que je retrouve la source )
Les mids on des nécro maintenant ?
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Un DoT interrompt 3s (le premier tick quoi), pas plus.

Par contre, il faut pas s'acharner à spam sa touche de cast après avoir pris un dot sinon l'interruption est plus longue.

C'est pareil pour tous les autres sorts de zone, il faut pas s'enerver à vouloir cast après avoir pris un coup...
juste le premier tic interromps mais bon oublie pas que le mec en face peut chain dot et donc tu peut te prendre un ""premier"" tic a chaque tic
ps: moi le premier seulement m interop que je chain cast ou pas
si on veut avoir plus de chances de pas etre interompu il faut etre cape en dex et la meme avec le bug du dot tu peut caster non stop apres le premier tick mais bon fo avoir des bon buffs deriere ou avoir un bonne sc et des buffs moyens.
Les dots n'interrompent que sur le premier tick.

Mais un caster interrompu continu d'etre interrompu super lgt grace au merveilleux systeme d'interruptions du jeu ^^

Par contre, les saignements interrompent a chaque tick.

Il y a plusieurs solutions :

* Le lag qui peut prolonger encore plus l'interruption
* Un chain dot
* Ce n'etait pas un dot mais une RA
* Le bug dont parlent bagnard et la citation des vn boards

Quand tu es interrompu, ca donne : "machine vous attaque, interrompant gnagnagna", puis meme s'il ne t'attaque plus tu dois attendre 3 sec (+2sec que tu as deja perdu avec ton spell...), si tu incantes de suite tu es re-interrompu (il t'attaque plus mais bon, pas grave), donc encore 5 sec perdues, tu peux etre interrompu 10sec sans probleme par un unique dot... Ca peut paraitre tres long ^^
saignement interrompt pas ( sauf le premier mais pasque de toute façon on a pris une baffe en même temps ), et ne çassent pas les mez non plus... enfin c'était comme ça ya longtemps, j'ai pas eu l'occasion de revérifier depuis ( se faire mez après saignement ca arrive pas souvent)
pour le dot il faut faire attention: ya aussi le dot du simulacre d'émeraude, qui lui interrompt en permanence, pas que le premier tick.
par contre les dot castable normaux, n'interrompt pas à chaque tick, mais seulement au début comme tous les sorts ( sauf ptet bug comme dit plus haut)
mais quand je vois qu'un seul sort peut m'interrompre presque 6secondes...
Citation :
Provient du message de Peiper
Pour ceux qui disent que seul le premier Tic intérompt, faudra qu'ils m'explique comment je peux rater 5 fois de suite le sort "Cure" avec ma moniale avec comme message : "XXXXX vous empèche de contineur votre incantation ...".
ps : Je suis sûr que je ne me fais plus caster dessus.
si il te chain dot tu prend chain 1er tick p-e tu le voyait pas tte façon ca arrive faut pas en faire un fromage =)
Citation :
Provient du message de Peiper
Oki je rentre chez moi et je vous prends un screen ou je suis intérompu 5 fois de suite a cause d'un dot.

Un autre truc bizzare, chaque fois que je lis, c'est chaque fois les hib qui disent que seul le premier tic intérromp. J'en ai déjà parlé avec d'autre moine (juste porblème de moine ?), ils avaient le même problème.
c juste que tu te fais chain caster dot
La puissance du Dot définit le taux d'interruption du sort .

Un dot a 300 te fera forcement cassé ton sort , alors qu'un dot a 10 ne te gênera pas du tout .


J'ai deja ete interompu par le 3 eme ( voir + ) tick d'un sort , mais je ne sais pas de quel type de dot il s'agit , ni si il me chain dotait .
pour ceux ki on du mal a lire!


la madame a dit kel cetait prit un aoe dot en prise de fort et kelle est descendue tout de suite dans la pente donc HOR DE PORTER des mago dans le fort!
J avais aussi des problemes d interruption, j ai augmente comme il faut ma dex et depuis plus jamais aucun pb.

Mais dernierement je n avais pas mes buffs ni mon armure quand j ai pop dans un fort ... AE dot et je me suis fait interrompre jusqu a la fin du dot (je dois avoir 45 de base en dex et plus de 200 buffe ).

Je n ai pas pousse mes tests plus loin, mais c est a essayer avec les classes de soutient , les mages ou arches ayant une dex de base trop haute . Enfin sinon c etait peut etre un bug passagé
Ca m'arrive aussi de me faire bloquer mes cast (des soins les 3/4 du temps), par tout les tics d'un dot, mais c'est très aléatoire et asser rare quand même (non je ne me faisait pas chain doter par le même casteur et ce n'était pas le truc de zone hibie qui snare/dot en pétant tous les cast (hyper chiante cette RA en fait).

Je pensais tout simplement que certaines classes avait des dots qui empêchait les cast à tout les tics, donc je me suis jamais inquiéter, mais apparemment j'avais tord (ce que c'est frustrant de pas pouvoir incanter pendant je ne sais combien de temps tout en se prenant des dégâts alors qu'on est seul, oublier de ses ennemis , heureusement que c'est rare).
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
La puissance du Dot définit le taux d'interruption du sort .

Un dot a 300 te fera forcement cassé ton sort , alors qu'un dot a 10 ne te gênera pas du tout .
Pas du tout.
La seule chose qui détermine si tu es interrompu ou pas, c'est la différence de lvl entre toi et celui qui t'attaque.
Si un lvl50 te cast un dot lvl5, ça t'interrompra tout autant que s'il avait caster un dot lvl48.

Seul le premier tick du dot est sensé interrompre.
Après, apparemment il y a un bug qui peut chain-interrupt comme l'a fait remarquer Peiper.

Perso, j'ai jamais eut de problèmes de ce coté la
Je confirme le premier tick casse toujours MAIS dernièrement il m'est arrivé deux fois de voir 5 fois mon sort cassé et ce n'était qu'un tick de DOT faites moi confiance personne ne recastait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés