[Broc] Statut des reliques en 1.60 Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Si seulement tous les ouins ouins qui disent qu'hib roxe tout pouvait venir voir ce post ... ca nous ferrait des vacances.
On peut faire une petite recherche pour observer le gain de RP moyen par joueur, depuis fort longtemps, il a toujours été nettement en faveur d'Hibernia.

Les prises de reliques n'ont pas grand chose à voir avec la domination en mode farming.
mid fait des reliques , hib des rps , alb du rp , du tp et du ouin ouin

comment ca /nerf stereotype ?



ben oui us ou europe je suis sur que mid a plus de rk et hib plus de rps et plus de joueurs hrank
d'ailleurs une bonne partie des joueurs hrank ne sont pas très présents dans les prises rks (defense un peu plus y amoyen de faire du rps)
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Si seulement tous les ouins ouins qui disent qu'hib roxe tout pouvait venir voir ce post ... ca nous ferrait des vacances.

Ah bha oui en fait c'était bien le but de ce post ... hib est pas uber , c'est mid
Je tiens a rajouter qu'il faut voir que Mid apparement arrive a proteger deux forts rk .... y a forcement une explication rationelle.

Stop de dire que c'est la determination, si ce n'etait que ce facteur on aurait a peu pres le meme nombre partout car forcement ca se compense, hors on a Hib = Alb a peu pres et Mid toujours en tete
Suffit de reflechir deux secondes pour voir que ca peut pas venir de la determination et qu'un facteur ou plusieurs viennent donner un avantage a Mid notamment je pense sur le fait d'avoir 2 forts rk a proteger.


Il faut que ce facteur soit constant pour etre retrouver partout ! La determination ne l'est pas et ne peut pas l'etre.
__________________
X
Pour expliquer les rk souvent chez midgard...

Peut être la postion des Reliquaires en ZF qui est faveur de midgard.

Faudrait chronometrer les distances (ça a déjà été fait en plus je crois mais y a longtps)
c'est simple: albion est le royaume le plus accueillant donc ou les plus "bobets "vont

mid c le royaume des durs a cuir (ceux ki veulent de la baston)
et hib des petits comiques a l esprit d equipe (pas tjrs)


perso je suis sur alb a cause de mes amis irl

alb est desavantage au niveau de la zf mais compense par le nombre

je pense donc que l explication est assez dans les gens
Citation :
Provient du message de Dawma
Barth au lieu de raconter des conneries et flammer dans le vent, si tu nous donnais ton explication à ce sujet ?
J'en sais rien mais c'est une loi mathematique, si tu as une variable qui evolue en fonction du temps ou des entites tu peux sortir une moyenne. Si c'etait le cas nous aurions quelques chose en dent de scies mais nous retrouverions la moyenne, bien entendu tout se repose sur la validite de l'enquete statistique.
A partir du moment ou on est suffisament sur des resultats de notre enquete on peut relever si un facteur constant vient perturber la moyenne theorique que l'on devrait observer.

Il reste toujours une chance pour qu'une variable non constante donne un resultat toujours identique quelque soit l'ampleur de l'enquete mais cette probabilité est tres faible.

Donnez moi une enquete qui reflete un resultat different et alors je pourrai inclure la determination.

Bref traitez moi de con ou de flammeur m'en fou, je sais ce que je raconte.
__________________
X
Vi et le pb de myrddin sera en partie résolu avec le housing ( téléport)

Ce qui est plus embêtant je trouve c'est que nos reliquaires sur alb sont quasi à plat, je les aurais préféré sur une butte.

sinon Dawma a raison y a un facteur majeur c la motivation^^, plus que l organisation même.
Nan mais barth, il y a sûrement une raison, je n'en doute pas. Je suis certain que ce ne sont pas les classes parce que ce n'est vraiment pas ça qui fait la réussite ou l'échec d'une attaque rk (mis à part le fait qu'on a plus de tanks). Sur Broc en tout cas, c'est une question de motivation et d'organisation.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Ah bha oui en fait c'était bien le but de ce post ... hib est pas uber , c'est mid
Bah voilà , je me tue à dire que les groupes Mids qu'on roxe à tout bout de champ ne sont pas désavantagés , c'est juste qu'ils sont nuls quoi ...

< à prendre au 4ème degré quoi :/ >

Je précise que mon post est totalement HS
c'est simple, mid c'est le royaume le plus fin alors, comme taper sur les portes d'un relicaire c'est le summum de la finesse, ils excellent dans ce style de jeu.





ps : daarky tu te la pètes
Le plein de tank et shamy sa aide en attaque et défense de reliquaire.
Les pentes aussi et l'entrée dans uppland qui est un vallon avec une plaine juste en dessous .

Pour les RP que font les hib , si on allait pas les engraisser comme des gorets a Emain ben ils seraient pas devant.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Genre le weak moinillon :/

Tu es simplement jaloux de ne pas être sur le realm des rouxeurs , avec ses 17-18 groupes fixes , ses 2 10L10 , et ses 10 10Lx , stout :>



comment tu sais ça ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés