cabaliste spec simulacre en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coquette
En RvR c'est trop embêtant de devoir passer 2 sorts différents pour espérer faire des dégâts, et sur 1 seule cible.
Ah parce que lancer deux dots c'est pas un peu la meme chose?
Surtout que au final tu feras plus de dgt dans un temps plus court avec debuff+dd qu'un double dot.

Pour les dgts je doute bcp le 200-250.
Avec 46 alté 28 simu je monte deja à 300-450 sur du 50 en kipik.
Toutes les 1.6 en gros.

L'ennui de ce genre de template c'est de ne pas avoir le ns.
Mais vu qu'il va etre nerfed assez sévèrement j'ai pas trop envie d'un deuxiéme caba guilde spé défense :x
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Ah parce que lancer deux dots c'est pas un peu la meme chose?
Surtout que au final tu feras plus de dgt dans un temps plus court avec debuff+dd qu'un double dot.

Pour les dgts je doute bcp le 200-250.
Avec 46 alté 28 simu je monte deja à 300-450 sur du 50 en kipik.
Toutes les 1.6 en gros.

L'ennui de ce genre de template c'est de ne pas avoir le ns.
Mais vu qu'il va etre nerfed assez sévèrement j'ai pas trop envie d'un deuxiéme caba guilde spé défense :x
Non, ce n'est pas du tout pareil. Parce que pendant que les 2 dots bossent, tu prend un autre mago comme cible. Avec tes dd alté, tu doit continuer à dd jusqu'à la mort ta cible (je ne parle pas des dégâts du simu, bonus dans tout ca pareil pour les 2).

Et si je compte le fait de dd après le double-dot, je pense faire au moins 50% de dégâts en plus qu'un spé simu (en étant pessimiste).

Le double-dot je ne le passe pas très très souvent (pas le temps, cible déjà morte ou en fuite). Ce sera pareil pour le debuff+dd. Le debuff pour moi est une perte de temps.

Le nerf du nearsight est pas immense (immunité 1mn). Il ne pourra se révéler que dans des situations de camping de masse, et encore, à ce moment tu as beaucup de monde qui t'aide.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés