Utilité de serenité à 4 et 5 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans la question , quelqu'un a t'il testé dejà ?


*edit : si un modo pourrai me la passer en genreal ce serai plus rapide puisque cette RA affecte les 3 royaumes , merci *
je dirai qu'a moins d'etre un soloteur fou, ca ne sert à rien de monter sérénité à plus de 2....
sachant que le cap est un regen mana 6, et qu'un méno te donnera un regen mana 5 et surtout un sorcier généralement le regen mana 4 ou 3...
Sachant que l eficacité des regen mana suit une courbe du type de celle de √x, en jouant en groupe (aport d un pom 4 d habitude) serenité au dessus de 2 ne te sera pas d une grande utilité.
Faudrai que je fasse des test mais j ai pas de sorcier sous la main et pas trop envie de passer 1h a faire ca. ^^

En tout cas je ne vois presque pas de difference entre regen mana 7 et regen mana 5 alors que la différence entre rien et regen mana 2 est fort remarquable.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
ya pas de cap aux regen bagnard
certains avaient testé (chronométrer ) regen mana 4 et sérénité II et regen mana 5 et sérénité II et ils avaient conclu qu'il n'y avait aucune différence

PS : et me semble bien qu'un grab bag l'a confirmé
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
C capé a 6 je crois

sinon bah disons qu'one st pas tj sur de tomber dans un groupe avec un méné (sauf groupe construit expres) donc sans méné sérénité 2 c'est léger pour un bulleur
Le regen mana principal c est le sorcier depuis la 1.60 hein.

Et un theu terre sans un bon groupe il va vite delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés