[Broc] On n'a plus de relique !

Répondre
Partager Rechercher
ils auraient pu faire un jeu avec seulement 2 royaumes ennemis alors
(et puis j'aurais ete oki pour une alliance si un royaume dominait largement le serveur, ce qui n'est pas le cas sur Broc.)

(et rp parlant)
Personne n'aurait pensé, ne serait ce meme qu'oser avoir l'idée, une telle alliance quand Arthur etait encore vivant.
Trop d'Albionnais sont morts sous les attaques de nos ennemis.
D'ailleurs comment peut on faire confiance aux kobolds, alors qu'ils veulent regner sur tout les royaumes.
De meme ces fourbes lurikeens, maitres dans l'art de se cacher et de tuer en étant le mieux dissimulé.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
D'ailleurs comment peut on faire confiance aux kobolds, alors qu'ils veulent regner sur tout les royaumes.
Ce n'est pas un volonté, c'est un fait déjà établi, les kobolds dominent le monde.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce n'est pas un volonté, c'est un fait déjà établi, les kobolds dominent le monde.


Même pas en rêve...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Charte d'Excalibur

Tant que Caer Excalibur n'abritera que des courants d'air, le peuple de Midgard s'engage par la présente charte à :

1) Ne plus assaillir de fort sur le royaume d'Albion pour ne pas froisser de susceptibilité.

2) Mobiliser au moins 100 fiers guerriers pour ouvrir les Abysses en attaquant Dun Crauchon, demeure des Tempest.

3) Envahir au moins 1 fort sur Hibernia par soir pour le principe.

4) Réaliser 1 tentative par semaine sur Dun Dagda pour reprendre les reliques Mana



Ca ira?
Alors là, tu me déçois profondément.

Si c'est comme ça... Plus de bisous dorénavant.

<se demande si ça peut suffir à créer un échec diplomatique>
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce n'est pas un volonté, c'est un fait déjà établi, les kobolds dominent le monde.
Dans tes rêves les plus fous, oui, dans les faits, les Lurikeens gouvernent pour le bien de toutes les races inférieures.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans tes rêves les plus fous, oui, dans les faits, les Lurikeens gouvernent pour le bien de toutes les races inférieures.
y a des races inferieures aux rats.. heu luri?
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
y a des races inferieures aux rats.. heu luri?
La caractéristique première des races inférieures (comme les celtes, kobolds, nains, avaloniens etc etc...) est de se croire capable de se diriger elles mêmes.

La caractéristique seconde de ces races est de ne pas savoir recopier un mot sans y incorporer une variation, variations qui, si l'on n'y prends garde, finissent par dénaturer le langage et ramènent peu à peu ces races au stade de l'animal.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Maudith
Si c'est comme ça... Plus de bisous dorénavant.
Devant un tel argument imparable, je renonce à la Charte d'Excalibur

Et écrasons des lurikeens pour fêter nos futures prises de Caer Benowyc.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et écrasons des lurikeens pour fêter nos futures prises de Caer Benowyc.
J'ai absolument rien suivi du post, mais rien que pour cette phrase je vote pour ! Ecrasons les tous (sauf le mien sur Orca).
haaa si je passe 40 à 50 heures à écrire une nouvelle RP, j'ai une poignée de personnes qui me répondent, si je fais une 'tite provoc en lançant ce fil sur Alb, Mid et Ubernia, j'ai 6 pages de réponses, et même pas un bisou de Maudith :bouffon: !

Bon, je vais probablement arrêter le jeu en août, on fait une alliance Alb Mid, avant que je parte, pour aller prendre toutes les reliques Hib ?
Citation :
Provient du message de LeChuck
Devant un tel argument imparable, je renonce à la Charte d'Excalibur

Et écrasons des lurikeens pour fêter nos futures prises de Caer Benowyc.
Hihi, je savais que ça marcherait. Tu auras double dose pour fêter ça

Et écrabouillons tout ce qui bouge sans distinction.

Soir, ça se négocie. On peut avoir vos femmes pour nos trolls, j'en connais quelques uns qu'il faut occuper d'urgence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés