Charte horaires

Répondre
Partager Rechercher
Et ben...
Déjà mon cyber ferme à minuit et je trouve ça tôt...

Au fait sont bien implanté en France nos serveurs...
<sent un frisson la parcourir...>

Sont vraiment capable de tout...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
vivant a Singapour j'ai une assez bonne vue du génome Mmorpg, et je peut vous dire c'est assez effrayant combien de temps ils passent a jouer ( ici c'est surtout CS ) , mais un truc qu'il ne faut pas oublier c'est que l'école n'est point obligatoire , donc tout les gamin de 12/14 ans arrête d'y aller pour jouer a ces jeux
différente culture différente mentalité , je trouve ce qu'a fait le gouvernement Thai une bonne chose
En Thailande on a déjà retrouvé mort un joueur d'épuisement, suite au gigantesque succès de Ragnarok, ils ont décidés de calmer le jeu, ça peut se comprendre, ils font les parents quoi ^^.


En revanche imaginez, pour s'inscrire à un jeu online en Thailandais il faudra fournir son pseudo bien sur et son adresse, une police online viendra suppléer la police irl pour dresser des procès verbaux :

MegAcooLax Guerrier 50 vous avez été surpris en train de owner du pti gris dans les gorges à 23 H 39 et 16 secondes le 11 mai !!! qu'avez vous à répondre pour votre défense ???

Heu j'étais dans mon trip, je voulais la peau de ces ptis machins la pi maintenant y en a je les vois jaunes alors j'ai vu rouge Oo j'ai pas fait gaffe à l heure !

Vous serez pénalisé et coupé de votre connexion internet pendant 3 semaines MegAcooLax, veuillez nous fournir votre adresse et numéro de téléphone irl

NanNnnnn c'est les vacances, j ai RS !!!!!!!





< c'est de l'imagination hein je ne sais pas du tout comment ils vont procéder en Thailande >
Citation :
T'as un truc contre les helvetes toi ?
/HS on
J'en connais aucun donc je vois mal comment avoir quelques chose contre eux ... en revanche j'aime pas les gens qui manquent d'humour, mais aucun soucis tu n'es pas concerné.
Pour ce qui est des belges j'ai adopté Tomeo il y a peu, il est très affectueux d'ailleurs.
/HS off

Pour en revenir au sujet, je trouve cela lamentable, mais si les parents ne sont pas capables d'assumer leurs responsabilités ça ne sera que de la poudre aux yeux.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'as un truc contre les helvetes toi ?
Ouai il veut quoi le frousien (français) ^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Les Thailandais stp ...

tu serais content si on te traitait de belge ou de suisse toi ? <sent qu'il va se faire des amis>
Et en tant que Suisse, un modo me permet de le rude aussi ?

(Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !)
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
mdr sont tous fous les coreens trop lol fermeture des serveurs tout les soirs . Ca serai une solution pour les attaques canadiennes.
Et non, il suffit de deco les perso à un endroits précis avant 22 heures et de les reco après 6 heures du matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés