2 comptes sur le meme PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
faut installer deux SI si tu veux configurer les jeux differement :
genre 1 en plein ecran, resolution 1024 et option graphique a fond ( la tu joue avec ton main ) et l autre en 800, en fenetre option graphique au minimum ( la tu joue avec ton buff-bot )

par contre moi je fait ça et ça destick car la 2 eme fenetre lag faut dire mon processeur c est 1GHz seulement 1GO de DDR et radeon 9700
Non même pour ca pas besoin.
Ces infos sont stockées dans le fichier user.dat

Suffit d'en créer 2: user.dat.main et user.dat.bot
et avant de lancer camelot.exe tu copies l'un des 2 fichiers dans user.dat

Avec un petit .bat ca roule tout seul

Et hop
pb dans le stick
suis je la seule a avoir un pb dans le stick qd je dis a un perso de mon 2e compte de suivre un autre perso du 1er compte ?
ca destick tout le temps y a pas un moyen de regler ca ?
bah vu le prix d'un pc pour faire bien faire tourner 2 sessions, franchement, on est pas loin d'un pc bas de gamme en plus du pc principal, ce qui permet en plus de stick pépère et de faciliter irc, web et compagnie.
Citation :
Provient du message de Tranb
bah vu le prix d'un pc pour faire bien faire tourner 2 sessions, franchement, on est pas loin d'un pc bas de gamme en plus du pc principal, ce qui permet en plus de stick pépère et de faciliter irc, web et compagnie.
Erf j'aurais dû me trouver un boulot pour cet été

Enfin les vacances à la plage c'est bien aussi hein
Super , moi j ai 8 comptes bientot , j aurais plus besoin de prendre des boulays pour grouper avec moi
Non , sérieux , vous jouez un mmorpg là.
Je comprendrais jamais les personnes qui prennent 2 comptes pour jouer.

Parce que si même en jeu, vous arrivez pas a vous faire des amis c est malheureux.

Enfin, de toute façon , daoC est voué a mourir d'ici peu.
Au moins , j auirais plus besoin de voir les clercs alignés pres du tp a emain dans l espoir dans trouver un qui veuillent bien grouper avec moi et mes collègues.
Ce n'est pas le problème de se faire des amis ou non, perso, je partage mon compte avec une petite dizaine de personnes qui font de même, on log ce qu'il y a besoin, on aide a finir une quest ou des trucs ds le genre, je vois pas où set le mal :|
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens comment tu fais pour switcher entre les deux vu que DAoC ne prend pas les Alt Tab ?

tout simplement parsque ce que j'utilise lance DAoC nomal en fenetré



Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Il faut installer 2 fois DAOC dans 2 répertoires différents.
Et lancer le .Exe de chaque

Enjoy
Mais n'importe quoi, tu lance un DAOC normal tu alt+tab tu lance le second DAOC tss va jouer newbe
1 seule installation suffit de Daoc et de SI suffit. Le seul truc ki change c le nom du compte et le mot de passe (sauf à mettre le même pour les 2 ).

G 1 pc presque de merde (AMD800, 512 SDRAM), et ça passe trankil pour lancer le 2ème compte SI qd je veux. Alt+ tab --> clik sur le racourci et c parti. Faut juste que j'évite de alt+tab sur l'autre compte qd l'1 est en chargement ou en changement de zone.

Et sinon pour les pblm de stick, aucune idée. De + avec ma config, c jouable sur le compte ouvert que si je suis en extérieur avec les 2 comptes.

@pour les détracteurs du double compte : c sympa de pouvoir jouer avec 1 compte q'on nous prète de tmps en tmps, ou pr 1 bon moment faute de tmps pour jouer pour le propriétaire du compte (et c vrai q'ainsi on peut se pl des classes que personne ne groupe, voire se monter 1 buff bot pr certains), et accesoirement, en attendant Fondations, y a des persos ki servent de coffre de guilde
hop hop, me vla avec mes gros sabot


je rappel ke le pret de compte est interdit:baille:




hop hop j'enleve mes gros sabot et sort discretement
Ce qui permet à GOA de ne pas se mouiller pour toutes les histoires de comptes volés

En pratique, GOA ne sanctionne pas le prêt de compte mais t'envoie chier si tu te fais tirer ton compte
lol et vi bonne reponse
moi je fais autrement
je met les 2 compte en 800*600 et en fenétré
je lance le premier , je le log etc
et j'ai un 2e repertoire pr daoc avec le 2e compte, et je le lance

pis ca marche tres bien en 1920*1440
ca me laisse mme un peu de place pour irc ...

par contre, qd ca doit charger ( qd on rentre ds un donjon par exemple ), tu a le tps d'aller prendre un café
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Pour le destickage :
J'ai l'impression que le pb vient du fait que DAOC utilise bcp de temps CPU. En fait, le prog est souvent en attente d'un évènement : clique de souris, touche clavier. On peut le voir en regardant le taux d'occupation CPU. On atteind les 100% avec 1 seul DAOC. Du coup, quand tu lances le 2eme, le temps CPU est réparti entre les différents process (ici les 2 DAOC, entre autre) avec une priorité sur le process actif (la fenêtre avec le bord bleu).

Du coup, quand on cours, le perso qui est celui qu'on surveille (fenetre active) est prioritaire part rapport à l'autre. Les instructions (ici la course automatique) sera envoyée plus régulièrement que l'autre session. Du coup, le 2eme perso courre moins vite et on a le fatidique "Cette personne est trop loin pour etre suivie".

Solution :
- Un autre PC (même pas puissant) pour avoir une occupation CPU max (on a un CPU rien que pour soi)
- Faire des Alt-tab régulièrement (switcher) entre les 2 sessions DAOC pour "rattraper" les retards des 2 persos. Ca demande une petite gymnastique, mais on s'y habitue
Je joue parfois avec 2 comptes sur le meme pc, ma confi :

Athlon 1GHz
896 Mo de ram
Gf4

Aucun probleme a signaler, je joue avec les 2 en plein ecran, je alt tab pour les transferts etc ... vraiment aucun probleme, meme pas au niveau du stick. Pour l'instant je joue dans des zones peu frequentees en mobs et joueurs vu l'heure (vers 8h du matin).

Pas de probleme de freeze, pas de probleme de rame... juste faut pas faire charger les zones aux 2 comptes en meme temps, donc penser a destick quand on zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés