trade en urgence

Répondre
Partager Rechercher
voila je trade storm et eagle "shael"


je need:

gaze
shaft
bon yoyo ed
eagle clean

ensuite a voir
j aurait besoin de petits trucs comme string, et autres a voir ce que vous proposerez
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: trade en urgence
Citation :
Provient du message de amanoth
voila je trade storm et eagle "shael"


je need:

gaze
shaft
bon yoyo ed
eagle clean

ensuite a voir
j aurait besoin de petits trucs comme string, et autres a voir ce que vous proposerez
c'est pour une nouvelle ama une toute belle toute propre lol
c'est en sc close

/w *amanoth

je suis connecter ce soir
yop,

gaz 8/6/18
shako tp
skull
sangalnte
wt 32 ou 36
courroux
raven 17/206

tout ca en sc, mais tu connais mes needs

( ps : pour les charmes baba, je te les files ce soir)

edit : il doit me rester le jojo 38%ed 6max aussi

je sais que tu n'est pas encore en hc, mais je voulais simplement te dire j'avais ca, au cas ou tu ne trouve pas
lolo je pense que les trade pour nous se feront en hc des qu ils ont finit sur cette ::""ù*^: de ligne telephonique donc pour l instant mais offre principales sont en sc et vraiment ce que g citer
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
bein au cas ou je trouve pas je prendrai ta proposition


Edit:// c'est bon le trade s'est effectuer avec menzo (demi-orque)
au passage dsl pour hier mais panne d electricité dans ma rue hmmmmmmmmmm
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés