[Orcanie] [RK mana]Retour au bercail

 
Partager Rechercher
Hann ! je me connecte histoire de voir si on organise une reprise de la relike et que vois-je !! La relique Mystique de Midgard vient d'être dérobée de l'autel ! ^^

Aller pour tout ceux qui n'ont pas pu participer a cause du boulot, racontez nous comment ca c passé: )
Mais LOLEUUUU

GG les Albs

Si ça continue à ce rythme, les reliques changeront de proprio 4 fois par jour
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Kheradruak
par curiosité les portes étaient dans kel etat ? hier soir les 3 porte etaient peter et ca a été bien rapide
77 sur une Rk Mana pas reparés : portes ouvertes ..

Sans defense .... quoi de plus facile
Citation :
Provient du message de Conradd
malgré LESPY ki a informé mid de notre attak relik sur IRC la mana Mid es actuellement entre nos main on la ramene a la maison avec ces copines


comme le spy de hier dans votre cc (pouascaille ?) que j'ai trouvé 3 heure plus tard dans le groupe de lyla a emain ? .

nerf spy quoi )
Citation :
Provient du message de Kheradruak
par curiosité les portes étaient dans kel etat ? hier soir les 3 porte etaient peter et ca a été bien rapide
hier , il me semble qu'il y avait :

p1 100% reparée
p2 30%
p3 30%
Citation :
Provient du message de Kheradruak
par curiosité les portes étaient dans kel etat ? hier soir les 3 porte etaient peter et ca a été bien rapide
vous avez recup la mana pour la mettre dans un rk dont les portes etaient toujours ouvertes ? et z etes reparti sans reparer ???
@ edgesse :
en 1 mot : oui
je n'etai pas là lors de la prepa (a vrai dire me suis connec on ma dit gogo alb) ,je pense que ca a été fait sur le tas et que personne avai penser a ce 'detail'
(ou alors ct fait pour montrer notre motiv a defendre ces rk )

edit : lorsque g deco les reparation etai en cours mais pas bcp de monde ammenai du bois apparement
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vous avez recup la mana pour la mettre dans un rk dont les portes etaient toujours ouvertes ? et z etes reparti sans reparer ???
on a recup une mana pour la mettre dans un rk dont les portes etaient béantes, mais on est pas parti on laissant le rk ouvert. Y a eu de nombreux aller-retour pour au moins fermer les 3 portes , la p1 etant completement reparée
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
en tout cas gg les albies =))

je voit deja torkaal et ebus en se loguant se tirer les cheveux
Pas tant que ça à mon avis : hier on a voulu la prendre principalement pour le fun, et on se doutait bien qu'il y aurait une tentative de reprise rapidement

Torkaal et Ebus diront eux-mêmes ce qu'ils en pensent
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vous avez recup la mana pour la mettre dans un rk dont les portes etaient toujours ouvertes ? et z etes reparti sans reparer ???
on a recup la mana pour faire plaisir a Ebus (et ptete pour faire taire certains, ça chuis pas sûre ). On allait pas payer ché pas cbien de PP pour une relique qui va partir dans les 12 heures, on a des forc a préserver =) (enfin tenter ^^)
Citation :
Provient du message de Aeg
Pas tant que ça à mon avis : hier on a voulu la prendre principalement pour le fun, et on se doutait bien qu'il y aurait une tentative de reprise rapidement
oula, attention, un mid qui parle de fun pour une prise rk a 22h. Il faut pas dire ca, il faut dire lag/ 2fps / 100vs100/ ....

ps : aux dernieres nouvelles, les portes des mana chez nous sont pas reparées non plus
<rentre de son match de football>
Han !!!!!!
Mais han !!!!!!!!!!!!!

non ben comme prévu vous l'avez reprise, bien joué, sinon oui hier c'etait surtout pour prouver à Hibernia qu'on savait aussi prendre une relique en heure de pointe, mais bon c'est dommage qu'on ait pas pu la garder plus cette mana, enfin bon, on reviendra la prendre.

GG albion
:bouffon:

Franchement, merci, ca nous donne une raison de revenir
Par contre, je me demande si on pourra faire mieux qu'hier soir avec les 4 portes de pétées...
:baille:
vous pouvez hurler o spy autant que vous voulez mais notre as n'a été prevenu de l'attak que lors de la mort des gardes.
(et o passage relis les ligne en rouge quand tu post )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés