enchant et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je suis enchant lune et en voi secondaire je suis spe enchant cad 20 points et je voudrais respec en 1.62 mes points en enchant pour metre en soleil pour stabiliser mes degats soleil de base et avecd mon debuff chaleur faire tres mal.
MAis avec les nerf du debuff au prochain patch es ce que ca va revernir au meme que maintenant ou ? ..... bref es ce une bonne idee? car moi je passe mon temps en rvr pas a PL (c fini ca me saoul ca le PL mes reroll en profitent pas ^^).

Merci.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
bah environ 540 en degats fixe et t as meme pas besoin d avoir +11 en bonus ( moi g que +5 et ca reste fixe les dmg) voila ce que ca change .. c est pas enorme quand meme, le nerf du debuff n est pas si consequent que ca en 1.62
Ca change une chose,
face à un ennemi sans buff chaleur (ça existe ?) ton debuff sera inutile.

Sinon t'auras des dégats améliorés.
Je crois me souvenir qu'avec 1 dans la spé tu fais entre 25% et 75% de dégats sur tes sorts,
avec 20 entre 45% et 95%,
et avec 20 +15 entre 60% et 110%.
(valeurs données pour un lvl 50)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas vraiment un nerf, c'est juste que le debuff passe à 49 en voie de la lune. Son effet n'est pas modifié d'un iota.
Bizarre, il me semblait avoir lu qu'il y avait désormais un cap minimum ?
rien de changer en 1.62 pour les cap debuff

mais c'est clairement en projet chez mythic
de refaire tout le systeme de resist
avec plus que probablement un plafond au resist
et un plancher
donc les debuf negatif n'ont plus tres longtemps a vivre
a mon avis

et puis on parle bcp de modif du focus shield
mais bon
non je suis presque sure d'avoir lut que en 1.62 ils alaient faire que le debuff chaleur ne passe pas en dessous de 0 donc ce qui permetra de faire les memes degats avant le pseudo nerf des mages avec l'aparition des resistances magiques.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
info ou intox? j'en sais rien mais je l'ai lu quelque part et j'en ai parle avec un ami qui ma confirme ca mais je ne me souvient plus ou je l'ai vu . j'ai pas lu tout la release note qui est trop longue mais j'ai passe en vitesse et je me suis arrete sur tout ce qui concernait les resist et l'enchanteur et je n'ai rien trouve de concluant , mais si il s'averait que ca ne serai pas nerfe ba je serais d'autant plus heureux
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
aucune modif concernant le fonctionnement des debuff en 1.62 ( a part le passage du debuff chaleur a 49 en spé moon )

en 1.63 par contre il est possible que des modifs soient faites, MAIS pour le moment personne ne sais quelles seront ses modifs donc ne criez pas au loup sans savoir

Wait and see.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés