Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la sélection naturelle. Les sujets pas assez forts meurent ou évoluent. C'est comme ça.

Je suis plutôt récent sur ce forum, mais les HS et les privates joke ne me gênent pas trop : suffit de demander pour avoir l'explication, les gens sont gentils.

Il y a des des choses qui me gênent cependant... Mais je n'en parlerais pas.
Ouais enfin certain se font une montagne d'un petit rien j'ai bien l'impression

Bientot un ans que j'écume le bar et le Hs a toujours été très présent et Toléré car c'est la "marque de fabrique" du Bar...

Enfin il y en auras toujours pour dire : "mon threadeeeu il l'on pollués "
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je suis plutôt récent sur ce forum, mais les HS et les privates joke ne me gênent pas trop : suffit de demander pour avoir l'explication, les gens sont gentils.
Merci Aloïsius.

Je récapitule : on va faire des efforts mais ne vous excluez pas non plus intentionnellement.
Citation :
Provient du message de Lorim
Bientot un ans que j'écume le bar et le Hs a toujours été très présent et Toléré car c'est la "marque de fabrique" du Bar...
Il est même tellement bien toléré que les modos y participent, voir même le lancent

Citation :
C'est la sélection naturelle. Les sujets pas assez forts meurent ou évoluent. C'est comme ça.
On ne fait qu'appliquer la théorie de l'évolution .
Citation :
Provient du message de Chandler
Il est même tellement bien toléré que les modos y participent, voir même le lancent
Vouais mais faut dire qu'avant d'être Modo du bar la plupart étaient Flood..euh Pillier du bar
Loona et Aloïsius : Je ne dis pas le contraire, Aloïsius m'a d'ailleurs expliqué ce qu'était le Corwin Point quand je lui ai demandé, mais il n'en subsiste pas moins une gêne liée au fait d'avoir l'impression de s'immiscer dans une conversation privée se déroulant en public.... Ça me fait un peu cet effet parfois, mais ça dépends aussi de la sensibilité de chacun.

Joy
Citation :
Provient du message de Loonna

Je récapitule : on va faire des efforts mais ne vous excluez pas non plus intentionnellement.
Et vous donnez aussi des cours de floo heu postage intensif et soutenu et autre aux petits nouveaux ?

sinon bah oui c'est comme partout des efforts de la part de tout le monde dans une comunaute et ca se passe plutot bien en general non ? entre gens raisonnables hein

Citation :
Provient du message de The Joy
Loona et Aloïsius : Je ne dis pas le contraire, Aloïsius m'a d'ailleurs expliqué ce qu'était le Corwin Point quand je lui ai demandé, mais il n'en subsiste pas moins une gêne liée au fait d'avoir l'impression de s'immiscer dans une conversation privée se déroulant en public.... Ça me fait un peu cet effet parfois, mais ça dépends aussi de la sensibilité de chacun.

Joy
Ben moi j'ai resenti la meme chose donc bon

m'enfin a la limite tu peut toujours parler plus fort taper du pied et bouger les bras dans tout les sens pour qu'on t'ecoute
Citation :
Provient du message de The Joy
Loona et Aloïsius : Je ne dis pas le contraire, Aloïsius m'a d'ailleurs expliqué ce qu'était le Corwin Point quand je lui ai demandé, mais il n'en subsiste pas moins une gêne liée au fait d'avoir l'impression de s'immiscer dans une conversation privée se déroulant en public.... Ça me fait un peu cet effet parfois, mais ça dépends aussi de la sensibilité de chacun.

Joy
Dis toi que la conversation privée en question a soif de nouvelle voix. Sinon, on resterait en MP... (et le trafic en MP du JOL est important...). Il arrive que des choses qui devraient rester en MP se retrouve sur le Bar... Lorsque ça concerne plus de deux personnes à la fois. C'est vrai que ça me met mal à l'aise aussi. Mais c'est très rare.
Citation :
Provient du message de Jahna
Et vous donnez aussi des cours de floo heu postage intensif et soutenu et autre aux petits nouveaux ?
Euh... Oui why not ? Que veux tu savoir ?
Citation :
Provient du message de Chandler
Oui et je me fais payer en bière
en biere trafiquee a la sucrette ca va aussi ? *sort en evitant les briques*

Comme quoi suffit de poser des questions ou de s'addresser aux gens pour qu'ils repondent c'est marrant ca on en apprend tout les jours hum oui oui gt deja sortie dtf

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Laissez tomber les mecs je m'occupe de Jahna
Oui t'es mon hero toi minant dtf alors bon
Laissez tomber les mecs je m'occupe de Jahna

Et sinon, calomnies et mensonges que vous colportez messieurs, à l'encontre des modos!

Au fait, la discussion intéressante est finie? Je dois fermer le post ou vous avez encore des choses à dire?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Dis toi que la conversation privée en question a soif de nouvelle voix. Sinon, on resterait en MP... (et le trafic en MP du JOL est important...). Il arrive que des choses qui devraient rester en MP se retrouve sur le Bar... Lorsque ça concerne plus de deux personnes à la fois. C'est vrai que ça me met mal à l'aise aussi. Mais c'est très rare.
Ah oui, moi j'aime bien par contre

Et j'apprécie aussi beaucoup les hs et les dialogues d'habitués. Je ne me considère par comme étant particulièrement intégrée, souvent les privates jokes m'échappent mais j'en trouve le ton léger, amusant. C'est exactement ce genre de choses que j'ai envie de lire sur le bar. Pour moi les sujets ne sont que des prétextes à converser.

Et en ce qui me concerne, lire un délire drôle et intelligent me ravit, je n'ai pas un besoin forcené d'exister dans chaque conversation. Etre spectatrice me suffit.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Au fait, la discussion intéressante est finie? Je dois fermer le post ou vous avez encore des choses à dire?
Oui, je voulais juste dire que j'aimais beaucoup Jahna.

Voilà une nouvelle qui ne demande qu'à s'intégrer et à comprendre.
les nouveaux restent des nouveaux jusqu'à ce qu'il puissent sectariser à leur tour c'est ça, sinon pourquoi s'intégrer si tout le monde devait faire semblant de ne pas se connaître ?

(quand je pense que c'est un modo qui a lancé ce sujet à troll )
Citation :
Provient du message de Jet
(quand je pense que c'est un modo qui a lancé ce sujet à troll )
Du troll?
Où ça donc? Ai vu aucune attaque, même pas de sous-entendus pouvant passer pour des accusations.

Il ne fait pas crier au loup sans raison voyons, on s'amuse bien non?

Citation :
Provient du message de Serafel
Arf il y avait un troll ... et je l'ai pas vu ... merde
Oh ça peut s'arranger, en relisant... ah ben non "il n'y en as pas".
Citation :
Provient du message de Jahna
Et vous donnez aussi des cours de floo heu postage intensif et soutenu et autre aux petits nouveaux ?

Comme si tu en avais besoin
Je sais reconnaître une autodidacte quand j'en vois une

Pour le sujet hors sujet : moi aussi j'ai eu du mal, en tout et pour tout 2 semaines au début sur les private jokes...
Suffit de vouloir rentrer dans le jeu pour que ça se passe bien !

C'est quand même le forum déconne ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés