Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Répondre
Partager Rechercher
Tiens toi aussi il repondait au sifflement et à la boite de croquette ?

Deux chattes, Gladys et Félicie... aka Gladissou et Titou, ou encore "mais quelle conne !", la première ne se bougeant les fesses qu'au son de la Marseillaise sifflé (si si je vous jure elle est unique, j'ai un bo numéro de cirque comme ça) ou au son de la boite de croquette...

et dans le temps un cochon d'inde du nom.. d'Augustin-Isabelle... g t jeune, je connaissait pas le sexe de la bête bref...
Citation :
Provient du message de Iko
Il était surtout en légère surcharge pondérale. Le renard, car ça en était bien un (les traces dans la neige ne mentent pas [selon un voisin]) était motivé par l'hiver.
hé bé... Je ferais gaffe... m'enfin les miens sont bien sportifs...
J'ai eu qu'un chat dans ma petite vie et étant tout jeune je l'avais appelé "Tête en boule" parce que sa tête était ronde (oui oui) mais aussi parce qu'il la bougeait comme on bougerait un grelot. Il était adorable...
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
J'avais un Chat des forets Norvegiennes dans le temps. Les renards l'évitaient comme la peste.


Pour cause, c'est aussi gros si ce n'est plus ... avec les griffes et la combativité du chat en prime !!!

Une amie à moi en a deux, j'suis sur que le facteur a peur de mettre sa main dans la boite
J'ai 2 chiennes : Nelly & Emma alias :

Nelly :
Plumplum *sait pas pourquoi*
le rat *rapport a qd elle était bébé*
le gros chat *a cause de sa manie de se frotter dans mes pattes et de monter sur les tables*
et Baccardi *a cause d'une tache en forme de chauve-souris*

Emma :
La rousse
La grosse
La belle
La poilue
Re: Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Comment s'appelle votre animal de compagnie ?

Ma ptite chatounette s'appelle Shipie, tout ca parceque j'avais un perso appellé Shina sur T4C, qu'on a vite appellé Shipie, bah voila, en mémoire de T4C...

S'meugnon nan ?

Sinon, y'a Floloa, un gentil Labrador sable...

*cours bien vite là*

J'ai pas envie d'appeler mon chat Kiranos
On a eu pas mal de chiens et chiennes à la maison...

Un labrador, Vicking, abrégé en Vic ou Vico.
Des bassets fauves de Bretagne : Cannelle, Folie, Laly, Négresse (toute noire sur le dos, l'année des N )

Et il reste Hugo, un épagneul de St-Usuge (c'est rare, il y en a une centaine dans le monde, la race n'est pas toujours reconnue).
Il nous fait de grands sourires à la Sabatier quand il est heureux

Et Samovar (raccourci en Sam), un bon gros bouvier bernois, encore jeune et donc bagarreur (je ne gagne pas à chaque fois ) C'est le bon chien-chien à sa maman ça

- ma fille a une chatte toute noire et bien vieille à présent, elle l'eut alors qu'elle avait 3 ans et demi.

lorsqu'il fut question de lui donner un nom, ce fut Roxane qui s'en chargeât sans hésiter :

- Minuit !
- Minuit ?
- oui, Mi-nuit ! *très décidée du haut de ses trois ans*
- bon, pourquoi pas ma chérie, mais qu'est-ce qui t'as donné l'idée de vouloir l'appeler ainsi ?
- bin elle est toute nouare, comme à minuit...
*gros câlin*

Minuit n'a plus une dent, elle est sèche comme un coup de trique mais toujours aimable et vive.
le temps passe trop vite quelquefois.


*a une pensée pour Neige, la toute blanche*
*une pensée triste pour Créole, la toute... tigrée. disparue*



Patum
J'appelel mes 7 chats par chacun leur nom car si en plus je devais leur donné un p'tit nom j'm'en sortirais pas

De plus ils sont habitué a leur nom car ils écoutent très bien quand je les appellent







Lady
Plus jeune j'ai eu plusieurs chats et chiens, des lapins aussi:

Malamute/Husky blanc, une femelle: Kyky
Ses chiots: Belle, Krystel, Copain, Fragile (tous des chiots blancs, cette portée elle avait croisé avec un samoyède )
Un autre husky, blanc et apricot shade, après la disparition de Kyky (morte de l'estomac et oesophage perforés à cause de son amour des poubelles) : Kyky II
Une chienne barbet qui se prenait pour un chat: Copaine (qui a vite dévié en Kétaine, autre mot pour Kitsch au Québec)
Une chatte tabby tigrée: Suzy
Deux chatons de sa portée, une chatte espagnole: Fleury
Un matou roux et blanc: Archimède
Une chatte noire aux yeux verts: Alien
Lapine blanche avec taches brunes: Harry
Lapin bélier français roux: Rouky (original n'est-ce pas )
Citation :
Provient du message de Jahna
... c'est une chatte qui s'appelle Prune ...
Le nom de mon premier chat emporté par une leucemie.

Euh sinon j'ai pas de chat a moi
Je dois supporter la shipie de Mav
Une veritable peste qui porte bien son nom

Dans ma famille il y a "minette" (adorable je veux la meme) et flocon (un ENORME chat blanc aux poils longs bete comme ses pieds)
__________________
Kathryl ~ CAT' the PSION
Il y a differente façon de voyager, le rêve en est une forme ...
CAT-the-PSION.net
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Plus jeune j'ai eu plusieurs chats et chiens, des lapins aussi:

Malamute/Husky blanc, une femelle: Kyky
Ses chiots: Belle, Krystel, Copain, Fragile (tous des chiots blancs, cette portée elle avait croisé avec un samoyède )
Un autre husky, blanc et apricot shade, après la disparition de Kyky (morte de l'estomac et oesophage perforés à cause de son amour des poubelles) : Kyky II
Une chienne barbet qui se prenait pour un chat: Copaine (qui a vite dévié en Kétaine, autre mot pour Kitsch au Québec)
Une chatte tabby tigrée: Suzy
Deux chatons de sa portée, une chatte espagnole: Fleury
Un matou roux et blanc: Archimède
Une chatte noire aux yeux verts: Alien
Lapine blanche avec taches brunes: Harry
Lapin bélier français roux: Rouky (original n'est-ce pas )
Elle a été élevé dans un zoo.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Elle a été élevé dans un zoo.
Bah ça sans compter mon babouin de frère, et mon père
Faut croire que de mère en fille on aime les animaux
Quoique moi, les hommes pas trop poilus hein.


Que feront les femmes quand il n'y aura plus d'homme sur terre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elles apprivoiseront un autre animal.


Pourquoi les hommes mettent-ils une cravate ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parceque ça a l'air moins con qu'une laisse.
Re: Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Comment s'appelle votre animal de compagnie ?
Hum... je ne sais pas, je lui demanderais comment il s'appelle et surtout comment il fait.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano

Que feront les femmes quand il n'y aura plus d'homme sur terre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elles apprivoiseront un autre animal.


Pourquoi les hommes mettent-ils une cravate ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parceque ça a l'air moins con qu'une laisse.
caithness j'aime ta vision des hommes et la partage
Citation :
Minuit n'a plus une dent, elle est sèche comme un coup de trique mais toujours aimable et vive.
le temps passe trop vite quelquefois
Un de mes amis possède un chat comme ca, vieux comme le monde, Gros sans être Gras, le pelage troué de vieille cicatrices, les oreilles déchiquetée transformées en d'affreux moignons brun croûteux.... deux gros yeux jaune fendu comme des portes sur l'enfer, le genre de chat qu'on imaginerais bien accrocher au reins d'un chien en fuite...

L'ignoble bête s'appelait et s'appelle toujours : Nénuphare ..... <frissonne>
Le chien chez nous, un petit caniche hyperactif qui veux toujours jouer a la balle appelé tobby mais aussi,boule de poil, gros bébé (toujours collé près nous celui la)

Le chat a mon appart appelé Mystic, appeller aussi pas le son de son bol qui se rempli de bouffe ou si affectueusement appelé pas mon ancien colloc ''crisse de chat qui es toujours dans mes jambes''
J'ai eu deux toutes petites tortues que j'appelais "vert de vert" et "vert de gris" j'étais petite

Notre chat s'appelle Grumphy à cause d'UO et de JOL (Terckan dit tout le temps Grumph et le chat a été adopté ici) mais on l'appelle aussi le branleur ou le boulet (ça c'est quand il croque les doigts de pied )
J'avais un chat, appelé trouduc parce qu'un chat qui marche de dos on ne voit que ça.
Mais depuis que la fée clio est passée un peu trop près de sa tête, il a choisi de faire pizza sur la route.
Maintenant, j'en ai plus, parce que les animaux c'est naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés