Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'accident a laissé Terry Wallis tétraplégique, mais il a retrouvé toutes ses autres facultés. LCN
Un Américain a repris conscience après avoir passé 19 ans dans le coma.

Terry Wallis, aujourd'hui âgé de 39 ans, était inconsient depuis un accident de voiture survenu en 1984.

L'accident l'a laissé tétraplégique, mais il a retrouvé toutes ses autres facultés.

À son réveil, l'homme a retrouvé ses parents, son épouse et sa fille, qui n'était qu'un bébé au moment de l'accident.

Il doit maintenant réapprendre à vivre avec ses proches après toutes ces années.
19 ans...je sais pas si vous savez, mais c'est vachement long 19 ans...il a perdu un partit de sa vie, c'est sur, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est comment va-t-il réagir avec toutes les nouvelles technologie? Car bon en 1984, la PS2 (il va halluciner si tout ce qu'il a vu comme jeux c'est Pac-Man), les PC a 2 Ghz, ca existait pas ....j'me demande meme si les premiers four à micro-ondes existaient!

Imaginez tout ce qu'il aura a redécouvrir, a apprendre..des lecteur DVD, les fait marquants (quand on va lui apprendre que c'est Bush Jr le président et que L'IRak a été envahie! )..

C'est comme un retour a l'école..
J'imagine plutôt que ses proches lui parlent de Bush père et la guerre du Golfe Persique, puis du Zippergate de Bill Clinton, puis de la guerre en Irak par Bush Jr...
Il va vouloir retourner dans le coma lui.
Re: Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
19 ans...je sais pas si vous savez, mais c'est vachement long 19 ans...il a perdu un partit de sa vie
il a perdu l'usage des deux bras et deux jambes aussi....

je me demande l'interet de garder en vie une personne dans le coma aussi longtemps, je savais même pas que c'était possible (enfin qu'après une limite de temps on le débranché) , surtout en étant tétraplégique, je crois qu'il a vraiment pas eu de bol, à moins qu'il nous raconte que ca fait 19 ans qu'il parle avec dieu maintenant
Oui bah en 19 ans il faut bien s'occuper hein, donc pourquoi ne pas parler avec dieu si ca lui fait plaisir.

A sa place je ne sais pas ce que j'aurais préféré, me retrouver tétraplégique dans une époque que je ne comprendrais pas forcement (et oui de 84 a 2003 il s'en est passé des trucs).

Je crois qu'on ne peut pas débrancher un comateux sans qu'il y ai de mort cérébrale.
il a 39 ans et a passe 19 ans dans le coma ?
donc il avait 10 ans au moment de la ccident ?
et la il retrouve sa femme et sa fille ??

il s est marie dans le coma ? et sa femme a abuse de lui pdt son coma ?

[edit]c une trop belle perle pour que j edite ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
il a 39 ans et a passe 19 ans dans le coma ?
donc il avait 10 ans au moment de la ccident ?
et la il retrouve sa femme et sa fille ??

il s est marie dans le coma ? et sa femme a abuse de lui pdt son coma ?
Je savais pas que 19+10=39
Faut dormir un peu plus la nuit Ludmilia
Citation :
Ludmilia : 39 - 19 = 20. Pas 10








Lady
Citation :
Provient du message de Ludmilia
il a 39 ans et a passe 19 ans dans le coma ?
donc il avait 10 ans au moment de la ccident ?


T'étais dans le coma pendant les cours de soustraction?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ludmilia : 39 - 19 = 20. Pas 10
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Je savais pas que 19+10=39
Faut dormir un peu plus la nuit Ludmilia
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Citation :
Ludmilia : 39 - 19 = 20. Pas 10






Lady
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA

T'étais dans le coma pendant les cours de soustraction?
Citation :
Provient du message de Jet
la méga honte
tiens il y a une option pour changer le nom de son compte sur jol ? j vais aller voir comment ca marche...


*sifflote*

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Comme ils sont méchant avec toi
oui hein...
je vais porter plainte !! apres tout:
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

*gulp*

le type se réveille avec un décalage de 20 ans, pleinement lucide et prisonnier de son corps...
tu dois avoir l'impression d'être une mouche paralysée et emmaillotée dans un linceul arachnéen, les yeux rivés à l'horreur..





@ Ludmilia : merci à toi, c'était grandiose. *sourit*



Re: Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
19 ans...je sais pas si vous savez, mais c'est vachement long 19 ans...il a perdu un partit de sa vie, c'est sur, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est comment va-t-il réagir avec toutes les nouvelles technologie? Car bon en 1984, la PS2 (il va halluciner si tout ce qu'il a vu comme jeux c'est Pac-Man), les PC a 2 Ghz, ca existait pas ....j'me demande meme si les premiers four à micro-ondes existaient!

Imaginez tout ce qu'il aura a redécouvrir, a apprendre..des lecteur DVD, les fait marquants (quand on va lui apprendre que c'est Bush Jr le président et que L'IRak a été envahie! )..

C'est comme un retour a l'école..
Sachant qu'il est et restera couché sur un lit jusqu'à la fin de ces jours, je pense qu'il en a un peu rien à battre du micro ondes, des PS/2 et autres PC à 2 Ghz, genre passer 3 mois à lui raconter tout ce qui s'est passé pendant 19 ans pour finir par un petit "Ah au fait ! t'as pu de jambes et pu de bras"
La honte ludmi ... *en rajoute une couche*

Sinon, comme jet, je trouve ça fou de garder une personne aussi longtemps comme ça branché à une machine ou je sais pas trop quoi. Là il doit être mega traumatisé.
Re: Re: Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma
Citation :
Provient du message de -Nok-
"Ah au fait ! t'as pu de jambes et pu de bras"
Nan, il a perdu l'usage de ses bras et des ses jambes, grosses nuances...
C'est un peu difficile a concevoir, surtout au USA, de garder quelqu'un si longtemps, parce que, certes les médecins n'ont pas le droit de lui retirer ce qui le maintient en vie, mais ils vont aussi sûrement demander des comptes...
Ce que je me demande c est si apres tant de temps la femme pensait encore a son mari ?
ou bien l hopital lui rappellait son bon souvenir a intervalle regulier ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

@ Ludmilia : merci à toi, c'était grandiose. *sourit*
je t en prie... apres la honte moi aussi j ai sourit...
Oui, j'ai vu ça à tout à l'heure aux infos ... C'est assez impressionnant je dois dire. Ce genre de chose n'arrive pas tous les jours. Je n'imagine même pas comment il doit se sentir actuellement... Toutes les choses qu'il voit et qu'il ne comprend pas, il va devoir tout réapprendre. C'est comme un voyage dans le futur, ça doit être excitant. Dommage qu'il ait du tomber dans le coma pour vivre cette expérience.
Citation :
Provient du message de Ambla
J'attends encore quelques décennies et je me fais cryogeniser pour vivre la même chose que lui, mais en mieux.
2067 : LA REVELATION : le petit fils de georges Lucas avoue que Dooku est le pere d'anakin skywalker

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés