Se battre avec sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jahna
Bah pas forcemetn c'est que se retrouve poignet bloquer et sur le dos impossible de bouger deux sec
C'est bien ce que je disais. C'est comme n'importe quel jeu, si un des deux participants ne peux plus rien faire, il s'emmerde ou il s'énerve. Et c'est pas si difficile de pas bloquer son partenaire, même si on est beaucoup plus fort. Faut que ça reste fluide.
beuh vi les ptits jeux de main en ammene souvent a dautre plus calins ...

mais il y a deux exception a cet regle chez moi : mon meilleur ami ki est nain et gagne toujours
et un autre excellent potos qui lui veut zouer mais ce rend pas compte de sa force et me fait mal a chak fois
mais je les aimes quand meme

flo, joueuse
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel

PS : Qui ose me traiter de puérile ?
Puérile!

Même pas peur même pas mal

Bon et puis dans un couple, une petite fessée ça a jamais fait de mal à ce que j'ai entendu dire !

MOI, pas peur mais sur mes gardes
Mwi, "jouer" est très saint pour le couple c'est un fait. Ca démontre une certaine complicité.

Cependant, de ma propre expérience, cela peut s'avérer dangereux. Tombant de mon lit (c'est un lit d'eau, donc très réactif) tête la première suite à l'un de ces "jeux", mon visage allant se mourir sur le parquet, mes jambes ont violemment basculé vers l'avant de mon corps et le plâtre que je portais à ma jambe est venu se jeter négligemment contre l'arrière de ma tête. Bilan : Le nez à moitié pété, luxation du poignet (en tentant de freiner ma chute), une énorme bosse sur la tête et un plâtre à refaire sans compter la douleur rigolote d'une cheville cassée qui se retrouve être pris comme bélier pour défoncer mon pauvre crâne.

Mefiez vous des jeux de couple
C'est une question d'entraînement, Haze / Orcanie. Tu n'as jamais essayé le double salto arrière avec rétablissement sur la jambe gauche? Pirouette très efficace pour éviter de se viander par terre.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
Tu n'as jamais essayé le double salto arrière avec rétablissement sur la jambe gauche?
Quand tu tombes en avant depuis un lit ca me parait quand meme spécialement difficile ... tu nous fais quand une démo ???
Citation :
Provient du message de Frater
Quand tu tombes en avant depuis un lit ca me parait quand meme spécialement difficile ... tu nous fais quand une démo ???
Quand tu veux, sans filet, et en tombant d'un lit superposé. (Prévoyez tout de même quelqu'un pour amortir ma chute!)
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Frater mon amie n'a pas tenté de m'occire non, en vérité je me suis fait ça presque tout seul en faisant le malin

Thèse : La conception des lit d'eau d'une autre génération ne prévoyait pas de système dit "anti-vague", donc un poids violemment projeté contre la surface du lit provoquait une vague dans le matelas proportionelle à la force développée.

J'ai fait un genre de sursaut sur moi même, et le retour de vague + l'activité du jeu à produit cette douloureuse expérience

La dulcinée en a été tellement inquiétée que plutôt que de se jeter sur le téléphone pour appeler des secours, elle a rigoler frénétiquement pendant 5min devant mon corps désarticuler

Le truc c'est qu'à l'hôpital l'infirmier me croyait pas, toute l'équipe médicale du service a longtemps pensée que c'était ma copine qui m'avais battu... Mais en voyant la puce ils ont renoncé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés