[Broc] On n'a plus de relique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thyres
Je me demande meme pourquoi vous Albionais vous vous obstinez a aller RvR si vous savez pertinement que les joueurs en frace sont plus doués que vous et que vous avez par consequent aucune chance de les tuer !
Thythy, tu n'as pas compris.

Quand tu cliques sur le calice, tu acceptes de devenir un mob.
Et comme tout mob, tu es weak, mais tu es en masse.
Tu dois aussi t'engager a repop assez vite sur ton point de spawn, le TP d'emain par exemple.
Evidement, comme tous les mobs, tu as des capacités limitées (pas de PBT, pas d'intants de zone...).

Mais quelle joie de participer au défoulement des joueurs et de rendre les enfants heureux !!
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Alb a force de ne pas reagir de rester passif a finit par perdre le respect de ses enemis

Faites un petit effort tentez des choses motives vous arretez de vous morfondre sur votre sort en disant on va rip en arrivant a votre tp et dire comme nous allons roxx des alb mais pour vous ca serai allons roxx des hib .

Qd on respecte plus un ennemis c'est qu'on le veut hein.


Pour le reste, tu ne joues plus depuis qd ?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun

ps: je ne suis pas le seul a dire des propos comme ca car dans tout je dit bien tout les grpes ou je vais en rvr les autres ridiculisent alb en ce moment
De l'autre coté, chez Alb, les joueurs se cassent ailleurs quand des hibs sont vus sur une zone.

En fait, si il n'y avait plus Hib dans ce jeu, pas mal d'albs seraient contents de ne jouer que contre mids.

Attention, je parle de classes, pas de joueurs Hibs.
ben tout les bon joueurs sont partis et certain bon joueurs les remplace heuresement mais bon les bus que font hib a emain ( ce qui est normale cest votre zf ,car avant les 8 vs 8 se fesait ici aussi now cest bus vs bus )

certain prefere odin et hw cest vrai que cest plus sympas mais bon je voit en tout cas il y a comme meme de moisne n moins albion en rvr sur emain et bcq plus de hib
Charte d'Excalibur

Tant que Caer Excalibur n'abritera que des courants d'air, le peuple de Midgard s'engage par la présente charte à :

1) Ne plus assaillir de fort sur le royaume d'Albion pour ne pas froisser de susceptibilité.

2) Mobiliser au moins 100 fiers guerriers pour ouvrir les Abysses en attaquant Dun Crauchon, demeure des Tempest.

3) Envahir au moins 1 fort sur Hibernia par soir pour le principe.

4) Réaliser 1 tentative par semaine sur Dun Dagda pour reprendre les reliques Mana



Ca ira?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ou me suis je plaint dans ce post ?
Faut il absolument mettre :bouffon: pour qu'une boutade soit prise comme telle ?
D'ailleurs, tu me semblais bien l'avoir compris, à voir ta première réponse à ma ptite blague, malheureusement, certain(e)s de mes fans n'apprécient pas que mon humour puisse ne pas leur être adressé directement et s'efforcent (à tort) de garder l'exclusivité de l'exégèse de mes propos...


P.S.
Palouf bouclier c'est quand même sacrément dangereux comme classe, même avec mon proto, j'évite de trop m'y frotter
nan je ne mettais pas en cause ton humour ou quoi que se soit

simplement je me disais que ton personnage ne te plaisait pas du tout comme il est, et parfois un bon respec all vers une autre spé peu vraiment redonner le gout du personnage.

ça a marcher pour moi pk pas pour toi.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Charte d'Excalibur

Tant que Caer Excalibur n'abritera que des courants d'air, le peuple de Midgard s'engage par la présente charte à :

1) Ne plus assaillir de fort sur le royaume d'Albion pour ne pas froisser de susceptibilité.

2) Mobiliser au moins 100 fiers guerriers pour ouvrir les Abysses en attaquant Dun Crauchon, demeure des Tempest.

3) Envahir au moins 1 fort sur Hibernia par soir pour le principe.

4) Réaliser 1 tentative par semaine sur Dun Dagda pour reprendre les reliques Mana



Ca ira?
ta oublier : 5 donner des rp au albions qui savent pas jouer et qui sont weak ^^!
Citation :
Provient du message de LeChuck
Charte d'Excalibur

Tant que Caer Excalibur n'abritera que des courants d'air, le peuple de Midgard s'engage par la présente charte à :

1) Ne plus assaillir de fort sur le royaume d'Albion pour ne pas froisser de susceptibilité.

2) Mobiliser au moins 100 fiers guerriers pour ouvrir les Abysses en attaquant Dun Crauchon, demeure des Tempest.

3) Envahir au moins 1 fort sur Hibernia par soir pour le principe.

4) Réaliser 1 tentative par semaine sur Dun Dagda pour reprendre les reliques Mana



Ca ira?
Non, permet mois de rectifier un article:

4) Réaliser une tentative par soir sur Dun Dagda pour reprendre les reliques Mana.

La ca va
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon

De l'autre coté, chez Alb, les joueurs se cassent ailleurs quand des hibs sont vus sur une zone.

En fait, si il n'y avait plus Hib dans ce jeu, pas mal d'albs seraient contents de ne jouer que contre mids.
Je fais partis de ces alb.
En temps qu'alb je trouves les combats à nombre égal contre mid 100 fois plus intéressant que contre hib où j'ai l'impression d'être un gob qui se fait farmer => la plupart du temps c'est instant mezz de zone puis poutrage vitesse grand V un par un sans qu'on puisse faire grand chose, tout sauf marrant pour les sac à RP.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
nan je ne mettais pas en cause ton humour ou quoi que se soit

simplement je me disais que ton personnage ne te plaisait pas du tout comme il est, et parfois un bon respec all vers une autre spé peu vraiment redonner le gout du personnage.

ça a marcher pour moi pk pas pour toi.

T'inquiete, j'ai respec proto bouclier/lune, c'est top cool, je suis systématiquement le dernier debout dans mes groupes rvr

Au plaisir de te mettre un coup de boubou dans les dents quand on se croisera en rvr
Citation :
Provient du message de Lyk
hib a été attaqué a scat hier, ils ont pété les 2 portes avant que des renforts soient arrivés (2 et 3 beliers pour les portes up a 10 je crois)

ils ont voulu refaire un essai mais ils ont été bloqué sur la route

on a aussi revu une masse mid a bolg, la je sais pas s'ils voulaient attaquer ou faisaient que passer

enfin qd on farme en bus on peut pas tout voir on te pardonne
Et oui cela c'était un event guilde on a tenté Scat par 3x mort 1x au keeper, 1x après ouverture des portes petite masse hib dans le dos et la 3ème fois on a pris une masse hib dans la tête
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
nan evitez crauchon c mal, aller directement prendre behn la moitiée des hibs sait tjr pas ou ca se trouve :l
Pis z etes relou avec crau c chez mwa
(enfin je cite personne )
Bah, c'était bien l'époque ou Crauchon était pris 25 fois/jour et ou y'avait des opération pour sauver la princesse Bhybhy séquestrée par les pabos d'en face
Charte d'Excalibur - addendum

Les Abysses ne s'ouvriront qu'en prenant Dun Da Behnn (accord Tempest/Midgard)


Ci joint un plan de Briefine.

https://camelot.jeuxonline.info/images/newcartes/Hib/briefine.jpg

On va y arriver à contenter tout le monde petit à petit
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
hmm affligeant comment ce thread part en sucette
tout ca alors que déja meme avec un neurone on comprend que les forts pris par mid sont fait pour ouvrir DF (surtout que c'est plus facile a prendre chez nous que sur hib)

c'est vraiment pas compliqué a comprendre

mais non y'en a ils voient pas plus loin que leur nez et voient tout de suite une attaque pour faire chier Albion...
ca sert a rien de jouer si c'est pour etre aigri

sur ce modo inc !!!

ps: je contribue aussi
- 150k rps en une semaine, en solo planqué dans une masse c'est tres facile a faire si on a la bonne classe
- respec void en lune je trouve ca autant moyen que respec feu en froid.enfin quand on lit les retour de Mythic sur les derniers rapports des TL <pleure>
rien sur les interruptions ...
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
.../...
Yaelle : on venait prendre crim aussi... j'arrive devant la porte <paf> je suis mort au milieu d'un tas de mids en 2 secondes (et je suis pas le seul, premiers arrivés - premiers a brouter )
et apres on aurait du les aider ???
Oui, j'ai eu un mp de laure m'expliquant cela...

Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

en plus encourager a s'allier avec un royaume s'est ... hmm non je serais censuré...
il y'en a deja eu et qui se sont faites sur le moment, mais les prevoir a l'avance c'est n'importe quoi !
Pourquoi n'importe quoi ? Il est notoirement connu que les principaux acteurs de ce gens (les plus connus dirons nous) communiquent en dehors de DAoC...D'autre part, si on se place dans un contexte tactique, il n'est en rien incohérent de monter une alliance de 2 royaumes vs 1, je dirais même que c'est pour cette raison qu'il y a 3 royaumes. Quelle différence entre un alliance d'opportunité et une alliance arrangée ?
Je suis hib, je ne serais pas outré de voir arriver 300 MID/ALB sur dagda..au contraire je dirais même chapeau l'organisation.

Je pense qu'il faut essayer de voir plus loin que le triangle A B C où chaque coin est ennemis des 2 autres coins et point barre. Celui qui roXe tout le monde tout seul n'a que faire de ces considérations...mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde....
il est dommage d'ailleur qu'il soit impossible d'ouvrir des "canaux de discussions diplomatique" entre les royaumes (je ne parle pas que tous le monde puisse parler à tous le monde...pas envie d'être insulté ou gaussé des que j'irais en RvR).
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés