Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vote pour la création d'un sujet persistant dédié au cul afin de soulager les autres post du flood des private joke de certaines contributions.
Et je vote aussi pour créer un lien permanent pour télécharger IRC ou un lien vers Caramail.
Vive la république.
Citation :
c quand meme dommage...


Oui...car j'ai vu a plusieurs reprise sur de très bons sujet, devoir retourner a la 3 ou même 4 ième en arrière pour avoir le fil exacte pour pouvoir y répondre car les dernières pages n'étaient que flood et conversation perso. J'ai même une fois poster en plein milieu d'un flood, personne n'a remarquer ma réponse car tout simplement les gens évitent ces pages de flood et vont directement a la dernière page.


Non désolée mais on ne nous lis PAS quand on post en plein milieu d'un flood ou conversation perso, les gens passent par dessus ses pages qu' ils jugent pas intéressantes sauf bien sur pour les gens concernés.



Bien sur Loonaa vous ne mangez personne, mais beaucoup ce privent tout simplement de poster pendant un flood et attendent que tout ce calme, sachant très bien que leurs réponse ne sera pas vu ni lu par tous. Et souvent le sujet sombre dans l'oublie.





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bien sur Loonaa vous ne mangez personne, mais beaucoup ce privent tout simplement de poster pendant un flood et attendent que tout ce calme, sachant très bien que leurs réponse ne sera pas vu ni lu par tous. Et souvent le sujet sombre dans l'oublie.
Peut-être. Je ne nie pas de partir parfois dans un délire idiot mais c'est pas compliqué de dire "s'il vous plait, ne polluez pas mon sujet".

Tout comme Bardiel vient de le faire "est-ce qu'on pourrait revenir au sujet".

Ce genre de choses quoi.

Excuse-moi de remettre ça sur le tapis mais un hors-sujet marrant et délire est moins pénible à lire que des messages du genre "bisous @machin" ou des sujet entier qui n'ont rien à foutre ici. Un peu comme le sujet sur Aventure Quest quoi.
Citation :
Provient du message de Loonna
Un peu comme le sujet sur Aventure Quest quoi.
Oue d'ailleurs il a une vraie maison lui maintenant

Hein bardiel

Sinon, a ceux qui se sentent exclus, moi aussi au debut je me suis senti exclu, pis au bout d'une ou 2 semaines d'incruste, bah ca allait mieux, faut pas deseperer. tout le mone est passe par la. apres soit vous voulez rester parce que l'ambiance "deconne" vous plait, soit vous restez sur le bord ... C'est ca qui serait dommage, de rester sur le bord alors qu'on s'amuse tellement dedans

*pense a la piscine *
Mais c'est marrant que tu me dises ça Loonna, hier sur le post de Vangrou EMOTIONERIC j'ai justement demander le svp cesser le HS et TOUS s'en foutaient, ils ont continuer Bardiel a du intervenir alors...si tu penses que de demander suffit a calmer...NON désolée.





Lady
Citation :
Provient du message de Loonna

Et je persiste, il manque une femme dans la modération du Bar.
Et moi je persiste a dire que c'est un Quebecois qui manque a l'équipe, pour que toutes les plages horaires soit couvertes, car la nuit (qui pour nous tombe en debut de soirée), c'est pas toujours beau ici..:baille:

Voté Lady-Van
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais c'est marrant que tu me dises ça Loonna, hier sur le post de Vangrou EMOTIONERIC j'ai justement demander le svp cesser le HS et TOUS s'en foutaient, ils ont continuer Bardiel a du intervenir alors...si tu penses que de demander suffit a calmer...NON désolée.





Lady
Moi ca fait 3 fois que je te pose des questions et que tu reponds pas, je m'enerve pas pour autant
Citation :
Provient du message de Serafel
Oue d'ailleurs il a une vraie maison lui maintenant

Hein bardiel
Gneh?
*comprend pas*
Histoire de préciser une chose au sujet du post Adventure Quest : je m'abstiens de le modérer, non pas par manque d'intérêt sur ce sujet (même si je dois avouer que je m'en fous ) mais parce que j'estime que Coin² est le mieux placé pour le faire, l'ayant suivi depuis le début Moi je serais infoutu de deviner de quoi ils causent tous au bout d'un moment Vala

Lady > vi, j'ai du intervenir ; c'est dommage mais il est de toutes façons inévitable que beaucoup de sujets dérivent sur le HS, ici sur le bar. C'est, d'une certaine manière, ce qui fait vivre ce forum et lui donne un cachet si particulier
Je ne conteste pas que ce soit pénible pour quelqu'un qui débarque, de voir un tas de posts totalement HS, etc...
Cependant je n'ai pas d'exemple en tête où une personne n'ait jamais pu s' "intégrer" (façon de parler) à la communauté faisant vivre le bar ; de plus, il est toujours agréable de voir de nouvelles têtes, on peut même y découvrir de petits trésors parfois

Pour finir, je dirais qu'il vaudrait mieux positiver, et non pas rejeter les fautes que l'on fait soi-même sur les autres, qui que ce soit, et plutôt penser à autre chose et reprendre le rythme commun du bar, ses délires etc. dans une optique plus "ouverte" peut-être, qui sait?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais c'est marrant que tu me dises ça Loonna, hier sur le post de Vangrou EMOTIONERIC j'ai justement demander le svp cesser le HS et TOUS s'en foutaient, ils ont continuer Bardiel a du intervenir alors...si tu penses que de demander suffit a calmer...NON désolée.
En même temps, vu la débilité du truc, faut pas s'étonner.

La preuve, le sujet est en train de s'enliser dans les profondeurs du "trop drôle", "hahaha, trop fun, j'adore la 2", "grave délire ce truc, j'espère qu'il va faire le mec qui se retient de pêter"...

Super intéressant quoi...

Le but, c'est quoi exactement ? Refaire plonger le Bar dans les abysses où il était il y a quelques temps ? Un forum où plus personne ne postait tellement les sujets étaient crétins ? Un forum peuplés de "je mets des chaussettes rouges et vous?" ou de "quel est votre résolution d'écran" ?

C'est vrai que ça vit particulièrement bien, un forum comme ça.

Comme l'a dis Serafel, c'est pas compliqué de s'intégrer, c'est pas compliqué de déconner avec les autres et si parfois on part un peu trop en HS, suffit de nous le demander.

Franchement, faut m'expliquer la gravité du HS de EmotionEric...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Lady > vi, j'ai du intervenir ; c'est dommage mais il est de toutes façons inévitable que beaucoup de sujets dérivent sur le HS, ici sur le bar. C'est, d'une certaine manière, ce qui fait vivre ce forum et lui donne un cachet si particulier
Je ne conteste pas que ce soit pénible pour quelqu'un qui débarque, de voir un tas de posts totalement HS, etc...
Cependant je n'ai pas d'exemple en tête où une personne n'ait jamais pu s' "intégrer" (façon de parler) à la communauté faisant vivre le bar ; de plus, il est toujours agréable de voir de nouvelles têtes, on peut même y découvrir de petits trésors parfois

Pour finir, je dirais qu'il vaudrait mieux positiver, et non pas rejeter les fautes que l'on fait soi-même sur les autres, qui que ce soit, et plutôt penser à autre chose et reprendre le rythme commun du bar, ses délires etc. dans une optique plus "ouverte" peut-être, qui sait?
Bardiel, épouse-moi !!!
Citation :
Provient du message de Sévoth
Je vote pour la création d'un sujet persistant dédié au cul afin de soulager les autres post du flood des private joke de certaines contributions.
C'est du tout bon ça!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Gneh?
*comprend pas*
Histoire de préciser une chose au sujet du post Adventure Quest : je m'abstiens de le modérer, non pas par manque d'intérêt sur ce sujet (même si je dois avouer que je m'en fous ) mais parce que j'estime que Coin² est le mieux placé pour le faire, l'ayant suivi depuis le début Moi je serais infoutu de deviner de quoi ils causent tous au bout d'un moment Vala
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=172
Citation :
Moi ca fait 3 fois que je te pose des questions et que tu reponds pas, je m'enerve pas pour autant

Tu m'as poser UNE seule question et qu'une seule fois Serafel, et j'ai déjà donner mon avis sur ce sujet sur un tread qui en parlais. On ne va quand même pas reprendre le débat Et SI tu ne connais pas mon avis c'est tout simplement que tu ne m'as pas lu....p-e un flood?






Lady
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
de plus, il est toujours agréable de voir de nouvelles têtes, on peut même y découvrir de petits trésors parfois
rohhhh bardiel parle pas de moi comme ca devant tout le monde enfin

bah quoi g dis une betises ?
Citation :
Provient du message de Loonna
On devrait rajouter une règle : - LE MOINS POSSIBLE D'HUMOUR ET DE DECONNE
tres facile ce genre de reflexion...
en attendant ce qui apaprait a droite quand on redige un message c est:
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

j'ai rien contre le fait de deconner sauf quand ca empeche de suivre le sujet initial ou de participer au debat...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
tres facile ce genre de reflexion...
en attendant ce qui apaprait a droite quand on redige un message c est:
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

j'ai rien contre le fait de deconner sauf quand ca empeche de suivre le sujet initial...
Quand le sujet initial c'est "regardez cette vidéo, ce site..." rester in ze topic ça revient à avoir trois ou quatre pages du style "ouais, cool" "nan sapu" "si top moumouth le site". Bref, c'est la mort. Il y a des sujets qui permettent de lancer une conversation : ça veut dire que la conversation part, on sait pas où elle va aller. Vouloir la ramener sans arrêt au point de départ, par intégrisme topiquesque, c'est nul.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Quand le sujet initial c'est "regardez cette vidéo, ce site..." rester in ze topic ça revient à avoir trois ou quatre pages du style "ouais, cool" "nan sapu" "si top moumouth le site". Bref, c'est la mort. Il y a des sujets qui permettent de lancer une conversation : ça veut dire que la conversation part, on sait pas où elle va aller. Vouloir la ramener sans arrêt au point de départ, par intégrisme topiquesque, c'est nul.
sur ce genre de thread je suis d accord... l interet de 3 pages de ce genre de commentaires est nul...

seulement le bar ne se limite pas a ce genre de sujet.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sur ce genre de thread je suis d accord... l interet de 3 pages de ce genre de commentaires est nul...

seulement le bar ne se limite pas a ce genre de sujet.
Alors montre nous les sujets "importants" soit-disant détournés par "toujours les mêmes" comme l'a dis je sais plus qui.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Quand le sujet initial c'est "regardez cette vidéo, ce site..." rester in ze topic ça revient à avoir trois ou quatre pages du style "ouais, cool" "nan sapu" "si top moumouth le site". Bref, c'est la mort. Il y a des sujets qui permettent de lancer une conversation : ça veut dire que la conversation part, on sait pas où elle va aller. Vouloir la ramener sans arrêt au point de départ, par intégrisme topiquesque, c'est nul.
Certes, certes, cependant, la dérive rapide vers a conversation privée et les plaisanteries incompréhensibles à tout un chacun est un peu dommage... Il faudrait un juste équilibre à tout ça.

Et ceci est le travail d'un modérateur. Il y a évidemment des cas ou le modo flood avec et ou sous prétexte de jeunes avataresses sublimement sympathique.... la modération fluctue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés