[Broc] Farming de Sidi

Répondre
Partager Rechercher
oui sympa la soiree ... desole Harvey je peux pas m'empecher...

j'explique a un moment on arrive devant un mur etla Ginet sort une blague de sauter a un endroit pour prendre un raccourci ... voila ce que ca a donner ^^
http://www.ifrance.com/storm-orea/blague.JPG
hum
c'est vrai ca pose un probleme majeur ... c'est vrai que sidi suffit d'y aller a 4 pour faire les bosss mouiiii pis c'est tellement campé sidi houlala ...

serieusement vous avez vu a un moment Ginet refuser la sortie a ceux qui n'etaient pas inscrits ? vous voulez venir ? inscrivez vous .

Je ne penses pas que les gens voulant faire Sidi en Semaine etant donné ce que ca dure soient aussi nombreux que ca ...

et apres on se demande pkoi on a pas bcp de lead sur albion ... faut avoir envie ...
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Euh Ginet steuplé, moi a 18heure c l'heure de mon feuilleton de Santa barbara en VO sur la chaine allemande cryptée, stu te fais chier a faire un forum et a tout organiser pour que j'ai plus qu'a te suivre, t'ecouter et faire des /roll, tant qu'a faire tu veux pas en plus te conformer a mes horaires?

Je suis pas emmerdant, on demarre a 18H30 pour que je puisse matter ma serie trankil, par contre après faudra faire une pause a 19H, pck je bouffe. Et si on pouvait avoir fait les 9 boss avant 21h30, pck c'est pas tout ca mais y en a qui bossent dans la vie...

Quoi tu veux pas??!! Enfoiré!!! Tu vas detruire le royaume et causer notre perte a tous!!! Je t'aurai prévenu!!!

Allez, mici pour la sortie et pour l'ambiance IG Ginet, et merci JoL pour le fou rire que je pique avec les post de certains .
maieuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

pas juste plus jamais je dis quelque chose moi

au début, je pensais qu'il fallait passé a travers le mur une fois qu'on étais sur la pseudo entrée du raccourci.

Grigold arrête ou tu aura plus mes supers buff et mes heals pourris na


sinon merci a ginet et grigold a pour le lead
Citation :
Allez, mici pour la sortie et pour l'ambiance IG Ginet, et merci JoL pour le fou rire que je pique avec les post de certains .
Voila ce que je retiens de tous les posts

Bon, donc allons-y, j'annonce que je claim Sidi (j'aime bien Ginet Sidi ) Tout raid devra m'être communiqué 1jour avant le début. Une taxe de 50or sera prélevée à tous les participants, et 100or pour le(s) leader(s).
Evidemment, j'aurai le droit de prendre 2 loots par raid.

Bon jeu a tous :bouffon:


pour rester sérieux, les send online sont bcp trop nombreux pour être gérables, il faut donc passer par le forum de ma guilde ( http://membres.lycos.fr/osdaoc/phpBB2/viewforum.php?f=9 ) et s'inscrire a un raid. J'essaye tant que possible de répondre a tout le monde IG mais c'est tres dur donc excusez moi par avance.

Je réponds qd meme a candi, tiou et stereo:
Je n ai jamais dit que je voulais faire des raids a Sidi avec 100 personnes tous les soirs. Juste une 40aine (hier on était 36) pour faire équiper ceux qui peuvent venir aux horaires que je propose.
Citation :
Rectification : Ginet propose un event ou faut le sender bien avant 18h et ce 4 jours par semaines , chaque semaine , et si tu peux pas , tu n'as pas droit à Sidi , faudrai arrêter de déformer ^^
C'est toi qui déforme, si tu peux pas, tu ne feras pas Caer Sidi avec Ginet. (mais je suis pas le centre du monde hein...)
Citation :
On reviens en septembre quand Ginet fera sa rentrée et Ginet Sidi oups Sidi sera à nouveau libre pour Albion sans qu'on sois obligé de demander la permission à Ginet (encore lui) si on peux y aller .
Je suis touché de l admiration que tu me portes, moi qui pensais être un prince, je serai donc un Dieu ?

Citation :
je pensais juste que Ginet devrait au minimum faire preuve de compréhension envers ceux qui, comme moi, ne pourrons pas se libérer pour 18h car ils travaillent.
Désolé mais ce n'est pas mon but (mission?? obligation??) que de faire visiter Sidi a tout le monde !! juste a ceux qui peuvent aux horaires proposés.
Citation :
C'est d'autant plus regrettable qu'il sera certainement leader de ces sorties, et qu'il doit donc faire preuve d'un certain charisme, sans écraser les autres.
Mon charisme est ce qu'il est, il plaid ou il plaid pas, mais je n'ai jamais eu a m'en plaindre.
Citation :
mais cela n'aidera pas le Royaume, loin de là
Celle la c'est ma préférée, ou tu as lu que je jouais pour aider le royaume? Ou tu as lu que je faisais Sidi pour aider Albion? Est ce un devoir que de jouer pour son royaume? bref, je te laisse réfléchir toute seule, tu as pas l'air trop bête.

J'arrete mes quote mais j'en pense pas moins. Je demande a 40 personnes de venir presque tous les soirs a Sidi avec moi, et c'est la fin du monde, les ZF vont se vider, on va perdre nos relics (oups)... bref, voila pourquoi je joue Albion en fait, j adore la provoc et je suis tres égoïste
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
une chose encore: çandy, c vrai que dans un sens, tu n'as pas tord non plus, mais qd même, si tu n'est chez toi que le soir après 18h et po le W-E, ca deviens difficile d'organiser quoi que soit
je suis exactement dans ce cas la et pourtant j'ai fait 5 sorties SiDi en alliance, dont 3 ou l'OdS etaient deja dans SiDi (c'etait un présage huhu ).
Ce qui me dérange c'est quand tu as 3-4-5+ lvl 50... et le partage de certains loots

mais bon l'orga le dit lui meme, tout est discutable si une alliance veut y aller

ps: il parait que si on fait "/send Ginet je suis le reroll de Courteney" on est direct invité :bouffon: :bouffon: :bouffon:

enfin bon je fais comme candy et autres bosseurs j'attend
voila tu ma dit de m inscrire sur le site pour la sorti b ein je le fait je serai dispo jeudi a 18 h avec mon paladin 50 Tigrerouge voila si ilreste des place merci
Erf Sortie de Jeudi 10 / 07 / 03 FULL

On peut venir quand meme au rdv au cas ou y aurait des desistements ?

Maccounet serait enchantée de reparticiper a ce "great event powered by Ginet"

Maccounet
Méné 50
Ménestrelle

le post sur le forum OS etant closed :/
Ginet n'a quand même pas le monopole de Sidi , deuxio il a fait un guilde Sidi et les cartes sont dispo sur le net .
Rien n'empeche d'organiser à sa place des sorties sidi dans la nuit
Vous n'avez rien compris .

Une personne qui organise presque tous les soirs presque toutes les semaines une sortie dans un donjon ou les mob repop plusieurs heures après, c'est impossible de passer après c'est tout , fin bon tant mieux pour ceux qui sont en vacance .
Candymen je rappelle que sidi ne se fait pas en solo ni meme avec un groupe sinon tu survi pas longtemps.

Tu es en train de critiquer le fait que si tu avai l envie impulsive d aller a sidi tu trouverai pas de mob pour te tuer ;p

Si un jour tu organise un raid sidi ,

Citation :
C'est toujours ceux qui critiquent le plus fort qui n'organisent rien"

Copyright Thundra le 10/07/2003 à 15h36
Un petit send a gigi avant et je pense pas qu il te refuse ton raid.

A moins que tu ai eu la meme idee que gigi mais avec des raid commencant a 21h30 (je finit de travailler a 21h ;p ) je pense pas etre du meme avis que toi. A 2 on aurai vidé sidi ;p.(comment ca je pense qu a ma pomme ?)

(pour ceux qui prennent tout au premier degre mon dernier paragraphe est ironique.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés