Tamplate fléau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'ai une tamplate un peu ridicul en fléau j'ai jamais fais de palouf avant et c'est mon premier, mé fo dire que je m'en sorts pas trop mal

Je voulais vous demandez, je voudrais me respec et je sai pas si je vais repsec flex pour tranchant quel est le mieux ?!

Si je me spé en flexible ma tamplate donnnerai au level 50 :

-50 flexible
-45 tourments d'armes
-et + de 20 en bouclier

Est ce que cet tamplate est correct ?

Si non je voulais vous demandez aussi au level 40 on peut respec qu'une seul spé ?

Merci de m'aider à plus
Re: Tamplate fléau
Citation :
Provient du message de Umudoc
Si je me spé en flexible ma tamplate donnnerai au level 50 :

-50 flexible
-45 tourments d'armes
-et + de 20 en bouclier

Est ce que cet tamplate est correct ?
hmm, il te manque des points
le template qui se rapproche le plus du tien est :
50 flex
50 tourments
20 bouclier
20 parade

si tu ne veux pas monter tourments a 50 dirige toi vers qqchose du genre :
50 flex
36 tourments
42 boucliers
17 parade

apres entre tranchant ou flex ?
si tu monte ta competence d'arme a 50 prend flex sinon prend tranchant

Citation :
Provient du message de Umudoc
Si non je voulais vous demandez aussi au level 40 on peut respec qu'une seul spé ?
oui
mais a la 1.62 une respec ligne en plus sera offerte
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
non parade te permet de placer une combo de coup spe flexible, me souvient plus du nom du premier coup
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Vous oubliez le template certe peut courant mais present

50 bouclier
50 soul
29 tranchant (avec auto train)

Et je peut confirmer que sa vos le détoure.
Je trouve le 50 fleau 42 bouc , énorme tout simplement parce que la combinaison stun bouc a 42 , suivie de léviathan sa fait un énorme carnage
Je la trouve personnellement imcomparable
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Cool
/e a remarqué la recrudescence de fléaux!
Umudoc, je vais avoir le meme template que toi, avec soit 23 en bouclier soit 29 ( 23 stun par derriere, 29 stun apres blok ca peux etre utile )

42 boucl et 50 flex c pas mal, mais tu place ton Placage et puis tu enchaine qq leviathan, ya de grande chance que l'autre soit au tapis, mais tu es OOE avant de l'avoir fini ...

29 en tranchant, bcp en bouclier et bcp en Soulrendig, c'est pas mal non plus, a utiliser avec un arme tres rapide pour declencher un maximum de fois le Proc Drain de Vie ( + tu tappera vite, plus tu fera mal )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Pour le moment avec 25 en tranchant je fait du 50 de degas en moyen (sauf sur du gros vio vio ) Avec le drain qui s'enclenche je tourne a 110 120 . Se qui largement suffisant je trouve , vu le taux de bloque.
Re: /e a remarqué la recrudescence de fléaux!
Citation :
Provient du message de Wes Barfog

42 boucl et 50 flex c pas mal, mais tu place ton Placage et puis tu enchaine qq leviathan, ya de grande chance que l'autre soit au tapis, mais tu es OOE avant de l'avoir fini ...
Sur ce point tu as grandement raison, mais le Fléau avec ce template est fait pour grouper et "duoter" avec un paladin (regen endu powa), que ce soit en RvR ou en PvM. Ce n'est pas à mon avis un template pour soloter.

Je vais d'ailleurs adopter ce template, vu les retour que j'ai pu en avoir de fléaux 50.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Umudoc
J'ai une idée dans la tête ^^
Parconte si non on est spé bouclier obliger de porter le bouclier j'imagine ?
les armes flexible sont des armes a une main,
le fleau n'as acces ni a hast, ni a 2H (armes a deux mains), ni a DW ( deux armes )

donc soit il tiens un boulcier de la main gauche, soit il va dans son slip avec... La secondre proposition étant indécente et inutile , je te conseille de garder un bouclier en main gauche, meme un ptit
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
je te conseille de garder un bouclier en main gauche, meme un ptit
quitte a avoir un bouclier autant en prendre un grand afin de pouvoir bloquer plus d'attaque en meme temps
Citation :
Provient du message de Lusan
a quand le switch de bouclier ? le ptit pour stun et la porte pour bloquer ?
je ne sais meme pas s'il est possible de switch un bouclier comme on switch d'armes
Bouclier -> Arme main gauche -> On a k'une main gauche

Donc switch dans l'inventaire obligatoire :/

Le seul truc pour le fléau c'est de prendre une arme flexible dégat tranchant en main droite par exemple et une arme flexible dégat contondant dans le dos.

Bouclier toujours en main gauche ne serait ce ke pour le SC, c'est deja ça (et même avec 20+11 en bouclier ça bloque deja etonnament beaucoup :-O )
Citation :
Provient du message de BadProsper
On a k'une main gauche
ar zut c'est bete ca
Citation :
Provient du message de BadProsper
Le seul truc pour le fléau c'est de prendre une arme flexible dégat tranchant en main droite par exemple et une arme flexible dégat contondant dans le dos.
vi le top c'est d'avoir 2 armes craftees une de chaque type mais bon pour l'instant une arme de degat tranchant me suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés