[Ys] ombres//assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
ta vu joeur ça ou toua ça marche pas sur les dot poison
Euh...si ca marche, le poison est considéré comme des dégats magiques, donc les reliques mana marchent sur le poison.

Le lifebane sur un ennemie qui a 26% corps fait 55 de dgt. Les poisons des assassins me font parfois 75 de dgt....
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Tout à fait, et c'est très chiant dans un combat un peu confus ou tu ne vois pas forcément l'animation sur esquive, et donc du coup, il faut surveiller les logs pour pouvoir passer regard glaçant

Un oeil sur l'adversaire, un oeil sur les logs, un oeil sur la barre de vie, un oeil qui surveille les alentours ... Ca fait beaucoup d'yeux ça
C'etait sarcastique !! une plaisanterie quoi

Sinon pour ton problème essayes les styles de sauvegarde.
Et moi je te réponds de manière sérieuse, c'est très chiant

Je te rassure, je connais très bien les styles de sauvegarde, mais ça ne résoud pas le problème ici. Les combos sont plus faciles à placer avec les styles attaque sournoise sur esquive à cause de ça (mort tourbillonnante et garrot/talon ont des animations clairement différentes).
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Et moi je te réponds de manière sérieuse, c'est très chiant

Je te rassure, je connais très bien les styles de sauvegarde, mais ça ne résoud pas le problème ici. Les combos sont plus faciles avec les styles sur esquive à cause de ça (mort tourbillonnante et garrot/talon ont des animations clairement différentes).
Alors j'ai rien compris ! En quoi l'anim du mecs en face te gène ?puisque si tu as mis un style de sauvegarde de ton style sur esquive le jeu ce chargera de gérer le coup a donner !
A moins que ut ne parles de toi et tu ne sais pas si le coup que tu as donné est un coup sur esquive ou un coup sans ouverture. Dans ce cas effectivement cela peut être chiant surtout si le coup sur esquive fait partit d'un combo.
Si c'est cela, c'est que tu es un assassin et que dans ce cas je n'ai qu'une chose a dire : Bien fait pour toa
Oui, erreur de compréhension, j'ai un assassin, et ne pas avoir d'animation différente entre double glace et retour pose parfois des problèmes pour passer regard glaçant.

Mais je te rassure, les assassins arrivent quand même à passer ce stun de temps en temps
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Et moi je te réponds de manière sérieuse, c'est très chiant

Je te rassure, je connais très bien les styles de sauvegarde, mais ça ne résoud pas le problème ici. Les combos sont plus faciles à placer avec les styles attaque sournoise sur esquive à cause de ça (mort tourbillonnante et garrot/talon ont des animations clairement différentes).
Une autre chose, les styles que tu énumères sont des styles AS, sachant que la HS sera bientôt nerfé je pense que l'on va bientôt voir des assassins sauter comme des cabri dans tout Emain avec de belles anim
moi je comprend pas ces les stun genre scrouik...qui été meme pas sur evade moi je dit faut le nerf...car quand je le vois repartir avec un pixel de vie ces pas permis hein mon scrouik )une chance que t'ete buffé d'ailleurs ?...

mon ouin ouin

ps:vi ces lourd les mezz bien violet ...enfin pendant ce temps je pouvais tranquillement appeler les renfort pomette ya 4 celte..FONCE DIDJOU...
Citation :
Provient du message de Elroro
moi je comprend pas ces les stun genre scrouik...qui été meme pas sur evade moi je dit faut le nerf...car quand je le vois repartir avec un pixel de vie ces pas permis hein mon scrouik )une chance que t'ete buffé d'ailleurs ?...

mon ouin ouin
il me restait très exactement 7 points de vie
Merci aux buff de clercs qui prenaient Nott a ce moment la (pour lesquels je scoutais) !
J'ai essayé de me racheter en vous aidant contre les méchants Mickey mais tes pote m'ont explosés pendant que j'aidais Kappa
Et toi tu faisais la statue, tu n'as même pas bougé le petit doigts
bon je donne mon avis en essayant de rien oublier :

ombre spe lame , oki mais fo choisir t cible en fonction , asuras s'en sort tres bien par exemple .

on pleure sur l'ombre spe lame et sa weapon skill de merde , c exactement pareil pour le koby assassin ( a 10 pret .... )

vous allez me repondre ya le viking , en plus il a 1400 PV ... oki, mais un viking sa eskiv vraiment pas autant qu'une ombre je eput vous l'assurer , 80 de base viva , 50 pour vik ... sa fait la difference .

pour le style HS c clair c monoyone , tout le tps taper de la meme facon c chiant moi j'aime bien faire des cabrioles . et si le log est trop petit tu voit pas quand tu passe retour donc tu lance pas regard glacant ( svt en combnat l'eskiv on la voie pas car lag , anim du mec qui resoi un coup de dot a la place de l'anim de l'eskiv .. ) .

epee a 2 mains ... genial tu PA avec , si tu one shoot pas c meme pas la peine sa sert a rien de la garder , perso je prefere PA une main et stunt plus vite donc epee a 2 main sert presk pu a rien .

on a HS , moi je dit qu'on avai car on risk de souffrir 1.62 .

je suis egalement d'accord pour echanger mon assassin contre une ombre , ds le pire des cas un sicaire ( question de royaume pas de perso ) . et de preference sur YS l'ombre , je connai deja plein de monde

je croit rien avoir oublier
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
bon je donne mon avis en essayant de rien oublier :

ombre spe lame , oki mais fo choisir t cible en fonction , asuras s'en sort tres bien par exemple .

on pleure sur l'ombre spe lame et sa weapon skill de merde , c exactement pareil pour le koby assassin ( a 10 pret .... )

vous allez me repondre ya le viking , en plus il a 1400 PV ... oki, mais un viking sa eskiv vraiment pas autant qu'une ombre je eput vous l'assurer , 80 de base viva , 50 pour vik ... sa fait la difference .

pour le style HS c clair c monoyone , tout le tps taper de la meme facon c chiant moi j'aime bien faire des cabrioles . et si le log est trop petit tu voit pas quand tu passe retour donc tu lance pas regard glacant ( svt en combnat l'eskiv on la voie pas car lag , anim du mec qui resoi un coup de dot a la place de l'anim de l'eskiv .. ) .

epee a 2 mains ... genial tu PA avec , si tu one shoot pas c meme pas la peine sa sert a rien de la garder , perso je prefere PA une main et stunt plus vite donc epee a 2 main sert presk pu a rien .

on a HS , moi je dit qu'on avai car on risk de souffrir 1.62 .

je suis egalement d'accord pour echanger mon assassin contre une ombre , ds le pire des cas un sicaire ( question de royaume pas de perso ) . et de preference sur YS l'ombre , je connai deja plein de monde

je croit rien avoir oublier
je c pas si j irai juska echanger mon assass contre une ombre ms kler ken 1.62 on est mal
Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

non trop lol ptdr la j'en peux plus

1- AP n'est pas seulement que pour les Ombres (les proto, les champions et les rangers peuvent aussi l'avoir)
2- Les asn peuvent se battre avec des armes a 2 mains
3- Les asn ont H senestre (AdC fait pale figure a coté)
4- Les ombres spé Lames ont un gros désavantage (force ridicule donc moins de weaponskill)
5- Les ombres n'ont pas 1400pdv

Comblé ?
c'est pas bien d'être de mauvaise foie

-pertinence à haut lvl de l'arme 2 mains pour un ass ?
-un koby a +10pts en force, le vik+20pts force par rapport à un luri qui sont largement compensé par la dex/viva (crit/esquive/vitesse de frappe)
-les assassins ont pas de spe d'arme avec un stun direct et une dépendance avantageuse pour leur weapon skill
-les assassins ont pas un dd qui, m^me si minable en dommage est un moyen assuré de ne pas se prendre un stun sur block/evade
-les assassins ne peuvent pas faire de crit sur les debuffs (adieu le coup supplémentaire qu'il peut tanké)

arrêtez de vous voiler la face. la ligne hache senestre a permis à midgard de se passer du regen endu, a permis de d'occulter la différence flagrante d'efficacité entre les 3 assassins.

midgard est le parent pauvre des RA car a historiquement disposé de compétences de base plus élevées, différence de base que mythic a tendance à gommer de patch en patch tandis que le fossé entre les RA midgardiennes et autres se creuse
Citation :
Provient du message de Waukeen
bon je donne mon avis en essayant de rien oublier :



vous allez me repondre ya le viking , en plus il a 1400 PV ... oki, mais un viking sa eskiv vraiment pas autant qu'une ombre je eput vous l'assurer , 80 de base viva , 50 pour vik ... sa fait la difference .

N'exagère qd mm pas, un kobold part avec 70 en viva, dext et un vicking avec 50 en viva, dext.

C'est sur qu'au final, ca fait 20 pts de différence dans les 2 stats mais c'est compensé par un meilleur WPskill et + de Pts de vie.
En gros, c'est plus ou moins équivalent à ceci pret que l'esquive est qd mm influencée par la chance ce que ne sont ni les HP ni le WSkill.
Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de zoonhe
c'est pas bien d'être de mauvaise foie

-pertinence à haut lvl de l'arme 2 mains pour un ass ?
-un koby a +10pts en force, le vik+20pts force par rapport à un luri qui sont largement compensé par la dex/viva (crit/esquive/vitesse de frappe)

le vik a +30 en force et constit par rapport a un lurikeen ou un elfe, la dexterite contrairement a la rumeur ne joue pas sur les chances de faire un critique.

Citation :
-les assassins ont pas de spe d'arme avec un stun direct et une dépendance avantageuse pour leur weapon skill
-les assassins ont pas un dd qui, m^me si minable en dommage est un moyen assuré de ne pas se prendre un stun sur block/evade
le cri n'empeche pas les styles reactionels enemis si l'ennemi esquive un de mes coups il a une chance de me stun que j'utilise le cri ou non

Citation :
-les assassins ne peuvent pas faire de crit sur les debuffs (adieu le coup supplémentaire qu'il peut tanké)
oui les ombres sont les seuls qui peuvent faire un critique qur le debuff et ca aide beaucoup mais pour ca il faut acheter une RA avec un prerequis de 4 point qui ne sert a rien pour l'ombre.

Citation :
midgard est le parent pauvre des RA car a historiquement disposé de compétences de base plus élevées, différence de base que mythic a tendance à gommer de patch en patch tandis que le fossé entre les RA midgardiennes et autres se creuse
c'est vrai
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
D'apres la formule de l'esquive, avec 30 pts en plus en dext et viva on a 6% de chance en plus d'esquiver une attaque. Ca permet ainsi d'économiser dogder 2, ce qui est po mal en fin de compte

Mais bon,, vu que dext c'est caractériste primaire et viva caractéristique secondaire, avec un elfe et un luri on arrive au final avec des stats déséquilibrées, je me demande si c'est bien
Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Thaark
le vik a +30 en force et constit par rapport a un lurikeen ou un elfe, la dexterite contrairement a la rumeur ne joue pas sur les chances de faire un critique.
vi g merdé c +30 et pas +20

pas sur la chance de crit, sur sa valeur (pas de source, pas de stat, juste un feeling sur mes crit réalisés en étant buffé, comme il m'a sembl" qu'ils étaient plus variant car montant plus haut, impact des ra de weapon skill/acuité intégré), facteur qui serait tout sauf indépendant de la classe (ce qui expliquerait qu'un ass ne critique pas plus fort qu'une classe à dex limitée)

Citation :
le cri n'empeche pas les styles reactionels enemis si l'ennemi esquive un de mes coups il a une chance de me stun que j'utilise le cri ou non
en es tu certain ? lorsque je jouai mon ombre, je l'ai toujours utilisé en ce sens (vu que le coup d'endu pour les dommages causés ne valait à mes yeux pas la peine d'être utilisé en rvr). cela a-t-il innocemment été changé sournoisement par mythic lors d'un patch ?

Citation :
oui les ombres sont les seuls qui peuvent faire un critique qur le debuff et ca aide beaucoup mais pour ca il faut acheter une RA avec un prerequis de 4 point qui ne sert a rien pour l'ombre.
changé en 1.62 (mais ça rendra toujours pas le dd uber ^^)
Citation :
Provient du message de zoonhe

changé en 1.62 (mais ça rendra toujours pas le dd uber ^^)
d'apres ce que j'ai entendu, ca va augmenter la valeur théorique du DD de 12 pts. On ira po loin avec ca, j'aurais bien aimé plutot voir l'instant qui en meme temps de faire des dégats debuff l'ennemie en resist corps, ca serait allé bien avec nos RAs
Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Thaark
loui les ombres sont les seuls qui peuvent faire un critique qur le debuff et ca aide beaucoup mais pour ca il faut acheter une RA avec un prerequis de 4 point qui ne sert a rien pour l'ombre.
Considérant que le poison est basé sur la magie on peut supposer que niveau II de Acuité améliorée augmente les dégâts lié au poison. Non ?
A la différence de Arcane Anarchique qui augmente de 5% par niveau les chances de faire des critique sur ces mêmes dot.
Moi je veux pouvoir faire des PBAE avec mon ranger !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de zoonhe
[i]vi g merdé c +30 et pas +20

pas sur la chance de crit, sur sa valeur (pas de source, pas de stat, juste un feeling sur mes crit réalisés en étant buffé, comme il m'a sembl" qu'ils étaient plus variant car montant plus haut, impact des ra de weapon skill/acuité intégré), facteur qui serait tout sauf indépendant de la classe (ce qui expliquerait qu'un ass ne critique pas plus fort qu'une classe à dex limitée)
c'est pas la dex qui influe sur la valeur du crit. mais comme tes crit peuvent aller jusqu'a 99% de la valeur du coup plus tu tapes forts plus tes critiques sont eleves quand tu est buffe tu tapes plus fort (c'est un peu le principe) donc tu fais de plus gros crit.

Citation :
[i]
en es tu certain ? lorsque je jouai mon ombre, je l'ai toujours utilisé en ce sens (vu que le coup d'endu pour les dommages causés ne valait à mes yeux pas la peine d'être utilisé en rvr). cela a-t-il innocemment été changé sournoisement par mythic lors d'un patch ?
certain le cri a plusieurs usages mais pas celui la

Citation :

changé en 1.62 (mais ça rendra toujours pas le dd uber ^^)
en 1.62 acuite ameliore nous permettra d'avoir plus de mana mais les degats cris et DD resteront les memes.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
N'exagère qd mm pas, un kobold part avec 70 en viva, dext et un vicking avec 50 en viva, dext.

C'est sur qu'au final, ca fait 20 pts de différence dans les 2 stats mais c'est compensé par un meilleur WPskill et + de Pts de vie.
En gros, c'est plus ou moins équivalent à ceci pret que l'esquive est qd mm influencée par la chance ce que ne sont ni les HP ni le WSkill.
donc sa a ete dit c pas 20 mais 30 , et franchement 30 point sa fait la difference , pour pouvoir eskiver presk autant qu'une ombre l'assassin dvra etre koby et donc baisser considerablement ses degat . de plus les + 20 en dex par rapport au vik ne servent quasiement a rien vu que nos degats sont 100% force
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
on echange de ra kan tu ve
tu reves

Citation :
ben c'est incontestable que nos RAs sont bien meilleures que les votres et c'est dommage que les assassins n'aient pas une RA correcte.
Euh non bien heureusement que les asn n'ont pas des RA comme AP ou AA ... y font deja assez mal comme ca
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
tu reves



Euh non bien heureusement que les asn n'ont pas des RA comme AP ou AA ... y font deja assez mal comme ca
plus pr lgtps pis on fe pas si mal ke ça hein ^^

file moi t ra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés