Encombrance d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Il y a peu de temps je me suis acheté une armure complète Chitin. Tout content de ma nouvelle armure je commence a l'enfiler quant au moment de mettre le casque, un message me dit que je n'ai pas assez de points dans mes stats.
"Etrange ?!" me dis je
Etant donné qu'a la beta j'avais aussi acheté une full chitin et avait mis exactement les memes stats en vie, action et esprit, je ne savais pas trop d'où pouvait venir le problème.

Je regarde donc dans mes stats pour voir ou ca en est... et la ! je découvre que TOUTES mes stats (a part biensur Health, Action et Mind) ont baissé de 200 à 300 points !!

Depuis avant hier soir j'essaie de jongler avec les différentes stats pour pouvoir porter toute mon armure, mais surtout pour ne pas devoir attendre 30 minutes que mes pools se régénèrent étant donné que mes stats de Constitution, Stamina et Willpower sont pratiquement nulles

Pour le moment j'ai baissé mes stats qui aident a la régénération des pools (Constitution, Stamina et Willpower) car quand je dois me reposer, au lieu d'attendre bêtement, j'enlève tout simplement mon armure... Vous ne trouvez pas que c'est dommage d'en arriver la ?



Alors voila, j'ai deux ou trois questions a vous poser.
- Est ce que dans la beta, l'encombrance d'une armure n'etait pas pris en compte ?
- Est ce normal que mon armure me baisse d'autant mes stats ? ou est ce que c'est mon armure qui est de mauvaise qualité et pompe un max ?
- Si quelqu'un a deja une armure chitin, pouvez vous me dire comment vous avez reparti vos stats pour ne pas etre trop ennuyé ?


Merci


PS : par contre mes stats de Strength, Quickness et Focus (stats qui indiquent combien votre personnage consomme de HAM par coups spéciaux) ont aussi beaucoup baissé, et la différence ne se fait pratiquement pas sentir
Au lieu de 42 pour un Polearm Hit 1, je suis passé 51...
Faut pas acheter du n'importe quoi aussi, certain font de la pub avec des armures en chtinin et + alors qu'ils ne sont pas encore capable de sortir de la qualité, donc tu te fait manger tout t'est points.


Hier a tatoine j'en ai vus en vente sur un marchand privé a 7500-10 000 pour des pièces qui virais énormément de points avec des resist minable.
Le problème c'est que la plupart des artisans montent d'abord leur compétence qui donne les schématiques des objets supérieurs, et ne projettent de monter celle qui permet d'augmenter la qualité des produits qu'après, donc jusqu'à la fin de la 2e compétence ils produisent des objets de mauvaise qualité.
Super, ils produisent la dernière armure a la mode, mais elle est pleine de trous et elle grince . Sans compter que bcp s'entrainent a craft avec des matières premières au hasard (normal je le fais aussi), mais osent quand même vendre le résultat... perso j'ai du détruire déjà une 100aine de pistols d18, je les trouve invendables dans leur qualité de base alors qu'un CDEF excellent est bien meilleur et bien moins cher.
Il FAUT monter d'abord la ligne de spé qui permet de faire de meilleures qualités et expérimentation, il est bien + intéressant d'avoir une armure de base de très bonne qualité, qu'une armure qui étincelle mais qui n'est en soi qu'un objet de décoration, et pour le look, contactez un tailleur c'est bcp moins cher
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
le choix de la qualité des ressources choisies est tres importante


Je pense, perso, qu'il vaut mieux construire une armure au petit oignon quitte a la vendre plus chere.

Maintenant j'ai du monté chitin avant les bonus de qualité et d'experimentation, j'en avais marre de dire a tous les tell : non je fait pas encore de chitin

Cependant, l'usine permettra dans quelque tps de faire des full set qu'avec des pieces qui ont une bonne qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés