[Broc] On n'a plus de relique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ps: alb c des joueurs comme nous donc je comprend pas pourquoi ils sont moin malin que les autres royaume ? c'est l'effet mass qui abruti?
C'est l'effet ubbernia qui fait que ta boite cranienne n'est plus assez grande pour supporter ton cerveau qui enfle?
Citation :
Provient du message de Dari
c'est bien ce que j'ai dit et c'était 2fg assez haut rang et bien formé donc contre 8 mecs y a pas de challenge.
Du coup le soir on a bussé a 2fg guilde parce qu'en + de vous y avait les hom . On s'est vengé
bon j'arrete de flood c pas le sujet du post
mais l'aprés midi tu avais 5 groupes de hib différent en 4 masses.

et bon on parle de la légendaire organisation des hibies pourquoi ne pas nous zerger une bonne fois pour toute si vous etes bien orga...

Surtout que ce n'est pas jouer comme des cons cela aurait été bien jouer de zerger le ptit bus de albs.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ps: alb c des joueurs comme nous donc je comprend pas pourquoi ils sont moin malin que les autres royaume ? c'est l'effet mass qui abruti?
Va te pendre mon pauvre, ça va mal dans ta tête.
Citation :
c'est l'effet ubbernia qui fait que ta boite cranienne n'est plus assez grande pour supporter ton cerveau qui enfle?
non c'est l'effet "alb suxx" qui fait ca .
quand vous saurez faire autre chose que des masses et jouer correctement comme les mids apelez moi.
Citation :
Provient du message de Dari
On pensait qu`à force de nous busser vous vous sépareriez mais on revait je crois
oui c'était 2 groupes guilde ...

on avait trop de membres co et bon on voulait jouer ensemble.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
mais lol on est pas ubber c juste qu'on sais joue et qu'on fe pas nimp comme de temps en temps on voit nalb .
Je prend un exemple hiere aprem a un fg on aproche du tp on voit un fulll grp alb qui arrive immediatement les albs s'arretent net et font sois demi tour sois nous attaquent bilan des albs qui courent partout et deux qui ont eu le courage de nous attaquer .

vive leur orga legendaire :baille:
Va passer lvl 10 steuplait.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
je sais pas mais nous devant DL cote rvr des q'une personne arrive elle est souvent groupe personne est solo et personne ne part sans avoir un full grp. Je connais pas la situation du tp alb mais bon autant faire un grp et rp ensemble que de rip en solo sans rp meme si le grp est mal foutu c mieu que etre solo comme un con enfin.
ps: alb c des joueurs comme nous donc je comprend pas pourquoi ils sont moin malin que les autres royaume ? c'est l'effet mass qui abruti?
....
Non, finalement je vais eviter de repondre a ce "truc"
Dsl
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
perso je suis pas contre les bus de deux grp en sortie de guilde mais si ca depasse les deux grpes .... et pis je n'aprouve que quand c une guilde car c plus drole d'etre tous ensemble mais de bus avec d'autres grpes non guilde ca ca ne va pas .
Chui d'accord, tu risquerait de te faire des amis.
/cheer Dari

sinon que dire ... dommage que l'on transforme le jeu en course à l'armement.

obligé de bus hier en gu car marre de chain rel contre les 2fg alb de rk 6+ plus les HoM (d'ailleurs fo que je post le screen de Dreed solo mmg ... tlm était explosé de rire ds mon gpe quand on l'a vu ... on a cru à une anim Goa ) ...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
mais qu'il est drole ma parole continu comme ca toi aussi tu cva te faire des enemis.
Faut pas taunt comme ca les gens, si tu veux mon avis tu enerve plus d'une personne la dont moi, juste un conseil, calme toi dans tes propos et tout le monde en seras des plus agreable.


Des ennemis a part IG j'en ai pas trop ailleurs, je confond pas IG et irl sinon dsl.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c pour essayer d'enerver alb et de les motiver car ca s'ameliore pas depuis la perte de leur relique c plus drole de les tuer ou de se faire tuer par une mass . Alors en le disant gentiment tu obtient rien donc fo passer a la vitesse superieure.
Ok on t'aime et si tu veux faire l'amour en send y a pas de problème.

Mais arrête là tu te ridiculise.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c pour essayer d'enerver alb et de les motiver car ca s'ameliore pas depuis la perte de leur relique c plus drole de les tuer ou de se faire tuer par une mass . Alors en le disant gentiment tu obtient rien donc fo passer a la vitesse superieure.
Ouais ouais au moins, ce genre de discours des plus hypocrite on le connait deja desole, et bon on ne se porte pas mieux depuis la perte des relic ? ah bon ? c'est pas crimm qui est deja tomber 2 soirs de suite, Bled tombe pas + qu'avant par les albs ? Crau non plus ? 2 beliers par portes de forts maintenant au lieu de 0 avant ? Bein ecoute faut jouer pour constater, c'est pas sur JoL que tu va le faire.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
paladin 2H.
Bah, ça fait un moment que le paladin n'est plus une classe sinistrée, la preuve, c'est souvent les derniers à tomber dans les combats

Aux râleurs qui me quotent alors que je papote avec LaIithiel :
Allez vous etouffer avec de la barbapapa, ça nous fera des vacances.
C'est marrant comment une discussion qui semblait intéressante et parlant de la stratégie RvR voire de la géopolitique s'il on peut aller jusqu'à utiliser ce mot se transforme en éclatage de tête à coup de quote entre quelques énergumènes du forum (toujours les mêmes d'ailleurs) qui polluent ce post avec leurs histoires de bus et de moi j'ai la plus grosse.
C'est dommage. Très dommage car les quelques interventions intéressantes faites entre joueurs (sans considération d'appartenance à un royaume puisque ça n'a aucun intérêt) se voient noyer dans des posts qui tendent plus vers la provocation/trolling/insultes à l'intelligence d'autres joueurs etc...

Par exemple, finni fait une réflexion qui me surprend sur sa vision de notre stratégie, les mids. Maudith lui répond. J'aurai bien répondu aussi mais j'ai peur que cela passe inaperçu. Je vais donc être obligé de passer par MP pour m'expliquer alors que peut-être d'autres personnes auraient été intéressées par ma vision des choses (moi = joueur lambda de mid, qui n'est pas 1223143L0 et qui n'a pas la classe qui roxe ni 12 level 50).

Ere
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c pour essayer d'enerver alb et de les motiver car ca s'ameliore pas depuis la perte de leur relique c plus drole de les tuer ou de se faire tuer par une mass . Alors en le disant gentiment tu obtient rien donc fo passer a la vitesse superieure.
Ben quand on en a marre de release systématiquement en GvG contre Hib, on fait des bus. Comme quoi les Albionnais ne sont pas si betes que ca...

Et apres, il y en a qui viennent couiner parce que on dit ubernia de temps a autre...
Moi je suis completement daccord avec Aunshi !

Le Debuff Int. que subissent les albs lorsqu'ils commencent a jouer est tres efficace !
Dailleur c'est tres simple, un Albionais ne sait pas jouer. Il essaye tant bien que mal d'egaler ses confreres Mid. et Hib. (surtout Hib en fait) mais il y arrive pas

J'en conclue donc que seuls les Midgariens et Hiberniens savent jouer et que les Albionais ,qui tant bien que mal n'atteindront jamais l'intelligence de jeu, la cohesion de grpe, la bonne humeur et la mentalité anti bus dont sont doté tous les Hiberniens et Midgariens a leurs naissances, ne sont que des RP sur patte.

Je me demande meme pourquoi vous Albionais vous vous obstinez a aller RvR si vous savez pertinement que les joueurs en frace sont plus doués que vous et que vous avez par consequent aucune chance de les tuer !


Sur ce je retourne apprendre a jouer sur Hibernia, mon debuff int. commence a disparaitre !


Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, ça fait un moment que le paladin n'est plus une classe sinistrée, la preuve, c'est souvent les derniers à tomber dans les combats
ouai moi je winwinai tout le temps parce que au cac avec mon pali bouclier je broutais en boucle je tapais a 40... et pourtant j'avais un bon template.

Avec toutes les respec j'ai tourné mon personnage vers quelque chose plus en accord avec moi même et maintenant je suis trés heureux.

Tu as eu je sais pas combien de respec donc ... arrete de te pleindre et vas en moon.
Ou essais de tirer le maximum de ta spé meme si tout le monde la pense gimp... regarde les posts sur les paladin 2H et tu verras moi je suis so happy de ce perso pourtant...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c pour essayer d'enerver alb et de les motiver car ca s'ameliore pas depuis la perte de leur relique c plus drole de les tuer ou de se faire tuer par une mass . Alors en le disant gentiment tu obtient rien donc fo passer a la vitesse superieure.
ca nous pousse a arreter et a plus amuser en rvr et a rerol sur autre servers, tes propos negatif sur nous soule , un jour hibernia sera plus que albion bientot en tout cas ( niveaux rvr ont est sur le pied egaliter niveaux effectifs ) et la vous aller vous ennyuer car moins de rp donc moins de rang 10 donc moins amusement et donc ben arret des hib c'est une chaine ( entretenir tes ennemis c'est aussi entretenir tes rp ( ca fais un bon fermier comme ca )

ps : si vous voulez faire jouez tout le monde et les faire amuser,respecter ceux en face au lieu de leur cracher a la guele
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Tu as eu je sais pas combien de respec donc ... arrete de te pleindre et vas en moon.
Ou me suis je plaint dans ce post ?
Faut il absolument mettre :bouffon: pour qu'une boutade soit prise comme telle ?
D'ailleurs, tu me semblais bien l'avoir compris, à voir ta première réponse à ma ptite blague, malheureusement, certain(e)s de mes fans n'apprécient pas que mon humour puisse ne pas leur être adressé directement et s'efforcent (à tort) de garder l'exclusivité de l'exégèse de mes propos...


P.S.
Palouf bouclier c'est quand même sacrément dangereux comme classe, même avec mon proto, j'évite de trop m'y frotter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés