Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
J'y ai ,joué 1 semaine a ce jeu...
Mon ordi plante tt le temps avec les jeux, et puis je trouve que c'est quand meme vachement limité comme jeu pour le moment :s

Je reviendrais un de ces 4 vous voir ^^
Problème aussi chez moi, le seul serveur disponible est KZEE[NEW] et quand je clique sur "connect" j'ai un truc qui se lance et qui s'appelle "nProtect Retrieving Update Files" et ensuite j'ai une erreur "File does not exist: VERSION.CFG"
Citation :
Provient du message de Butloch
Problème aussi chez moi, le seul serveur disponible est KZEE[NEW] et quand je clique sur "connect" j'ai un truc qui se lance et qui s'appelle "nProtect Retrieving Update Files" et ensuite j'ai une erreur "File does not exist: VERSION.CFG"

Le choix du serveur est après le lancement du jeu par contre pour le fichier qui existe pas je sais pas là...
Citation :
Provient du message de Butloch
Problème aussi chez moi, le seul serveur disponible est KZEE[NEW] et quand je clique sur "connect" j'ai un truc qui se lance et qui s'appelle "nProtect Retrieving Update Files" et ensuite j'ai une erreur "File does not exist: VERSION.CFG"
moi zauci même genre.... n'y a-t-il pas quelqu'un (une) pour nous aider!!!
Citation :
Provient du message de cétipabô?
moi zauci même genre.... n'y a-t-il pas quelqu'un (une) pour nous aider!!!
ça y est sur le site et c'est expliqué cette erreur ²²
Je vais tâcher de répondre à tout le monde :

Citation :
Quand je dl un jeu, je regarde tjrs les patchs, ou autres sur le site... Ensuite, je lance l'update en premier... Donc oui j'ai bien update ^^
Cali tu es bien en version 2.0.2 ?

Citation :
Seulement je joue sur Alpha
Trop de lags, l'avantage est qu'il y a pleins de GBs qui vendent des items sympas pour pas cher.

Citation :
Je prie pour qu'ils se decident rapidement a remettre le pvp et en attendant, ben j'xp
2 rumeurs :

L'une consiste à dire que le PvP est OFF à cause de la législation Taiwanaise (ou de je ne sais quel pays) qui interdit les mineurs de moins de 19 ans à jouer à des jeux où l'ont peut taper un adversaire réél.

L'autre consiste à dire que c'est à cause des hackeurs qu'elle a été enlevée.

Mais moi comme j'ia jamais vu de PvP sur ce jeu et qu'ils demandent en sondage si l'on désire l'intégrer ... Je me pose quelques questions ...

Citation :
Chaque type de personnage demarre sur une map differente
Petite astuce pour les pretres ... Allez du côté du désert y'a pleins de guerriers assoiffés de heal qui vous attendent et qui vosu grouperons avec joie (Hé oui mon saloupio de petit frère m'a grillé de 9 niveaux sur une journée depuis qu'il a découvert ce foutu coin ... Il est prêtre et moi Pikeman)

Citation :
Les maps sont IMMMMEEEEEEENNNNNNNNNSE comme ca
15 mn pour traverser la map en longueur et aller d'une ville à l'autre ... Pas si immense que ca ... Sauf que ca risque de changer car les maps évolueront d'ici peu

Citation :
Bon bon, quel serveur alors ? Alpha ou Gamma ?
GAMMA !

Citation :
Bon je lance l'update, tout fonctionne, je choisi KZEE[NEW], je met mon account name et mon password...

Establishing connection et paf Unable to connect server :-/

Quand je lance le launcher on est en 2.02, et quand en bas a gauche dans le jeu c'est en 2.0.0, c'est normal?
Télécharges ca et dis moi si ca fonctionne après : http://apouo.free.fr/fichiers/Priston.reg

Oublies pas de démarrer le jeu par Game.exe après ce patch.

Citation :
m'affiche " a généré des erreurs sur update....truc machin"
Moi aussi ca m'a frustré 2 jours ... J'ai insisté : De temps à autre je lancais le jeu jusqu'a ce que l'update arrête de me planter à la figure : Ensuite je l'ai gravée et passer à tout ceux chez qui sa bugguait dans mon entourage

Bon allez quand même une roue de secours : http://www.style82.de/PristonTale.zip Ce sont les fameux fichiers qui te manquent

Citation :
Problème aussi chez moi, le seul serveur disponible est KZEE[NEW] et quand je clique sur "connect" j'ai un truc qui se lance et qui s'appelle "nProtect Retrieving Update Files" et ensuite j'ai une erreur "File does not exist: VERSION.CFG"
C'est très très bizzarre ... Soit tu as foiré ton install, soit tu as pas fait le patch automatique au démarrage du jeu.

Code:
; 2001. 11. 26ÀÏ À×Ä«ÀÎÅÍ³Ý ±â¼ú¿¬±¸¼Ò
;
; ¾÷µ¥ÀÌÆ® Á¤º¸ ÆÄÀÏ »ç¿ë ¹æ¹ý
; filename = ÆÄÀϸí
; version = ÆÄÀÏ ¹öÀü Á¤º¸, ¹öÀü Á¤º¸°¡ ¾øÀ» °æ¿ì ÆÄÀÏ Å©±â ÀÔ·Â
; destination = ÆÄÀÏ ¼³Ä¡ µð·ºÅ丮
;	 {app} : application ¼³Ä¡ µð·ºÅ丮
;	 {sys} : À©µµ¿ì ½Ã½ºÅÛ µð·ºÅ丮
;	 {win} : À©µµ¿ì µð·ºÅ丮
;	 ex) {app}\SecureMail : ÀÀ¿ëÇÁ·Î±×·¥ ¼³Ä¡ µð·ºÅ丮 ¾Æ·¡ÀÇ SecureMailÆú´õ¾Æ·¡
;	 			¹Ýµå½Ã ¸¶Áö¸· "\"Ç¥´Â »ý·«ÇØ¾ß ÇÑ´Ù.
;	     c:\temp 

[PRODUCT]
name=findhack

[FILE01]
filename=NPMON.EXE
version=4.5.0.22
destination={sys}

[FILE02]
filename=NPHKAPI.DLL
version=2002.2.20.1
destination={sys}

[FILE03]
filename=NPSHAR2K.DLL
version=2002.2.20.1
destination={sys}

[FILE04]
filename=NPSCAN.DLL
version=2003.4.16.2
destination={sys}

[FILE05]
filename=NPSHARE.DLL
version=2002.2.20.1
destination={sys}

[FILE06]
filename=PSAPI.DLL
version=5.0.2134.1
destination={sys}

[FILE07]
filename=NPPSK.DLL
version=1.0.0.1
destination={app}

[FILE08]
filename=NPX.DLL
version=2002.5.18.3
destination={app}

[FILE09]
filename=NPCHK.DLL
version=2002.7.8.11
destination={app}

[FILE10]
filename=TRIGLOWPICTURES.INI
version=2002.12.20
destination={win}
flags=1

[RESTART]
restart=
restart_filename=
restart_dir=

[CONTINUE]
filename=
start_path=
Enregistre ca dans le dossier TEMP du jeu sous le nom de VERSION.CFG
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Et n'oublions pas le fan site français : http://www.priston-world.fr.st/

Citation :
Aujoud'hui il ont mis un nouvo patch,le client est maintenant en version 2.0.0 et il on implementer un nouvo serveur Gamma!
Peut-être la communaute FR se dirigera vers se serveurs?

Ca ne me donne pas envie d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de rituel
Je vais tâcher de répondre à tout le monde :



Cali tu es bien en version 2.0.2 ?



Not 2.0.0... Pourtant je lance les 2 updates qui sont dans le fichier PristonTale (psupdate et psupdate.patch)... Et ça me dit que c'est ok :-/

Et dans la section DL du site c'est la 1.99.0

_____________

Pour ceux qvec leur probleme de Version.cfg ²²

Using the notepad, create an empty file named Version.CFG. Then, save it under the C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale folder.

Pour les (gros) nul en Anglais vous creez un fichier notpad vide, vous le renomez Version.cfg et vous le mettez dans C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale folder ²²
L'installation n'a pas foirée, et ca a bien update au lancement, et ton machin ca marche pas, le mieux serait peut-être que tu m'envoies ton version.cfg par email ( butloch@caramail.com )

[Edit: Cali ton truc marche pas, t'es sûr qu'il faut ne rien mettre à l'interieur ? et rituel me disait de le mettre dans le dossier temp de Priston Tale]
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Not 2.0.0... Pourtant je lance les 2 updates qui sont dans le fichier PristonTale (psupdate et psupdate.patch)... Et ça me dit que c'est ok :-/

Et dans la section DL du site c'est la 1.99.0

_____________

Pour ceux qvec leur probleme de Version.cfg ²²

Using the notepad, create an empty file named Version.CFG. Then, save it under the C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale folder.

Pour les (gros) nul en Anglais vous creez un fichier notpad vide, vous le renomez Version.cfg et vous le mettez dans C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale folder ²²
Vi mademoiselle, mais hélas, je ne trouve pas " priston tale folder"....

* Ou monsieur, d'aileurs!
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Vi mademoiselle, mais hélas, je ne trouve pas " priston tale folder"....

* Ou monsieur, d'aileurs!
Tu fais exprès ?

Bon au cas où, folder signifie "dossier" en anglais
La phrase veut donc dire "Pour les (gros) nul en Anglais vous créez un fichier notpad vide, vous le renommez Version.cfg et vous le mettez dans le dossier C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale"


Mais ca ne résout pas mon problème
Citation :
Provient du message de Butloch
Tu fais exprès ?

Bon au cas où, folder signifie "dossier" en anglais
La phrase veut donc dire "Pour les (gros) nul en Anglais vous créez un fichier notpad vide, vous le renommez Version.cfg et vous le mettez dans le dossier C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale"


Mais ca ne résout pas mon problème
A moi non plus....il ne trouve toujours pas le dossier....la poisse!
Citation :
Not 2.0.0... Pourtant je lance les 2 updates qui sont dans le fichier PristonTale (psupdate et psupdate.patch)... Et ça me dit que c'est ok :-/
As tu téléchargé la version du jeu sur le site il y a moins de quelques semaines ?

Si oui as tu correctement lancé Priston Tale par PsTale.exe, l'autopatch a t il marché ?

Si oui y'a t il bien marqué 2.0.2 sur le launcher et 2.0.0 dans le jeu ?

Si oui as tu crée un compte ?

Si oui je ne comprends pas.

Citation :
L'installation n'a pas foirée, et ca a bien update au lancement, et ton machin ca marche pas, le mieux serait peut-être que tu m'envoies ton version.cfg par email
J'ai également eu le problème du VERSION.CFG c'est un problème général mais ca ne m'a pas posé de problème pour rentrer : J'ai attendu 5 mn et ca s'est lancé.

Ps : Si ca vous cause des soucis comme je vous l'ai dit mettez le contenu du fichier version.cfg que j'ai posté précédemment dans C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale\temp

Ps 2 : Pourquoi vous avez la poisse pour installer ce jeu ?
Citation :
Provient du message de rituel
As tu téléchargé la version du jeu sur le site il y a moins de quelques semaines ?

Si oui as tu correctement lancé Priston Tale par PsTale.exe, l'autopatch a t il marché ?

Si oui y'a t il bien marqué 2.0.2 sur le launcher et 2.0.0 dans le jeu ?

Si oui as tu crée un compte ?

Si oui je ne comprends pas.



J'ai également eu le problème du VERSION.CFG c'est un problème général mais ca ne m'a pas posé de problème pour rentrer : J'ai attendu 5 mn et ca s'est lancé.

Ps : Si ca vous cause des soucis comme je vous l'ai dit mettez le contenu du fichier version.cfg que j'ai posté précédemment dans C:\Program Files\Triglow Pictures\PristonTale\temp

Ps 2 : Pourquoi vous avez la poisse pour installer ce jeu ?
ça je n'en sais rien.....Mais là je frustre, je frustre à fond même!

J'ai pourtant fais tout ce que tu as dit "ohhh grand maitre!", mais...bon, je dois sûrement me débrouiller comme un pied. vais refaire.

j'ai un knight lvl 6 ou 7 mais bon c'est super chiant a moins d'y connaitre du monde parceque bon...
monster bashing
no rp
communauté un peu trop heteroclite ( lancez un " where do you from ?" au milieu d'une zone, vous aurez autant de pays que de gens quasiment donc difficile d'y etablir des contacts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés