Teinture / Emblème / ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les boyz and girlz,
Voila, toujours dans ma soif de connaissance et d'en apprendre toujours plus, je me pose différentes questions et comme je sais qu'ici, y'a toujours quelqu'un qui daigne y répondre, alors je post
Alors aujourd'hui au programme 4 questions :

1°/ Je souhaiterais savoir à qui profites l'art de teindre les capes et robes de mage? Je suis moi même arcaniste, et j'ai essayer à plusieurs reprise de teindre une cape, et il me dit à chaque fois qu'il ne peut combiner les deux objets... Est-ce qu'avec mon arcaniste je peux teindre ou pas? Ou sinon dois-je m'orienter vers un artisanat spécifique avec mon deuxième perso?
Selon les tissus faut-il prendre différentes teinture ou pigment, ou emails ...

2°/ Toujours au niveau des teintures, j'ai remarquer qu'on pouvais faire des motifs, par exemple une cape avec deux couleurs, une couleur intérieur différentes, même sur certaines capes, j'ai vu une genre de bande de couleur... Comment faire pour faire ca?

3°/ J'ai acquis une cape pélerine noir, et je compte mettre l'emblème de ma guilde dessus. Seulement, comme je viens de le dire la cape est noir, et les emblèmes généralement sont noir non? Dans ce cas là, est-ce que l'emblème va changer de couleur ou elle va rester noire, de ce fait, je ne la verrais pas et je dépenserais de l'argent pour rien.

4°/ Egalement j'ai remarquer que sur certains posts l'abréviation "LW" était utilisée, et je ne c'est pas à quoi elle correspond.

Voila tout pour aujourd'hui, je remercie toutes les personnes qui prendrons la peine de répondre.

Bonne journée et bon jeu ^_^
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
1/ A priori si tu n'y arrives pas c'est que tu n'utilises pas le bon produit, en effet selon la matière à enduire, il faut un produit différent teinture pigment émail...

2/ Je ne pense pas que l'on puisse le faire ce devait être leurs couleurs d'origine

3/ Quand tu mets un emblème ça refait la couleur de l'ensemble de l'objet ça ne fait pas que déposer l'emblème sur le fond d'origine.

4/ LW large weapons, épées / masses à deux mains mais pas lance.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Coucou,

1/ Il faut être Alchimiste et pas Arcaniste pour pouvoir confectionner des" teintures" (de plus pour le tissu c'est pigment et non émail ou teinture).

2/ Ca n'est pas la teinture qui donne ce rendu, c'est la nature de la cape : elle comporte un motif (bordure généralement), les couturiers peuvent faire plusieurs sorte de capes.

3/Ta pèlerine noire va changer de couleur ; elle va prendre les couleurs de la guilde et l'emblème sera noir.

4/LW est l'abréviation anglaise pour Grandes Armes (Large Weapons).
Un arcaniste peut tout à fait fabriquer des teintures, en montant son alchimie, qui est toutefois limitée à un pourcentage du niveau en arcanes.

Certaine capes ne peuvent être teintes (bug).

En principe, pour une cape, comme pour tout tissu, on utilise des pigments. Mais il peut arriver qu'il y ait un bug. Par exemple, pour la quête de Criofan le pêcheur (Hib), on obtient des bottes en cuir, mais on peut les échanger contre des bottes en tissu si on est mage. On ne peut alors teindre ces bottes qu'en utilisant une teinture, un pigment ne fonctionne pas (J'ai rencontré ce bug il y a un moment, je ne sais pas si il est toujours vrai).

Tout ceci pour dire qu'il subsiste des bugs, même pour les teintures, et que parfois ça vaut le coup d'acheter une teinture premier prix d'un autre type pour tester.
Ah oui mais là non !

Sur ce coup c'est bien de préciser qu'avec son arcaniste il peut tout à fait fabriquer des teintures après tout c'est bien la question.
Talking
Merci pour toutes vos réponses
Merci à tous pour vos réponses, ca me permet d'en apprendre toujorus plus

Toutefois, sans vouloir abuser, j'ai une toute dernière question pour ce sujet sur les teintures, c'est comment teindre une cape par exemple? Il faut cliquer sur la cape ou le pigment faire un "Shift + R" dessus non?
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Un arcaniste peut tout à fait fabriquer des teintures, en montant son alchimie, qui est toutefois limitée à un pourcentage du niveau en arcanes.
75% du niveau de l'artisanat principal.
Citation :
Provient du message de Timeos
75% du niveau de l'artisanat principal.
Non 45%.

Il y a aussi un bug avec les sylvains qui tentent de teindre une pèlerine aux couleurs de leur guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés