[Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Loin des lead,loin de la victoire
Citation :
Provient du message de Baston

VTFF en pex par contre mon meilleur ami en RvR...

Mentalité super et suis content qui vous vous en preniez plein la gueule en RvR
Vi, vi, j'ai connu un peu le problème avec ma proto, ils preferaient leur pet car plus resistant et faisait plus de dommages que moi pauvre proto bouclier/lames. Et apres c'est les même qui pleurent qu'il n'y a pas assez de spe bouclier en RVR. Forcement, je comprends que pas mal de proto respec LW ou CS et tant pis pour les magos


P.S. Bon, malheureusement, avec une ombre tu te feras jeter pas que des groupes pbae.
Re: Re: Re: Loin des lead,loin de la victoire
Citation :
Provient du message de Baston
Bastonx (level 19) : bonjour je peux grouper avec vous ?
Moon1 (level 17) : désolé on cherche un damage dealer...
Bastonx : en backstab je fais bcp de dégâts et j'ai un très bon poison
Moon2 : non faut pbae y a que ca qui chain...

3 mois plus tard en RvR

Moon1 : Bastonx tu sais scout les fufus pour m'aider ou amg
Bastonx : .....

VTFF en pex par contre mon meilleur ami en RvR...

Mentalité super et suis content qui vous vous en preniez plein la gueule en RvR
ah toi aussi tu pensais a ca ?

pour ma part, j'ai passé + de 500 heures de solotages dnas ma période pour pex

j'avais en tete le nombre exacte, je l'ai oublié... je l'avais sur papier l'ai effacé...... nerf les movais souvenirs

on en chie pour xp, on nous jettes comme des malpropres, et apres on nous demande de les aider....

enfin j'ai un bon fond j'aide quand meme mais je me souvien d'un pbae en aprticulier qui m'a insulté comme c pas possible, d'ou il resortait en gros : va aprendre a taper fort ( lol je reprend l'agro SANS taunt au proto d'a coté ), va aprendre a porter de l'ecaille ( alors qu'ils devait + heal le proto)....

si hibernia aprenait à se servir de toute ses classes en pex, le nouveaux 50 sauraient se servir de toutes les classe en rvr.

voilà stou...... pour ma aprt g un eldritch spe VOID.... dés k'il est 40, respec moon, je le monte 50, et avaec la 1.62, je le respec void à nouveau....

marre de voir les message : kikoo t'es spe moon ? non void pk ? arf dsl c t pour XXX, on cherche un mooner...
==> [-|-]
Bah de toute facon c partout pareil regarde hier par exemple :

Kreick : Bonjour je peux grouper ?
XXX : Nan t trop gros !


De toute facon y a toujours kelk chose qui va pas

Plus sérieusement : les gens ont gouté a l xp pbae, ils savent meme plus ce que ca veut dire main, mez, assist.
Ils ne savent même plus ce que ca veut dire tolérance et fun. L'xp a pris un coté tellement saoulant ces derniers temps qu'il ne faut pas s'étonner que les gens préfèrent le pl ou le buffbotage pl.
CA sent le ouin ouin ombresque...
Chui d'accord momo mais hier gt grp avec ue ombre.
Sur le chemin de amg on a wip un grp alb il a ding lt content etc.
On arrive a amg on tue une chasseuse ( calisy t trop belle )
puis on va vers le moulin regarder si ya de la viande.
On a 1 ld donc on se retrouve a 7. bon spa grave.
On trouve un grp on le fight ( 4 grp alb sur un grp hib a la fin il restait que 1 grp alb mais bon spa ca le sujet ) apres on regarde la fenetre de grp, on est 5
On se dis que l'ombre a ld ossi.
Et bah non !
Elle a pris mes buffs de druide orange et elle voulais squatter amg !
En klr merci pour le taxi et les buffs maintenant allez vous faire voir ailleur laissez moi squatter.
Alors plus de pitié pour les ombres sauf certaines le ouinouin c lourd a force kan on vois comment certaines d'entre vous se comportent.
Kan o solotage de mobs c un autre probleme ptet parceque vs etes petits kon ve pas vs grp ou alors kon vous vois pas because fufu.


++ig
Arkhanar, qui grp les ombres mm pour pex et qui ne grpera plus l'ombre qui lui a fais ce coup la.
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
J'ai voulu réagir à ça mais en résumé ma pensé et la suivante :

Un leader est bon si ceux qui sont avec lui sont bons.

Les pbae ne sont pas tous racistes.
Ceux qui cherches des tanks et des fufus pour leur groupe ne sont pas des êtres exceptionnels.

Puis la course à l'xp ou au pr apporte quoi ? ne sommes nous pas une communauté qui nous éclatons à défendre notre royaume ou attaquer les autres ?

Ca fini par me gaver les posts qui dérivent sur la même rengaine .
Je doit être de mauvaise humeur aujourd'hui
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Le pbme ?
les vieux leads veulent pu lead et ont envie de s amuser autrement. Le dernier qui resiste c est fidhec.

d autres voulant lead ont une meconnaissance des regles de base du rvr rk : UberGuard dependant du nbre de rk detenu par ex, allez gogo chain les forts (interet ?). Et n ecoute pas les suggestions des gens. Cf encore hier ou des hibs soutenaient qu'il n etait pas possible d intercepter la rk, alors que cela deja ete fait sur orcanie et validé par Tamy (broc osef).
Le moment comique d hier ayant ete quand une personne s est amusé a critiquer un type sur sa présence en defense relik alors que le type en question s etait tape deux nuits blanches de suite lors des insomnies de Lina lol

conclusion de notre guilde : /cg leave, groupe guilde only, on evite la masse et on fait des combats bien fun. Qui plus est le compteur rp suit (210k fait depuis samedi sur le druide, c pas mal suis content)
C'est là ou tu te trompes, et de beaucoup.
La situation entre la décision de Tamy et celle des GL de Broc est completement différente.
D'un coté, Midgard a pris SA relique et a intercepté celle des alb prise par un alb
De l'autre, hibernia a intercepté la relique Mid prise par Mid alors que la leur etait encore sur le socle.

Voila toute la nuance.
Voila pourquoi une interception ar hib n'aurait causé qu'une chose : le retour de la relique sur myrddin.

Citation :
Le pbme ?
les vieux leads veulent pu lead et ont envie de s amuser autrement. Le dernier qui resiste c est fidhec.
C'est pas un problème ça, un vieux lead ça se remplace no prob

Citation :
d autres voulant lead ont une meconnaissance des regles de base du rvr rk : UberGuard dependant du nbre de rk detenu par ex, allez gogo chain les forts (interet ?). Et n ecoute pas les suggestions des gens.
là tu parles de mon lead de vendredi dernier
Intérèt?!
-Même si on as pas récupérer les Rk on a eu que du bon rvr sur les def/prises de forts, moi je me suis amusée et la majorité de ceux qui étais là aussi, c'est le principal.

Citation :
Cf encore hier ou des hibs soutenaient qu'il n etait pas possible d intercepter la rk, alors que cela deja ete fait sur orcanie et validé par Tamy (broc osef).
Remplace le fourreau par la corne et voilà c Orca hier soir

Rien à voir avec la dernière fois où Tamy n'a rien fais, la configuration d'hier c'est exactement la même que celle su'il y avait sur Broc. Broc ou Orca c la même chose Goa l'as f pour Broc il l'aurais fais pour Orca. Donc je soutiens toujours que si on avais recup la rk mana mid Goa l'aurais rendu aux albs.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
C surtout que on entend des trucs pas possible en arriere des lead, des critiques monstrueusement lourdes.
Si yen a qui se croient plus malin que le lead présent ils prennent sa place stou kan il se sera pris une quiche il arretera de critiquer

++ig

P.S : odena pour moi tu lead bien et t trop belle
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Experience midgard, le cc a été mis en listen des les premieres minutes (en fait, quand il y avait assez de mon au tp pour que les lfg et autres suis solo se fassent sur les canaux normaux) et seuls avaient la parole lead de groupe/gl/furtif/scoots (oui certains skald scootent)

Bha je peux dire que ce canal a été clair et sans bavure, pas de plainte

Seul hic, certain(e) ne lisent pas le cc <regarde Fioana> et on est parfois obligé de parler en /b

SInon, j'aime bien la topologie de Myrddin, c'est agréable, degagé, pas de lag dû a une montée, positionnement facil des troupes.

On reviendra
Va voir rpgnet t'aura les reponses mais bon je v en dire kelk 1 ici

_Hib n'a plus de lead depuis ... a part des fois ou la belle Odena désire chain ( je te suivrez o bout du monde ou bien fidhec et c attack trop compliker pour moi . Mais le reste prefere lead son groupe ou sa guilde ke tt un realm.

_Certaines guilde joue plus l'individualité ke le realm , c'est pas 1 critik c leur choix mais faut plus compter sur 1 cc full et ki soit actif ( bcp on le cc mais n'y participe pas )

_beaucoup de hib ne rvr meme plus , c 'est leur choix une fois de plus; beaucoup pensent que Mid roxxent trop pour eux car généralement leur groupe ( sans ovate ) se fait own.

Il est clair qu'avec de tel conditions , se battre et prendre le lead c'est plutot moyen. Peut etre qu'un Drake ou encore une relik redonnera du bonne au coeur ... toute façon on a plus rien a perdre mais tout a gagné

Fed
Citation :
Provient du message de fedeloir
Va voir rpgnet t'aura les reponses mais bon je v en dire kelk 1 ici

_Hib n'a plus de lead depuis ... a part des fois ou la belle Odena désire chain ( je te suivrez o bout du monde ou bien fidhec et c attack trop compliker pour moi . Mais le reste prefere lead son groupe ou sa guilde ke tt un realm.

_Certaines guilde joue plus l'individualité ke le realm , c'est pas 1 critik c leur choix mais faut plus compter sur 1 cc full et ki soit actif ( bcp on le cc mais n'y participe pas )

_beaucoup de hib ne rvr meme plus , c 'est leur choix une fois de plus; beaucoup pensent que Mid roxxent trop pour eux car généralement leur groupe ( sans ovate ) se fait own.

Il est clair qu'avec de tel conditions , se battre et prendre le lead c'est plutot moyen. Peut etre qu'un Drake ou encore une relik redonnera du bonne au coeur ... toute façon on a plus rien a perdre mais tout a gagné

Fed
Oh que oui, vous êtes largement capable de nous en mettre plein la gueule.
Mais ! Albion c'est par là ===>
Plus sérieusement, faites une pause pour vous ressourcer, ou je sais aps quoi, et revenez souder casser du fort.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est pas un problème ça, un vieux lead ça se remplace no prob
là tu parles de mon lead de vendredi dernier
Intérèt?!
-Même si on as pas récupérer les Rk on a eu que du bon rvr sur les def/prises de forts, moi je me suis amusée et la majorité de ceux qui étais là aussi, c'est le principal.
On a participe au chain de fort, on representait 10 des 40 personnes presentes. effectivement on c bien amusé. En revanche, en terme de raid rk c un echec. Y avait une ooportunite pour les ramener, on a fait nawak, ben on c contenté des forts en resultat
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
C surtout que on entend des trucs pas possible en arriere des lead, des critiques monstrueusement lourdes.
Si yen a qui se croient plus malin que le lead présent ils prennent sa place stou kan il se sera pris une quiche il arretera de critiquer
Certain n'ont déjà plus rien a prouver.
D'autres on tout a faire.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oh que oui, vous êtes largement capable de nous en mettre plein la gueule.
Mais ! Albion c'est par là ===>
Plus sérieusement, faites une pause pour vous ressourcer, ou je sais aps quoi, et revenez souder casser du fort.
T'inkiet c ce ke lon fait
Mais le mieu serait ke lon est les chroniques car la desorganisation alliance et compagnies c pas le top
Bon les hib gogog rpgnet lol
Fed
tiens un post qui parle du realm .
Hum quand on trouvera une personne d expérience qui va vite bon choix etc etc.
Si un jour les nouveau change de mentalitée.
Si hib apprend a def ses forts même dans l échec.
Si le lead accepte les critiques sans te dire stfu en send .
Si on retrouve 4a5 guildes d expérience en rvr.
si on a pas df
.
Si les différentes com entre les as de hib serait meilleur.
alors oui ce jour la on aura mini une rk.
Pk je répond après tout je ne play plus pour le realm ...... .
Citation :
Provient du message de solas
tiens un post qui parle du realm .
Hum quand on trouvera une personne d expérience qui va vite bon choix etc etc.
Si un jour les nouveau change de mentalitée.
Si hib apprend a def ses forts même dans l échec.
Si le lead accepte les critiques sans te dire stfu en send .
Si on retrouve 4a5 guildes d expérience en rvr.
si on a pas df
.
Si les différentes com entre les as de hib serait meilleur.
alors oui ce jour la on aura mini une rk.
Pk je répond après tout je ne play plus pour le realm ...... .
Comme on dit avec des "si" on pourrait refaire le monde . Mais c sur qu'en restant dans cette position on va allez loin ^^
Fed
Dans toutes ces réponses je crois voir beaucoup de blasés....Perso je viens de re et je trouve le serveur/realm quand meme relativement changé en mal.
Je veut dire,ou sont les 2 grandes alliances (donc bonne circulation des infos) d'autre fois,les grands la ! Pensez qu'on peut au moins essayer de refaire 2 grandes alliances et jouer avec les "nouvO" et pour son Realm...

Enfin stop généraliser (Tinkiete Moga,on est tous passé par la et meme sans les abyss) et ressoudons nous et que comme le dis si bien Darcki: "Pour la gloire d'hibernia,que coulent sang et larmes !et bizoO
Citation :
Provient du message de Niaa
Certain n'ont déjà plus rien a prouver.
D'autres on tout a faire.
ta oublie la troisième option,celle ou je suis dedans,yen a qui on tout a prouve,mais,qui s'en tape royalement,just have fun (après tout avec ou sans relic suis aussi efficace qu'un castor anémique donc ... )
Citation :
Certain de ceux que tu rencontrais regulierement sur emain y sont encore mais ce sont deguiser en koby...


Citation :
Tu as raison on va tous faire pareil on s amusera tous bcp plus comme ca ==> Allez Go tous chez les "roxxor" (attention ceci n est pas pejoratif).
si tu parle de moi je te souligne juste que quand j ai quitté hib , mid etait encore sans relique et en mauvaise posture. ( alb 3 froce , hib 3 mana)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
si tu parle de moi je te souligne juste que quand j ai quitté hib , mid etait encore sans relique et en mauvaise posture. ( alb 3 froce , hib 3 mana)
GEnre Ying le sauveur de Midgard

Nous etions en passation de montage en puissance, et maintenant, je peux le dire, ca va etre tres drole niveau relique.
Car dorénavant, je n'ai qu'un but : m'amuser comme un petit fou avec vos si cheres reliques.

inc soon, Myrddin 2
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

là tu parles de mon lead de vendredi dernier
Intérèt?!
-Même si on as pas récupérer les Rk on a eu que du bon rvr sur les def/prises de forts, moi je me suis amusée et la majorité de ceux qui étais là aussi, c'est le principal.

Si l'objectif étais une prise RK pk ne pas avoir rush le RK direct sachant que mid avais 6 relic et 2 fort en moins ce qui veux dire très très peu de garde ?
Il et vrai que le rvr sur mid ce soir la étais fun j'y étais mais bon si le "lead" annonce une prise RK je vous pas l'intérêt de faire de la prise et défense de fort
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
Si l'objectif étais une prise RK pk ne pas avoir rush le RK direct sachant que mid avais 6 relic et 2 fort en moins ce qui veux dire très très peu de garde ?
Il et vrai que le rvr sur mid ce soir la étais fun j'y étais mais bon si le "lead" annonce une prise RK je vous pas l'intérêt de faire de la prise et défense de fort
Parce qu'on etait pres de 60+ la bave aux levres a attendre a Mjollner Fast que vous veniez donner des rps alors qu'en chainant les forts jusqu'a pas d'heures, ca diminue et les gardes, et les défenseurs qui se font wipe et qui ont l'impression d'etre des sacs a rps

Tout simplement
Citation :
Comme on dit avec des "si" on pourrait refaire le monde . Mais c sur qu'en restant dans cette position on va allez loin ^^
Fed
sorry j ai déjà donnez trop de choses mon deg pas que pour hib bien d autre ça va loin ... .
Aujourd huis je suis toujours la je prend du plaisir comme avant mais j ai connu cette période ou tu te dit bon c est la fin?.
Oui hib n est plus le même realm pour moi tout le monde dit mais ffs allez go de l avant .
Je répond regarde le passé c est tout ...... .
Bref j ai un seul objectif prendre du plaisir avant le 4 eme serveur chose que je fait actuellement.
Cela ne veux pas dire que je suis plus la pour def hib ou rush des rks etc seulement je ne le fait plus de la même manière.
@+ en rvr .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés