[Broc] Amis alb sur bled ce soir, La Garde Noire vous salue :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Je serai un Albionnais ayant fait parti de cette attaque je le prendrais quand même relativement mal que de voir un poste sur ces évènement dont je ne serai pas particulièrement fier.

Ces choses arrivent et ce n'est pas autant que chaque fois nous voyons des Threads pour cela. C'est pour cette raison que je prend ce fil un peu comme de la vantardise mais vous m'excuserez j'en suis sûr.
Ben j'étais présent a cette attaque, on a perdu on a perdu, les mid ont bien joué et nous un peu moins, je voit pas pourquoi on le prendrait mal. Les jeux sans perdants j'en connais pas, chacun sont tour.
Et je suis plutôt fier de cette attaque, on a fait bouger du monde en très peu de temps et on c'est bien amusé, c'est quand même le but non ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Débrouillez vous de tenir Bledmeer jusqu'à vendredi soir, j'y suis déconnecté dedans.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Vous faisiez moins les malins la semaine dernière sur Midgard hum ? C'est bizarre, on n'entendait plus trop parler de Benowyc Faste etc.

Hélas je suis engagé dans une RS les soirs de la semaine, donc je ne peux pas trop m'engager dans le RvR, sinon j'aurais suggéré de ne pas aller reprendre Béno, histoire de vous laisser moisir dedans, pour vous manger quelques forts sur Mid, vu que de toute façon Beno on s'en fout on n'a rien à défendre
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Vous faisiez moins les malins la semaine dernière sur Midgard hum ? C'est bizarre, on n'entendait plus trop parler de Benowyc Faste etc.
Il s'est passé quoi la semaine dernière?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il s'est passé quoi la semaine dernière?
je pense qu'il parle de samedi, avec leur tentative de prise de forts a l'ancienne.
midgard en short sans fort ( en attendant, vous avez meme pas fait 5% de degats a la premiere porte)
je suis navré moi aussi de cette constatation, car ca ne fait que confirmer que le seul moyen aujourd'hui de prendre une relique, c l'attaque ninja.
bientot des test grandeur nature sur la seconde porte de fort ennemi upp a 10 ?
ils etaient un peu plus de 10 quand j'ai lancé VP dans l'escalier j'ai eu un peu plus d'une page de hits.

je me demande bien si on etait chiant avec nos gtae merdiques (20-40 de dégats) mais nombreux ?

bonne soirée aussi pour ma part, mort qu'une fois quand vous etes descendu du keeper, et surtout course poursuite style benny hill au premier etage :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de wicardo
On fesait une opération porte ouverte ce jour là
Ah, c'est ça, j'ai cru que vous aviez attaqué le reliquaire force tout le week-end

et merci pour mes nouvelles RA
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Elhan
Je serai un Albionnais ayant fait parti de cette attaque je le prendrais quand même relativement mal que de voir un poste sur ces évènement dont je ne serai pas particulièrement fier.

Ces choses arrivent et ce n'est pas autant que chaque fois nous voyons des Threads pour cela. C'est pour cette raison que je prend ce fil un peu comme de la vantardise mais vous m'excuserez j'en suis sûr.
Je n'était pas de cette bataille, mais je suis Albionnais (et fier de l'être si si). Je n'ai pas pris le post initial comme une vantardise ou de l'ironie.

Et je suis content qu'un Midgarien après victoire ou défaite loue l'engagement et la mobilisation Albionnaise, ça change de la teneur de la majorité de post sur ce forum.

Quand à Midgard, ne vous inquiété pas, ceci n'est qu'un début
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bonne soirée aussi pour ma part, mort qu'une fois quand vous etes descendu du keeper, et surtout course poursuite style benny hill au premier etage :bouffon:
Oui c'etait assez sympa.

(en fait y'avait pas qu'au premier etage )
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore
Oui c'etait assez sympa.

(en fait y'avait pas qu'au premier etage )
tssss tssss pouli amigo et mon endroit spé broutage alors ?
petite précision :

nous n'étions qu'une dizaine au début de l'assaut, le temps que la porte 1 saute et que la 2 soit bien entamée, ensuite nous avons du monter à une 20aine, entre autre avec des renforts RoaR.

bon, je suis content que ça parte pas comme je le craignais, désolé pour ceux qui le prendront mal, encore une fois, ce n'était pas fait pour.
pour les autres, revenez quand vous voulez, si vous dites que vous vous êtes bien marré, ben nous aussi, et c'est le but ^^
Citation :
Maintenant si alb avait pris le fort je me demande si tu aurais posté
sans l'ombre d'un doute, je vais même te dire mieux, vu leur nombre, ils méritaient de le prendre, et j'aurais posté pour dire que je m'étais bien amusé à défendre en sous nombre avant qu'ils ne le prennent.

et je t'accorde que mon post est un peu maladroit, mea culpa, faut pas écrire entre 2 inc sur bled
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ah, c'est ça, j'ai cru que vous aviez attaqué le reliquaire force tout le week-end

et merci pour mes nouvelles RA

Sale bete ce Chuck !
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Scarlet
Oui, bien sur... GG les albs vous vous êtes fait encore massacrer...:baille: T'as pas un peu l'air ridicule?
pas autant que toi
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Sanctify

Et je suis content qu'un Midgarien après victoire ou défaite loue l'engagement et la mobilisation Albionnaise, ça change de la teneur de la majorité de post sur ce forum.

Quand à Midgard, ne vous inquiété pas, ceci n'est qu'un début
voila...
encore une fois on est trop sympa sur mid. Resultat de l'accueil chaleureux a bled, les alb vont revenir. faut trouver un truc pour qu'ils aillent embeter les hib un peu...

je suis sur et certain qu'il y a plein de hib tout gentil contre nosroth et lechuck qui vous attendent dans leur forts pou de très beau combat
et le vert ca abime moins les yeux que le blanc eclatant d'odin, c'est même apaisant comme couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés