L'Eglise Desprogienne Universelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Alleluia! Alleluia! En vérité mes fréres, révoltons nous contre la masse et éradiquons le syndrome du mouton.
Et par là même, devenons-en nous même !!!

C'est beau des moutons qui se révoltent sans se faire à l'idée qu'ils resteront moutons toutes leurs vies quoi qu'il arrive.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Qui servira de catéchisme pour élever les petits enfants dans la bienséance et la droiture.
Et leur donnera des bases culinaires a defaut d'autre chose !

Citation :
Je sais c'est affreux, mais pense au service rendu par cette moto qui restera à jamais dans nos mémoires.
C'est beau! *sniff*

Et nous avons deja nos martyres !
Citation :
Provient du message de Loonna
Et par là même, devenons-en nous même !!!

C'est beau des moutons qui se révoltent sans se faire à l'idée qu'ils resteront moutons toutes leurs vies quoi qu'il arrive.
Rien de plus conformiste que l'anticonformisme bête.
Bah, ces pitoyables zérétiques finiront par réaliser la vanité de leur action. Et lorsqu'ils auront compris l'erreur qui est leur et viendront nous demander notre aide, nous les accueilleront comme il convient, suivant la doctrine de notre inspirateur : qu'ils aillent se ********bip**********
(ce qu'il y a bien avec les citations c'est qu'on peut en sortir tout le temps)

"Je pense, donc tu suis". disait-il aussi !

Et une petite pour le manuel de savoir vivre afin d'éduquer les petites filles :
"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande"

Et que l'on ne m'accuse pas de machisme, je ne fais que répéter la Sainte Parole.
Citation :
Provient du message de Serafel
S'il est quelque part et qu'il a le net il doit avoir une furieuse envie de troller ce sujet
J'espère bien ! Le troll est à notre Eglise ce que la génuflexion est au catholicisme .
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le troll est à notre Eglise ce que la génuflexion est au catholicisme .
Ca c'est une phrase de leader charismatique !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ou devons nous innover, créer quelque chose à la hauteur de notre Inspirateur ?
La question est : pourrons nous creer quelque chose a la hauteur de notre Inspirateur ? Dur Dur...


N'empeche, je signe ! Rajoutez moi a la liste ! (et non ce n'est pas du qu'a ma haine congenitale envers ces foutus cintres )
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
(et non ce n'est pas du qu'a ma haine congenitale envers ces foutus cintres )
Ah, les cintres...

Et le fil rouge autour de la crème de gruyère...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et évidement une féroce haine pour Indochine est obligatoire.

(quoi que la perspective de voir le groupe Indochine sur une moto sans casque et PAF! puisse être source de grand plaisir.)
Desproges etait anti Indochine ??? j'ai rien compris ??

Pi ... jsuis fan d'Indo depuis qq années maintenant, et mordu de Desproges ... c'est grave docteur ?? peut etre n'etais je pas assez fan du second pour piger une aversion vers les premiers.

Ekios qui doute.
Lightbulb
Je peux m'inscrire ?
Pour commencer à troller... j'en aurais des choses a dire.
Oh puis non c'est trop facile.
Pouf pouf...

*retourne se cacher dans son abysse*
Citation :
Provient du message de Xeen
Je peux m'inscrire ?
Pour commencer à troller... j'en aurais des choses a dire.
Oh puis non c'est trop facile.
Pouf pouf...

*retourne se cacher dans son abysse*
XEEEEEEEN



Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Oué Xeen, viens troller avec nous
Moi je débute, j'ai du mal, mais je vais faire des efforts
Je donne des cours de troll, en plusieurs leçons. D'abord les bases du troll (comment troller, qui ?) puis les phases avancées (troller sans se faire prendre ... ).
C'est gratuit en plus
Citation :
Provient du message de Serafel
Je donne des cours de troll, en plusieurs leçons. D'abord les bases du troll (comment troller, qui ?) puis les phases avancées (troller sans se faire prendre ... ).
C'est gratuit en plus
En privé je suppose, car sinon faut avoir de la marge de manoeuvre avec la modération pour donner ce genre de leçons.
Citation :
Provient du message de Kuldar
En privé je suppose, car sinon faut avoir de la marge de manoeuvre avec la modération pour donner ce genre de leçons.
Bah sur IRC par exeMPle, ou sur MSN, ou bien par mp ... enfin y a pas grand chose a comprendre pour troller non plus, pas besoin d'un cours de 300 pages
Citation :
Provient du message de Serafel
Bah sur IRC par exeMPle, ou sur MSN, ou bien par mp ... enfin y a pas grand chose a comprendre pour troller non plus, pas besoin d'un cours de 300 pages
Oulà, c'est complexe quand même, surtout la notion "ne pas se faire prendre".
Je trouve ca révoltant ! Votre religion ne devient qu'une facade au Troll !!! Il ne faut pas que la prière devienne plus importante que la religion elle meme...

Je m'inscris puis je fais scission et je créé la Sainte Loge Protestante de l'Eglise Desprogienne Révélée

Na !

Vous aurez remarqué que mon post en lui meme est un troll une prière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés