[Ys] je m incline

Répondre
Partager Rechercher
t as oublier la 3 eme solution qui es de jouer en group et tu verra que les BB ne viendront plus t embeter^^ (enfin vu l etat des groupes sur mid c est pas tellement mieux)
Et puis ya pas que les fufus qui sont chiant à etre buffbotés !
Quand je voi un group hib qui campe le tp alb a 04h00 du mat comme des boulets et que le moindre DD leur fait des dommages de 250 - 270, j'me demande l'interetdu jeux o.O

Un tank à corne qui a 2000 pdv, qui met des claques a 400 et qui a trois ih avec quasi 100% all resists ... ca déprime, ca donne envie d'arreter d jouer.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie

en 1 mot OSEF
Ca c'est ton avis ...
Si tu t'en fou tu post pas ...
Le changement de nom de Reine ca interesse pas tlm, et c pas pour ca que tout ceux qui s'en foutent sont venu le dire.
Citation :
Provient du message de Rizla
Et puis ya pas que les fufus qui sont chiant à etre buffbotés !
Quand je voi un group hib qui campe le tp alb a 04h00 du mat comme des boulets et que le moindre DD leur fait des dommages de 250 - 270, j'me demande l'interetdu jeux o.O

Un tank à corne qui a 2000 pdv, qui met des claques a 400 et qui a trois ih avec quasi 100% all resists ... ca déprime, ca donne envie d'arreter d jouer.
quand je fais du RvR , 'jai en permanence 56 % de rez en chaleur froid et matiere, 40+ dans le reste, et je ne suis pas buffboté... Il ne faut pas désigner les BB comme le bouc émissaire de tous les soucis....

Renseigne toi pour savoir ou se trouvent ( sur kel classe ) les buffs resist sur hib qui te concernent
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
en 1 mot OSEF
/em retourne au CP apprendre la langue française

Apparement j'ai raté quelque chose

Sinon, Personnelement, son post ne me touche pas directement, mais il reste intéressant

Le malaise des fufus non bb est si grand... faut dire que le fossé entre un fufu bb et un non est vraiment énorme...
Citation :
Provient du message de nydaya
/em retourne au CP apprendre la langue française

Apparement j'ai raté quelque chose

Sinon, Personnelement, son post ne me touche pas directement, mais il reste intéressant

Le malaise des fufus non bb est si grand... faut dire que le fossé entre un fufu bb et un non est vraiment énorme...
comme je l'ai mis ailleurs, je ne nie pas la pertinence du débat sur les buffbots, juste le fait d'ouvrir 200 threads pour en parler....
J'ai du mal à voir l'interet à part flooder ce forum.

mon OSEF, c'est pour dire mon début "d'éxaspération"

PS : j'ai sauté le CP.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
comme je l'ai mis ailleurs, je ne nie pas la pertinence du débat sur les buffbots, juste le fait d'ouvrir 200 threads pour en parler....
J'ai du mal à voir l'interet à part flooder ce forum.

mon OSEF, c'est pour dire mon début "d'éxaspération"

PS : j'ai sauté le CP.
Le problème des threads bb c'est qu'ils sont vite illisible çar surchargés de trolls en tous genres ( venant toujours des mêmes personnes en général

( PS : désolé du H.S OSEF, mais le forum JOL est un superbe outils de communication mis a notre dispo comportant même un correcteur orthographique, je trouve ca dommage de ne pas s'en servir ca aiderais beaucoup a la clarté de la lecture

PS 2 : une exaspération posée dans un langage soutenu passe beaucoup mieux le message qu'en utilisant un terme de RoXoR IRC like )
Citation :
Provient du message de nydaya
Le problème des threads bb c'est qu'ils sont vite illisible çar surchargés de trolls en tous genres ( venant toujours des mêmes personnes en général
Perso, ca ne me dérange pas le contenu, c'est plutot le nombre

Citation :
( PS : désolé du H.S OSEF, mais le forum JOL est un superbe outils de communication mis a notre dispo comportant même un correcteur orthographique, je trouve ca dommage de ne pas s'en servir ca aiderais beaucoup a la clarté de la lecture

PS 2 : une exaspération posée dans un langage soutenu passe beaucoup mieux le message qu'en utilisant un terme de RoXoR IRC like )

C'était l'occasion de montrer la diversité de mon vocabulaire due à mon éclectisme dans mes relations sur internet

<em court chercher le programme du CP en ligne>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés