[Ys] Combien de buff pouvons-nous avoir sur soi ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir rencontre [Edit : Pas de nom, pas de flamming merci ], je me repose une question :

combien de buff max peut on avoir sur soi ?

Y a t il une limite ou pas ?

A+ ig

Titre édité pour plus de clareté. Merci de ne pas tourner le sujet sur le fair-play ou non de la personne citée.
En étant groupé et sorcier, tu peux avoir 3 barres pleines de buffs. Avec un groupe équilibré (sorcier/theu/moine/2 clercs/méné/Palouf, etc), il est tout à fait possible en théorie, d'obtenir ça :
(ici pour un mage comme moi)

- 1 shield, 1 buff d'absorb, 1 buff réduction durée de mezz, 1 BladeTurn auto, 1 regen mana, 1 speed, 1 ablatif, 4 buff de base (constit/dex/force/af), 3 buff de spé (for/const, dex/viva, acuité), 3 buff résist clerc, 3 buff resist moine, 1 buff add dommage, 1 buff hâte, 1 chant d'AF de palouf.

Soit en tout 23 buffs

Imagine un fufu avec tout ça
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
y voulait pêtre parler du nbre de self buff du ranger ?

Mais il est vrai qui faut pas se fier aux nbre de buff de Dayofend, il les utilisent pas beacoup les self buff... ^^
Juste une petite remarque, les furtifs ont le même nombre de buffs maximum que n'importe qui, donc je ne vois pas l'intérêt du titre, qui aurait pu être uniquement "Les buffs", à part relancer la polémique sur les buff bots et faire encore un post contre les furtifs
Je pense que la question est plutot a prendre en ce sens :

Si ils ont deja des buffs propres, sont ils cumulés ou juste additionné dans la limite de buff commune !?

Il faut que certains arretent la parano et que d'autre arretent de chercher a faire les interessants en floodant des emotes debiles ( comme eux !? ).
ils sont pâs cumulés, si les buff d'un eventuel BB sont mieux ( ce qui est tjrs le cas ;p) ils seront remplacés par ceux du BB

et les self buff d'un ranger sont : le dext/viva, la force, l'af, un add dmg [edit] et j'avais oublié le ''buff'' de speed a timer
aller, pour la reponse, j'ai 46 en art de la foret, donc quant je meur je fait tombe 5 buf minimum si j ai ete empoisone et 10 empoisone et BB

PS: j'ai trouve terrible ce combat contre mactbw ce matin, vous etiez nombreux contre moi seul, et j'en ai tue quelque un quant meme en me planquant d'endroit a endroit, c'etait agreable et le /laugh etait scincere :-)
Citation :
Provient du message de Wiley
Je pense que la question est plutot a prendre en ce sens :

Si ils ont deja des buffs propres, sont ils cumulés ou juste additionné a la limite de buff commune !?
Alors pardon, mais moi je lis ça :

Citation :
Provient du message de mactbw
combien de buff max peut on avoir sur soi ?
Y a t il une limite ou pas ?
Comme les sicaires, ombres, assassins, scouts n'ont aucun self buff, ben je vois pas l'intérêt du mot fufu dans le titre.

Citation :
Provient du message de Wiley
Il faut que certains arretent la parano
Et quand il y a 8 post sur 25 en première page qui parlent de furtifs, et quasiment aucun en bien, j'appelle pas ça de la parano...
Ce sera même plus drole le jour ou y aura plus de BB: quand je vois le nombre de fufus BB qui se font tout de même pôutrés j'me dis que c'est des cours avec Neonelf, Thaark ou Silfli qu'il faudrait qu'ils prennent
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ce sera même plus drole le jour ou y aura plus de BB
Ca sera même drôle pourquoi ??? Parceque les ovate pourrons recommencer a roxer ?
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ce sera même plus drole le jour ou y aura plus de BB: quand je vois le nombre de fufus BB qui se font tout de même pôutrés j'me dis que c'est des cours avec Neonelf, Thaark ou Silfli qu'il faudrait qu'ils prennent
euh on doit prendre ca comme :

- Neo, Thaark et Silf sont BB mais se font pas poutré donc y peuvent donner des cours ...

ou

- Neo, Thaark et Silf sont d'excellents modèles pour apprendre a jouer sans BB ?

Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
euh on doit prendre ca comme :

- Neo, Thaark et Silf sont BB mais se font pas poutré donc y peuvent donner des cours ...

ou

- Neo, Thaark et Silf sont d'excellents modèles pour apprendre a jouer sans BB ?

[Edit] Puis non je dis rien ! on va dire que je suis méchante
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
euh on doit prendre ca comme :

- Neo, Thaark et Silf sont BB mais se font pas poutré donc y peuvent donner des cours ...

ou

- Neo, Thaark et Silf sont d'excellents modèles pour apprendre a jouer sans BB ?

Seconde proposition.
Des BB j'arrive à en tuer tous les jours.
Des gens comme je viens de citer par contre je compte leur tête en trophée sur les doigts d'une main et je n'ai jamais vu de buffs tombés...Comme quoi le talent ca se buff pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés