Petites question sur Bonedancer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais créer un Bonedancer, et pour cela choisir un Troll (j'aime bien ces grandes caillasses ) par contre, pour cette classe, est-ce que ce n'est pas trop désavantagé par rapport à un Kobold ou un Valkyn.......Quels sont le pour et le contre d'un Troll Bonedancer ?

Autre chose.....Je vais certainement le destiner à soloter (aussi bien en pex qu'en RvR) ce perso là .... Quelle est la meilleure ligne de spec, non pas pour démolir tout, mais pour arriver à survivre un peu tout seul ?

Merci à tous ceux qui me répondront
Troll BoneDancer mouais... Pourquoi pas.

Sinon le BoneDancer ayant ses origines sur SI pourquoi ne pas tenter de te monter un Valkyn. Il n'a rien de plus que les deux autres, le troll à une excellente constit, le kobold à une excellente dextérité de par leurs natures. A toi de jouer celui qui te plais le mieux. Ne pense pas que prendre tel ou tel race de perso te donnera plus/moins d'avantages qu'une autre.

Question xp et RvR, et, en ayant monté une, la spéc. Affaiblissement me parais la plus viable dans les deux cas... Subs pets healer qui permettent facilement de soloter, de bons sorts comme les DoT (cumulables), un drain puissant et des débuffs corrects et aussi un bouclier d'absorb. que les tanks apprécies. Dans un groupe également cette spécialité à un avantage non négligeable... Reprendre l'aggro sur un tank (quel quil soit) et garder cet aggro quoi qu'il arrive grâce aux pets healers qui te soigneront sans rechigner, ce qui permettra aux persos healer de s'occuper des tanks sans se préoccuper de toi .

RvR c'est pareil, c'est une bonne classe de soutien (j'ai bien dit de soutien) mais ne t'attend pas à pouvoir soloter sur Emain ou ailleurs... Sans doute OG est le meilleurs endroit pour le 'soloteur' et cela quelle que soit sa classe de perso, en effet sur Odin il y a les heures 'creuses' ou l'ont solote sans peine ou en 8Vs8, ... et les heures 'pleines' ou là ça deviens déjà plus compliqué
Re: Petites question sur Bonedancer
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
Voilà, je voulais créer un Bonedancer, et pour cela choisir un Troll (j'aime bien ces grandes caillasses ) par contre, pour cette classe, est-ce que ce n'est pas trop désavantagé par rapport à un Kobold ou un Valkyn.......Quels sont le pour et le contre d'un Troll Bonedancer ?


Pour : plus de points de vie au 50
Contre : léger en dex/viva/piete

Donc pas la peine de mettre de points en constit au départ (c'est mon avis)

Citation :
Autre chose.....Je vais certainement le destiner à soloter (aussi bien en pex qu'en RvR) ce perso là .... Quelle est la meilleure ligne de spec, non pas pour démolir tout, mais pour arriver à survivre un peu tout seul ?

Merci à tous ceux qui me répondront
Armee ou affaib suivant tes gouts, c'est dur de choisir pour toi, mais en tout cas ca montera tout seul.
Pour le RvR solo par contre, a part oublier , il te faut absolument affaib en premiere spe.
Re: Re: Petites question sur Bonedancer
Citation :
Provient du message de Ming
Pour : plus de points de vie au 50
Contre : léger en dex/viva/piete
vrai pr dex/viva
faux pr la piete chaque race a la meme de base....
c'est pas parce que tout le monde te dis que bogdar ca "rox sa mere" (desole de l'expression, qu'il faut t'attendre a soloter avec ce perso quelques soit sa classe ou sa race ... voila a quoi on arrive qd y a 15 message par mois pour dire ouin le bogdar a décimé 4 gars tout seul c'est pas normal ....

Le bogdar a son role dans un groupe s'il est armee il va dot et double doter + drain ou DD, s'il est affaiblissement il va drain en plus de doter ou dd et s'il est tenebres il va DD et en plus drain ou doter. Bref en groupe tu as le buff d'absorb pour les gens pas en tissu (qui ont leur self) les autres spe n'ont rien de spécial pour le groupe.

Le troll va pas caster très vite a la difference du kobold et du valkin qui ont plus en dex. mais qui sont moins resistant. Encore une fois a haut niveau ca change plus grand chose la race.

Par contre solo en Pex jusqu'au 40 mais si tu veux pas tu auras pas le choix et un conseil evite les donjons les pets font n'imp dedans .... le seul ou tu peux aller sont varulv et les abysses car il y a des grandes salles (a tusca pas de pets dans tellement de coin buggé que vaut mieux pas les invoquer).
Re: Petites question sur Bonedancer
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
Voilà, je voulais créer un Bonedancer, et pour cela choisir un Troll (j'aime bien ces grandes caillasses ) par contre, pour cette classe, est-ce que ce n'est pas trop désavantagé par rapport à un Kobold ou un Valkyn.......Quels sont le pour et le contre d'un Troll Bonedancer ?

Autre chose.....Je vais certainement le destiner à soloter (aussi bien en pex qu'en RvR) ce perso là .... Quelle est la meilleure ligne de spec, non pas pour démolir tout, mais pour arriver à survivre un peu tout seul ?

Merci à tous ceux qui me répondront
Si ton but est de tenir le plus longtemps possible: Affaiblissement en primaire (drain lvl 47 peu résisté et qui pompe en moyenne 200pv à la cible hors critique)

Après, tu as le choix:

- armée pour un AE-DoT ridicule mais qui a pour avantage de destealth (à une MG, sur les mobs gris de ta zône de chasse...) et 2 DoTs cumulables raisonnablement efficaces (35*6 et 60*4 dans mon cas, à peu près hein )
- ténèbres pour un debuff corps 15% (type de dégats du drain, pas mal résisté mais pas inutile pour autant) et un DD baseline potable

J'ai pas testé, mais un mixte 37 aff 39 armée doit être pas mal non plus (3 pets healers gris ou 2 archers verts, DoTs plus que corrects, drain assez nettement moins bon, ça doit pouvoir donner quelque chose si les pets archers sont debug un jour...)

Défauts des spé, à mon avis:

- Ténèbres: pets magots qui attendent que le commandant soit au càc, donc très souvent inutiles (le commandant meurt en moins de 10s... suffit de voir combien de temps met un tank à tomber ça te donne une idée du problème), tous les sorts sont ciblés
- Affaiblissement: tous les sorts sont ciblés, aucun sort de dégats massifs (le seul DD dont tu dispose est le drain 123/4s/80%)
- Armée: rapport coût en mana/dégats dégressif pour les DoTs, pets proche de l'inutilité totale pour la même raison que le spé Ténèbres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés